Chapitre 9

6K 488 22
                                    


Depuis qu'elle était entrée dans cette voiture, Léna se sentait troublée par la présence d'Alessandro.
Il avait frôler son ventre en lui mettant de lui même sa ceinture. Elle avait sentit de petits frissons se loger dans son bas ventre.

-Détends toi je ne vais pas te manger. Lui dit il en la regardant avant de se concentrer sur la route.

-J'essaie mais j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi moi.

-Je te l'ai déjà dis tu m'intéresse et m'intrigue il n'y a rien d'autre à savoir.

-Ce n'est pas une raison pour me kidnapper.

-Te kidnapper? Lui dit il en riant.

Léna déglutit difficilement devant ce rire grave.

-Aurais-tu accepté de me donner une chance si je ne t'avais pas enlevée? lui demanda t-il en retrouvant son sérieux.

Léna ne savais pas quoi répondre.
Elle n'aurai sûrement pas oser s'approcher de cette homme si énigmatique.

-Je prends ce silence pour un non. Conclut il d'une voix froide.

-Vous auriez pu essayer. Lui répondit elle d'une toute petite voix.

-Je suis différent des autres Léna, je n'aime pas me plier au tradition.

-J'avais remarqué.. Marmonna t-elle.

Il se contenta de lui lancer un regard à demi moqueur avant de se garer devant ce qui lui semblait être un restaurant très chic.

Ils sortirent de la voiture et entrèrent.

-Bonjour Mr Ricci c'est un honneur de vous recevoir ce soir. Dit le gérant de ce restaurant d'une voix mal assurée.

Alessandro inclina légèrement sa tête en guise de réponse avant de poser une main dans le dos de Léna et de les diriger à une table recluse des autres.

-Alors Léna parles moi de toi. Lui ordonna t-il une fois assis.

-Il n'y a rien à dire sur moi je n'ai pas une vie mouvementée.

-Où as tu vécu? Insista t-il sans jamais la quitter de son regard dur.

-Je suis née à Catane et vécue là bas 18ans avec mes parents avant de déménager ici à Milan avec ma meilleure amie, voilà tout. Lui répondit elle en essayant d'être la plus brève possible.

-Pourquoi avoir décider de changer de ville? Lui demanda t-il complètement envoûté par cette créature sorti tout droit des cieux.

-Apres la mort de mes parents j'ai voulu totalement changer de vie en commençant par la ville. Répondit Léna d'une voix voilée par la tristesse.

Son cœur se serra à ce souvenir douloureux.

Une semaine avant le jour de ses 18 elle avait appris la mort de ses parents dans un accident de voiture, qui l'avait totalement détruite.

-Je suis sincèrement désolé d'avoir fait resurgir ce mauvais souvenir. Lui dit Alessandro d'une voix sincère.

-Ce n'est rien vous ne pouviez pas savoir. Le rassura t-elle avec un faible sourire.

Alessandro se maudit d'avoir plombé l'ambiance et essaya de détendre l'atmosphère.

-D'ailleurs mon amie doit être morte d'inquiétude pour ma disparition. Lui reprocha t-elle.

-Nous allons la prévenir que tu n'est pas en danger.

-Mais je le suis! Lui dit elle d'une voix plus forte.

Contre toute attente il rigola en rejetant sa tête en arrière, dévoilant son cou musclé qui l'a fit déglutir.

-Tu te sentais plus en sécurité avec ce Cris peut être?

-Non mais lui au moins ne m'a pas enlevée. Le défia t-elle.

Il se rembrunit.

-J'aime ton côté rebelle crois moi, mais il te faudrait réfléchir avant de sortir des bêtises de cette belle bouche. Lui dit il d'une voix rauque et autoritaire.

« Belle bouche » Léna était troublée devant ses paroles sans gêne.

Le serveur arriva pour prendre leur commande.

-Deux assiettes de Saint-Jacques Rossini et pour le dessert la crème d'avocat à la vanille. Dit Alessandro au serveur sans même demander l'avis de Léna ce qui l'énerva.
Elle décida donc de le défier et de le contredire.

-Non pour moi ça sera plutôt la purée de chou-fleur et jambon Serrano et le gâteau aux crêpes matcha s'il vous plaît. Dit Léna en regardant Alessandro avec un petit sourire en coin comme si elle le défiait.

-Je change la commande pour madame? Demanda le serveur à Alessandro.

-Apportez ce qu'elle vous a demandé. Exigea Alessandro d'une voix si froide que le serveur en trembla et partit aussitôt.

Il n'avait pas arrêté de la fixer depuis qu'elle avait osé le contredire une lueur de défi dans les yeux.
Ce qu'elle ne savait pas c'est que cet élan de courage n'avait fait que renforcer son envie de l'avoir.

Votez et commentez!

Sombre milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant