Chapitre 11

5.8K 430 3
                                    


Les premiers rayons du soleil réveillèrent Léna qui c'était réveillée à plusieurs reprises pendant la nuit.

Elle se leva et partit se doucher.
Elle trouva une tenue et une pair de chaussures à côté de son lit et les enfila.

Une fois prête elle descendit rejoindre Alessandro qui avait ordonné sa venue pour prendre le petit déjeuner.

La jeune femme avait prit une décision cette nuit ; elle allait totalement ignorer Alessandro pour lui prouver qu'elle n'était pas une de ces femmes à qui on dictait quoi faire.
En effet, le ton qu'avait employé Alessandro la veille l'avait blessé et humilié.

Elle s'assit à table, pris un croissant et se versa du jus d'orange sans même prendre la peine de le regarder dans les yeux alors que lui ne faisait que la fixer depuis qu'il l'avait vu arriver.

-Que veut tu faire aujourd'hui? Lui demanda t-il en essayant de trouver son attention.

Elle se contenta d'hausser les épaules négligemment.

Il soupira fortement, énervé qu'elle ne daigne pas à faire un quelconque effort.

-Que ce passe t-il Léna? Je t'ai contrarié hier? Lui demanda t-il d'une voix rauque.

Elle secoua négativement de la tête.

-Tu peux me parler tu sais? Faire des phrases.

-Je n'en ai pas envie Mr Ricci.

-Alessandro! La rectifia t-il en perdant patience ; Que ce soit clair je suis de nature autoritaire et direct je ne contrôle pas toujours mes nerfs, mais je ferai des efforts pour toi.

-Ce n'est pas la peine Mr Ricci. Lui répondit-elle en appuyant chaque syllabes de son nom.

Il serra les poings en essayant de calmer sa respiration.

-Très bien Léna. Dit il en se levant ; Tu vas m'accompagner à mon entreprise. Lui ordonna t-il.

-Je ne vous accompagnerait nul part. Fit-elle en le regardant avec le peu de courage qu'il lui restait devant son imposante carrure.

-Ce n'était pas une question mais un ordre. On part dans 10 minutes.

Lorsqu'il disparut du grand salon elle posa sa tête sur la table d'un air résignée.
Elle avait tout fait pour être aussi froide que lui mais malheureusement pour elle il avait toujours le dernier mot.

10 minutes plus tard, comme promis, il réapparût dans un costume entièrement noir et Léna ne put s'empêcher de le trouver irrésistiblement beau.

Elle le suivit donc jusqu'à une voiture et il démarra en trombe.

-Vous n'êtes pas obligé de rouler aussi vite. Lui fit-elle remarquer.

-Tu as retrouvé ta voix sans que je n'ai à te le demander? Lui dit il un sourire en coin en roulant un peu moins vite.

Elle le regarda un instant et détourna le regard vers la vitre en soufflant silencieusement.

Ils arrivèrent devant un immense gratte ciel avec pour initiales en énorme lettres : A.R.
Pour Alessandro Ricci. Pensa t-elle.

Quand ils entrèrent plusieurs regards se posèrent sur eux avant que les employés ne repartent à leur travail.

Léna était troublée par tant de monde qui courait dans tout les sens et de l'immensité du gratte ciel.

Alessandro sourit devant la mine stupéfaite de la jeune femme et l'emmena dans son bureau.

-Ici c'est mon bureau. Lui dit il quand elle fut installée dans un des fauteuils ; J'ai une réunion qui ne devrait pas durer longtemps je te laisse donc ici, si tu as besoins de quoi que ce soit tu appelles avec ce téléphone et ma secrétaire te le ramènera. L'informa t-il en lui désignant un téléphone fixe posé sur son immense bureau.

-D..d'accord. Fit elle d'une toute petite voix.

-Je ne serait pas long. Lui promit il.

Il s'accroupit à sa hauteur et vint déposer un doux baiser dans ses cheveux avant de sortir de la pièce.

Sombre milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant