-Je ne suis plus sûre que ce soit une très bonne idée Mag! Dit la jeune femme paniquée.-Fais moi confiance, un dîner avec un homme charmant n'a jamais tué personne. Rassura sa meilleure amie en allant lui chercher la tenue idéal pour cette soirée.
-Avec un inconnu tu veux dire! Et puis je ne sais même pas ce qu'il fait dans la vie! Répondit Léna totalement terrifiée à l'idée d'aller à ce fameux dîner organisé par sa très chère amie.
Magalie, ignorant les protestations de sa colocataire, revint avec deux robes en main.
-Aller file essayer tous ça le temps presse!
Résignée, Léna pris la première robe d'une mine boudeuse et alla l'enfiler dans la salle de bain.
Elle ressortit vêtue d'une robe beige en satin près du corps et s'avança devant le miroir.-Léna tu est.. resplendissante! S'exclama Magalie en s'agitant sur le lit.
Elle devait l'avouer, la robe était magnifique mais elle n'oserai jamais la porter. Elle qui ne voulait pas en faire trop pour ne pas se faire remarquer, ne pouvait guère s'aventurer dans un restaurant bondé d'hommes et de femmes dans cette tenue.
Elle alla donc se changer en espérant que la prochaine tenue serait la bonne.Elle sortit de la salle de bain beaucoup plus à l'aise dans une robe blanche et alla se voir sous le regard toujours aussi émerveillé de sa meilleure amie.
La simplicité de cette robe lui correspondait, elle se sentait bien et presque jolie.
La jeune femme se tourna vers sa meilleure amie pour avoir son avis.-Cette robe te vas à merveille Léna, elle est simple certes mais c'est ton style alors on valide! Dit elle en se levant du lit.
Touchée par les compliments de Magalie, Léna l'a pris dans ses bras et se décida enfin à y aller.
-Je t'appellerai dès que j'en aurai fini, à tout à l'heure! Dit elle en sortant de leur appartement.
Il était déjà 20h et il ne lui restait plus que 15 minutes pour ne pas être en retard. Elle décida donc de courir pour attraper le taxi de l'autre côté de la rue mais ne fut pas assez rapide. A bout de souffle, la jeune femme se résigna donc à attendre qu'un autre taxi ne daigne à arriver.
10 minutes plus tard elle aperçut enfin un taxi et agita sa main dans l'espoir qu'il ne s'arrête, ce qu'il fit à son plus grand soulagement. Elle monta et indiqua au chauffeur l'adresse du restaurant qui se trouvait à 15 minutes de chez elle.
Elle n'y sera jamais à l'heure! Se dit elle en regardant son téléphone.Note auteur:
(Les deux robes essayées par Léna sont en haut)
VOUS LISEZ
Sombre milliardaire
RomanceAlors que Léna se retrouve forcée par sa meilleure amie d'aller à un dîner avec un homme qui ne lui inspire pas confiance, elle va faire la mystérieuse rencontre d'un homme sombre et froid dont elle ignore tout. Et si cette rencontre n'était pas la...