Voilà maintenant 10 minutes que Cris était parti au téléphone et il n'était toujours pas revenu. Léna avait une envie pressante et ne pouvait plus tenir encore longtemps, elle décida donc de partir aux toilettes qui se trouvaient en dehors de la salle principale. Elle pris avec elle son téléphone et en se levant elle croisa le regard de l'homme qui visiblement là fixait encore.
En sortant des toilettes, après s'être lavée les mains, elle n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passa qu'elle fonça droit sur un torse dur comme du béton et failli tomber en arrière avant qu'une poigne puissante ne la rattrape par le poignet.
Elle leva les yeux vers la personne prête à s'excuser mais se figea sur place et les mots moururent dans sa gorge. L'homme froid de tout à l'heure état bel et bien devant elle et la scrutait sans gêne sans enlever sa main autour de son poignet.-Je..je suis désolée. Dit elle en secouant la tête de droite à gauche en sentant la panique la submerger.
L'homme là fixait toujours et un silence s'était installé, elle eut l'impression que le temps c'était figé et qu'ils étaient seuls.
-Comment t'appelle tu? Demanda enfin l'homme d'une voix grave.
Léna cru mourir devant cette voix à la fois virile, autoritaire et rauque.
-Aurait tu perdu ta langue? Commença à s'énerver l'homme en haussant le ton.
-N..non je suis Léna. Dit elle d'une voix à peine audible tout en bégayant ; et vous?
Il ne lui répondit pas mais elle aperçu un petit sourire au coin de sa bouche mais ses yeux restaient toujours aussi froids.
Quelle débile! Oui c'est ça, il l'a prenait sûrement pour une débile au point de ne prendre même pas la peine de lui répondre! Se maugréa t-elle.
L'homme se pinça l'arrêté du nez et se contenta d'incliner légèrement sa tête avant de partir en direction de la sortie.Elle resta là une trentaine de secondes à regarder la sortie avant de reprendre ses esprits et de retourner dans la salle pour rejoindre Cris.
En arrivant à la table Cris qui était visiblement revenu se leva et semblait énervé.
-Je m'excuse mais j'ai une affaire importante à régler pour mon travail. Dit il en regardant sa montre ; je dois malheureusement te quitter mais je voudrais avant tout avoir ton numéro de téléphone histoire de se revoir d'ici peu. Dit il en s'approchant un peu trop près de la jeune femme.
Elle recula pour mettre une distance entre eux. Cet homme ne lui inspirait pas confiance au vu de ses nombreux regards insistants et elle n'était guère intéressée. Mais elle n'osait pas le lui dire par peur de le contrarier.
-Si vous ne voyez aucun inconvénient je préférerais prendre votre numéro à vous. Tenta t-elle pour éviter de lui donner le sien.
-Non bien sûr je comprend ma belle. Dit il avec un visage crispé mais toujours avec ce sourire en lui tendant son téléphone.
Elle nota vite fait son numéro et ils sortirent du restaurant.
-Laisse-moi t'accompagner au moins chez toi.
-Non je n'habite pas très loin un taxi me suffira je vous remercie.
-D'accord alors je te dis à bientôt. Dit il en s'approchant pour l'enlacer.
Elle tenta de s'éloigner mais il fut plus rapide et la serra dans ses bras. Elle sentit alors quelque chose de dur sur sa jambe et un frisson de dégoût la traversa en imaginant bien ce que ça pouvait être. Elle le repoussa gentiment mais de manière à lui faire comprendre qu'il devait cesser.
-Au revoir Mr De Luca. Dit elle en s'éloignant.
Note auteur :
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez pour savoir si je continue ou pas ce n'est que le début gros bisous!
VOUS LISEZ
Sombre milliardaire
RomanceAlors que Léna se retrouve forcée par sa meilleure amie d'aller à un dîner avec un homme qui ne lui inspire pas confiance, elle va faire la mystérieuse rencontre d'un homme sombre et froid dont elle ignore tout. Et si cette rencontre n'était pas la...