Chapitre 6

6.2K 434 15
                                    


-Es t-elle réveillée? Demanda Alessandro énervé que la jeune femme ne se soit pas réveillée depuis déjà une heure.

-Oui monsieur nous venons à peine de l'entendre se lever. Lui répondit un de ses gardes.

Il décida d'aller voir la jeune femme qui lui faisait perdre la tête depuis qu'il l'avait vu dans ce restaurant en compagnie d'un jeune homme bien trop sûr de lui.

Il ne pris pas la peine de toquer et entra dans la chambre qu'il lui avait attribué et la découvrit sur le lit assise en tailleur.
Elle était magnifique. Il n'avait jamais vu une femme aussi belle qu'elle, elle dégageait tant de beauté qu'il en eu encore le souffle coupé.
Une longue chevelure brune éclatante, une bouche rouge de sang qui n'appelait qu'à être embrassée, et ses yeux d'un vert où il avait l'impression de s'y perdre. Il descendit plus bas sur ce corps aux formes parfaites. Voilà le magnifique tableau que lui offrait la femme qu'il avait vu la veille.

Il s'approcha d'elle mais elle recula aussitôt jusqu'à l'extrémité du lit.

-N'aies pas peur je ne te ferai aucun mal. Assura Alessandro d'une voix qui se voulait rassurante et s'assit au bord du lit sans s'approcher davantage pour ne pas l'effrayer.

-Que.. que me voulez-vous? Demanda Léna pétrifié par cette homme à la carrure imposante.

-Apprendre à te connaître. Répondit simplement Alessandro.

-Mais moi je ne veux pas! Cria un peu trop fort la jeune femme.

Il semblait perdre de sa patience. Une lueur froide traversa ses yeux et vint lui glacer le sang. Il se leva et avant de franchir la porte il lui dit sans se retourner :
-Résiste moi tant que tu pourra, tu finiras par m'aimer.

Puis il partit en claquant la porte.

Léna était perdue. Elle venait de se faire kidnapper par un homme aussi froid que mystérieux et tout ce qu'il lui avait dit c'était qu'il voulait apprendre à la connaître?! Il se foutait clairement d'elle! Se dit elle en plongeant sa tête dans un coussin pour étouffer ses cris de frustration.

C'est seulement en fin d'après midi que quelqu'un vint lui apporter de quoi manger dans un plateau.

Elle ne prit que quelque bouchés et but son verre d'eau car malgré tout elle avait quelque peu faim.

Elle se leva de se foutu lit et se dirigea vers ce qui semblait être une salle de bain. Elle y pénétra elle resta sans voix devant la beauté de cette dernière. Elle n'osait pas toucher aux affaires posées sur le lavabo de peur de représailles et décida donc de se doucher simplement et d'enfiler ce qui semblait être un long tee shirt noir posé à sa disposition.

Elle fila dans le lit et s'endormit aussitôt, vidée de toute énergie.

Sombre milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant