Le lendemain Léna se réveilla avec la sensation de n'avoir pas dormit de toute la nuit. En effet, la jeune femme s'était réveillée aux alentours de trois heures du matin à cause d'un mauvais cauchemar qui lui rappelait tous les mauvais souvenirs de la journée précédente. Alessandro lui aussi était resté éveillé pour veiller sur sa belle et la réconforter.
Léna se redressa doucement et voulu se lever pour aller au toilettes, mais une douleur vive l'a prit au niveau de sa cuisse.-Aïe! S'écria t'elle sous l'effet de la douleur.
Alessandro se réveilla aussitôt comme un signal d'alerte.
-Que fais tu assises Léna? Demanda t-il de son habituel ton froid.
-Je.. je voulais me lever pour
-Tu n'a pas à te lever toute seule!
-Mais..
-Il n'y a pas de mais Léna tu est blessé et tant que tu ne seras pas guérie on t'assistera quoi que tu fasses. Répliqua l'homme plus sévèrement.
-Je ne suis pas handicapée et je peux très bien me débrouiller toute seule! S'emporta la jeune femme irritée devant le ton que prenait Alessandro pour s'adresser à elle.
Au lieu de se mettre à la place de la jeune femme, le milliardaire serra les poings et sentit son sang bouillir de l'intérieur.
-Ce n'est pas discutable Léna, je ne veux pas que tu te blesses plus que tu ne l'ai déjà donc tu vas m'obéir cette fois ci!
-A donc c'est de ma faute si je suis blessée? Demanda Léna d'un ton outré.
-Je n'ai jamais dis ça. Assez parlé, où veux tu aller?
La jeune femme devint rouge tomate.
-C'est pas vrai, bien sûr je vais t'emmener aux toilettes puis à la salle de bain. Déclara Alessandro qui s'était rendu compte de la situation où il avait mis sa belle.
-Vous n'êtes pas obligé.
-Ce n'est pas une option.
L'homme se leva et vint se placer devant Léna qui était restée assise sur le lit. Il se pencha et la porta telle une princesse jusqu'au toilettes.
La scène aurait pu ressembler à un conte de fée si elle ne s'était pas pris une balle dans la cuisse la veille et que son héros ne l'emmenait pas aux toilettes.-Je rentre ou tu peux te débrouiller seule? Demanda Alessandro qui connaissait déjà la réponse de la jeune femme qui était plus qu'intimidée.
-Je peux me débrouiller seule merci. Répondit-elle en refermant la porte délicatement.
5 minutes plus tard elle sortit tout en boitant et percuta directement un gros bloc de pierre qui n'était autre que le milliardaire.
-Maintenant à la douche et cette fois ci tu ne pourras pas te débrouiller toute seule.
La jeune femme paniqua à l'idée de devoir prendre sa douche à l'aide d'Alessandro.
-Non.. je..
-Pas de panique Léna c'est Claudia qui t'aidera je savais bien que tu ne voudrais pas et mon but n'est pas de te gêner.
Elle souffla de soulagement et lui sourit timidement.
On toqua à la porte.
-Reste assise ici. Ordonna Alessandro.
Léna vit entrer Claudia qui était toujours parée de son sourire bienveillant.
Alessandro sortit de ses appartements après un dernier regard pour la femme qui lui faisait perdre la tête.
Les deux femmes passèrent ainsi près de deux heures dans la salle de bain.
Claudia s'occupait très bien de Léna comme si c'était sa propre fille. Elle l'avait aider à se laver, elle lui avait séché et coiffé ses cheveux de jolies ondulations et l'avait habillé d'une jolie petite robe qui lui allait à merveille après lui avoir changé son pansement.
-Vous êtes magnifique! S'émerveilla Claudia devant la beauté frappante de la jeune femme qui se tenait tout intimidée et touchée devant tant de gentillesse.
-Merci beaucoup Claudia et tutoyait moi s'il vous plaît.
Claudia lui sourit et l'aida à sortir de la chambre et descendre les escaliers pour rejoindre Alessandro qui n'était pas seul.
-Oh, il est peut être occupé. Déclara Léna en voyant trois personnes prostrées devant la porte d'entrée en compagnie d'Alessandro.
-Il m'a demandé de t'emmener à lui apres t'avoir aidé à te préparer Léna donc je pense qu'il faut le rejoindre à présent.
-Savez vous qui sont ces personnes?
-Évidemment. Affirma Claudia ; Il y a là ses parents et la fille d'une amie de sa mère. Informa t-elle.
-Se..ses parents vous dites? Demanda Léna inquiète.
-Oui, mais n'ai crainte il ne sont pas si méchants. Taquina Claudia.
Alors que Léna comptait remonter dans sa chambre jusqu'au départ de ses parents et d'une fameuse femme Alessandro se retourna au même moment et braqua son regard sur elle automatiquement.
-Léna, vient ici s'il te plaît. Demanda t-il ou plutôt ordonna t-il d'un regard autoritaire.
Léna n'avait pas l'habitude de l'entendre dire des formules de politesse et ça lui fit tout drôle. Sans pouvoir se contrôler elle lâcha un demi rire qui attira encore plus l'attention sur elle. La jeune femme se reprit rapidement et baissa la tête de honte avant de se diriger vers Alessandro aidée par Claudia.
Voilà un nouveau chapitre! Désolé de mon absence je vais faire de mon mieux pour vous poster la suite prochainement.
N'hésitez pas à voter et commenter.
VOUS LISEZ
Sombre milliardaire
RomanceAlors que Léna se retrouve forcée par sa meilleure amie d'aller à un dîner avec un homme qui ne lui inspire pas confiance, elle va faire la mystérieuse rencontre d'un homme sombre et froid dont elle ignore tout. Et si cette rencontre n'était pas la...