Pendant le trajet Léna s'était endormie toute tremblante contre celui qui lui avait probablement sauvé la vie.Alessandro tremblait lui aussi mais de rage et de haine. Il s'en voulait de ce qu'il lui était arrivée et se maudit de l'avoir laissé ne serait-ce que quelque minute toute seule.
La mort de ce Cris n'était pas suffisante pour lui, il aurait voulu le faire souffrir et voir la douleur dans ses yeux.
Cette tentative de kidnapping lui avait fait ressortir son côté le plus sombre et il n'arrivait pas à se calmer.Une fois arrivé chez lui, il porta la jeune femme blessée à la cuisse jusqu'à l'intérieur où les attendaient Claudia totalement affolée et quelques un de ses personnels.
- Comment vas t-elle? Demanda Claudia?
-Elle a reçu une balle sur sa cuisse et était terrifiée. Informa Alessandro d'une voix sombre.
-Le médecin est arrivé Mr Ricci. Annonça un de ses personnels.
Il l'a monta donc dans ses appartements à lui. Impossible de la laisser seule à présent. Se promit il.
Le médecin se présenta aussitôt.
-Bonjour Mr Ricci.
-Bonjour docteur, faites le nécessaire s'il vous plaît. Demanda t-il pour la première fois terriblement inquiet de l'état d'une femme.
-Bien sûr, on va la laisser endormie pour l'anesthésier et nous procéderons aux soins au niveau de sa cuisse avec mes assistants. Informa le chirurgien réputé dans toute l'Italie.
Alessandro laissa donc approcher le chirurgien et deux de ses assistants à contre coeur pour procéder aux soins de Léna.
-Je reste ici. Annonça t-il d'une voix ferme.
Une bonne trentaine de minutes plus tard, la balle avait été retirée, la plaie nettoyée et pansée.
-Il faudra lui changer son pansement tous les soirs en lui nettoyant sa plaie avec ce produit et ces compresses. Indiqua le médecin.
-D'accord, merci docteur. Remercia Alessandro soulagé.
Quand il fut seul avec elle, Alessandro s'installa délicatement à ses côtés pour veiller sur elle et la sentir près de lui.
Son beau visage lui parût encore plus innocent que d'habitude et il sentait au plus profond de son cœur comme une pointe de compassion pour cette jeune femme qui avait vécu pas mal de chose depuis son enlèvement.
Malgré tout il ne regrettait rien. Non. Il aurait tout fait pour l'avoir et ne regrettait pas de l'avoir enlevé.
Léna commença à s'agiter un peu dans le lit en ouvrant avec difficulté ses yeux.
-Doucement je suis là. Rassura t-il en lui caressant les cheveux.
Quand elle ouvrit correctement les yeux, la jeune femme eut le réflexe de se logé au creux de l'épaule d'Alessandro.
Ce geste lui réchauffa son cœur dur comme de la pierre.-A..Alessandro.. prononça Léna avec difficulté.
-Oui c'est moi tu est en sécurité.
-Il n'est plus là?
-Il ne reviendra plus. Promit il.
-Il.. il est mort?
-Il ne reviendras plus. Répéta Alessandro pour affirmer sans répondre directement à sa question.
-On m'a soigner ma blessure? constata t-elle.
-Oui tout à été fait, c'est moi qui m'occuperait de changer tes pansements. Lui informa t-il en attrapant son téléphone.
Il composa un numéro et lui tendit.
Léna fronça des sourcils dans l'incompréhension totale.
-Tiens le téléphone et tu verras.
Intriguée, la jeune femme prit donc le combiné et attendit que l'on parle de l'autre côté.
-Allô? Prononça une voix qu'elle reconnaissait parmi des centaines.
Les larmes lui montèrent aux yeux et elle eu du mal à répondre.
-Mag'..
-Léna? C'est toi? Demanda sa meilleure amie.
-Oui.. je.. comment tu vas? Je suis désolé Mag'.. Paniqua t-elle sous le coup de l'émotion.
-Calme toi Léna. Ordonna Alessandro d'une voix qu'il voulait plus douce.
-Tu n'a pas à t'excuser Léna, dis moi que tu est en sécurité et où?
La jeune femme hésita.
-Je ne sais pas où je suis mais je vais bien Mag'.
-Comment ça? Pourquoi tu est partie sans nouvel? Je t'ai cherché de partout j'ai appelé tout ceux qui pouvaient m'aider j'ai eu si peur.
Léna ne savait plus quoi dire. Elle savait seulement qu'elle ne devait pas dire à sa meilleure amie qu'elle avait été kidnapper et encore moins lui parler de cette journée.
Alessandro lui fit signe de couper court à la discussion.
-Je vais bien c'est tout ce qui compte ne t'en fais pas pour moi. Je t'aime fort à bientôt.
C'est tout ce qu'elle avait trouvé à dire.
-Tu sais très bien que je ne peut pas m'en contenter Léna mais je te fais confiance. Je t'aime aussi très fort et je veux que tu me raconte tout un jour d'accord?
-Promit.
-Je t'aime.
-Moi aussi. Répondit Léna avant de raccrocher.
Elle rendit le téléphone à Alessandro et lui sourit.
-Merci.. lui dit elle d'une petite voix.
-Je t'en pris maintenant il faut dormir pour te reposer. Lui répondit il en l'a couvrant.
-Mais pourquoi s'en est t'il prit à moi? Demanda t-elle en repensant à cette horrible enlèvement.
-Je ne veux plus t'entendre parler de lui, maintenant dodo.
-Tu vas rester avec moi n'est-ce pas?
-Bien sûr. Affirma t-il en déposant un tendre baiser sur ses lèvres.
Léna sentit le rouge lui monter aux joues.
-Alors c'est d'accord. Dit elle en souriant timidement.
Une fois qu'elle ferma les yeux le sommeil l'emporta directement sous les caresse de son héros.
Alessandro se laissa aller et s'endormir à son tour collé à sa dulcinée.
Votez et commentez merci!
VOUS LISEZ
Sombre milliardaire
RomanceAlors que Léna se retrouve forcée par sa meilleure amie d'aller à un dîner avec un homme qui ne lui inspire pas confiance, elle va faire la mystérieuse rencontre d'un homme sombre et froid dont elle ignore tout. Et si cette rencontre n'était pas la...