Le lendemain matin Léna se réveilla un peu déboussolé.
Elle ouvrit les yeux et découvrit avec stupeur qu'elle n'était pas dans son « lit » mais dans celui de son ravisseur et en plus en sous vêtements.
Prise de panique, la jeune femme se leva d'un bond et s'enferma dans la salle de bain qui se trouvait dans la suite. Elle s'adossa et se laissa glisser le long de la porte en tentant de se souvenir des événements de la veille.C'est alors qu'elle se souvint s'être endormie sur le canapé alors qu'elle lisait un dossier qui comportait toutes ses informations personnelles.
La jeune femme ne savait pas si elle devait lui en parler ou se taire même si il était au courant de cette découverte.Elle décida de prendre une douche froide pour se mettre en forme et l'aider à affronter cette nouvelle journée.
Après quelques minutes, Léna ressortit vêtue d'une serviette autour d'elle et se maudit d'avoir prit une douche dans les appartements d'Alessandro car elle ne trouva rien à se mettre.
Elle tenta donc le tout pour le tout et sortit de la salle de bain à moitié nue et se dirigea dans le dressing de l'homme qui lui faisait de l'effet de part sa froideur et sa beauté.
Léna prit la première chemise qui lui passait sous la main et s'apprêta à l'enfiler.
-Je suis sûr qu'elle t'ira mieux qu'a moi. Retentit une voix rauque derrière elle.
Prise de peur elle sursauta mais n'osa pas se retourner pour affronter cette carrure et se regard impressionnant.
Sa respiration devenait saccadée a mesure du temps qu'Alessandro s'approchait d'elle.
Le milliardaire coula un regard sur la magnifique vue que lui offrait Léna sans s'en rendre compte.
-Pou..pouvez vous sortir que je puisse m'habiller s'il vous plaît. Demanda Léna honteuse de lui demander de sortir de son propre dressing pour qu'elle puisse enfiler des vêtements qui ne lui appartenaient même pas.
Et contre toute attente après une minute de silence, Léna entendit des pas reculer pour ensuite entendre une porte se refermer.
C'est alors à ce moment là qu'elle se retourna et vit qu'il était sortit à sa demande.La jeune femme sourit et ne perdit pas plus de temps pour passer la chemise 10 fois trop grand pour elle mais ne sut quoi mettre en sous vêtements.
Elle devint alors rouge tomate et se refusa de sortir vêtue d'une simple chemise sans sous vêtements.
-Il y a un problème? Demanda Alessandro qui commençait à s'impatienter derrière la porte d'une voix toujours aussi sombre et grave.
-Euuh.. je.. enfet..
-Es tu habillée?
-Oui mais..
Sans lui laisser le temps de finir sa phrase, Alessandro ouvrit la porte du dressing et sentit sa peau se recouvrir de frisson face à cette beauté inhumaine.
-Que faites vous? Demanda Léna surprise.
-Tu es habillée donc où est le problème?
Elle souffla vaincue.
-Je n'ai pas.. enfin vous voyez..
-De sous vêtement?
La jeune femme se racla la gorge mal à l'aise de lui en parler mais acquiesça tout de même de la tête.
-Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt Léna? Tu peux tout me dire tu sais.
Alessandro s'avança vers elle et lui prit la main avant de l'entraîner en dehors du dressing.
Il passa un coup de fil et 5 minutes après une femme d'une quarantaine d'années arriva et lui tendit des sous vêtements noirs en dentelles.-Tiens vas enfiler ça. Ordonna t-il.
-Merci..
Quand elle fut enfin plus à l'aise, la jeune femme sortit de la salle de bain mais ne trouva plus Alessandro dans ses appartements.
Elle sortit donc et descendue jusqu'au salon principal et le trouva assit à table.
-Viens manger Léna.
-Je n'ai pas très faim.
-Piètre mensonge. Répondit-il en se levant pour l'installer à table.
-Tu n'a pas mangé depuis hier matin et tu as perdu du poids depuis ta venue ici. Je n'aime pas ça.
-On se demande pourquoi.. marmonna t-elle.
-Je te demande pardon?
-Rien je disais que je n'est plus trop l'appétit.
Alessandro savait très bien qu'elle lui mentait encore et sourit devant sa mine boudeuse.
-Qu'allez vous faire aujourd'hui? Vous devez aller travailler? Demanda t-elle contre toute attente.
-Je ne dois pas, c'est moi qui décide. Fit il remarquer.
J'avais pensé profiter des beautés de l'Italie avec toi mais vu ta dernière tentative j'hésite.Il essaya de déchiffrer sa réaction mais elle fit comme si ça ne l'atteignait pas.
-Tant pis alors. Dit elle en haussant les épaules négligemment.
-Tu le fais exprès?
-Comment ça?
-Ton attitude me déplais Léna.
-Je m'en excuse alors mais je suis comme ça.
-C'est faux, tu mens encore. C'est inutile de te rendre détestable je sais très bien comment tu es.
-Et comment suis-je?
-Humble, adorable avec cette pointe de rébellion que j'aime, tu n'a pas froid au yeux mais tu reste tout de même sensible et surtout tu est simple et naturel.
Léna était troublée de tout ces compliments inattendus.
Soudain elle se sentit elle même détestable d'agir de la sorte.-Je..
-Inutile de me répondre, manges et ensuite nous irons nous promener.
-D'accord. Céda cette dernière avec un sourire timide.
Il le lui rendit et ils finirent de manger leur petit déjeuner dans une ambiance moins pesante.
Votez et commentez.
VOUS LISEZ
Sombre milliardaire
RomanceAlors que Léna se retrouve forcée par sa meilleure amie d'aller à un dîner avec un homme qui ne lui inspire pas confiance, elle va faire la mystérieuse rencontre d'un homme sombre et froid dont elle ignore tout. Et si cette rencontre n'était pas la...