Chapitre 7

173 12 0
                                    

Je pose cette question en criant, pour qu'il comprenne que je m'en fiche de son lit !

W - Tu n'a pas besoin de sav...

I - Depuis combien de temps suis-je ici ?!!! Répondez !!

W - Je te répondrais que si tu me promet de me tutoyer et que tu arrête de me hurler dessus ! Je commence à perdre patience !

I - Très bien ! Maintenant répond à ma question !

W - Ça fait 2 semaines que tu est ici. Deux belles semaines à passer mon temps avec toi... Mon amour !

Je reste ahurie par sa réponse. Ça fait 2 semaines que je suis assise sur cette putain de chaise !!! Que mes proches s'inquiètent !

Je me met à pleurer de désespoir...

* Je ne reverrais jamais ma famille, mes amis, ni même la lumière du jour...*

W - Non ne pleure pas ma chérie, ça me brise le cœur...

Tout d'un coup, quelqu'un toque à la porte.

W - Ah ! C'est sûrement ton lit ! Je reviens, ne bouge pas !

* Mais qu'il est con, comment veux-t-il que je bouge ! Je suis ligotée à une chaise depuis 2 putain de semaines ! *

J'entends des pas dans l'escalier. Il revient...

W - Et voilà ! Bon il faut que je le monte, mais je suis un expert pour ce genre de chose.

Il défait l'emballage et commence à assemblé les morceaux du sommier.

W - C'est un lit de style industriel que je t'ai pris, j'espère que tu l'aimera.

Il finit de le construire.

W - Alors quand pense-tu ?

Je le fixe avec un regard vide et un visage neutre.

* J'en ai rien à foutre de ton lit ! *

W - Allez viens, je t'emmène à la salle de bain.

Il s'approche de moi, pour me bande les yeux et me détacher de la chaise. Je manque de tomber en me relevant. En même temps, après avoir passé 2 semaines assise sur une chaise sans pouvoir bouger... Ça crée des petits problèmes musculaires.

Il me fait avancer, monter des escaliers, encore avancer et re-monter des escaliers.

Il me débarrasse du bandeau.

W - Alors voilà, ici tu a ton nouveau pyjama, ta brosse à dent, ta serviette, ta brosse à cheveux... Tu a besoin d'autre chose ?

I - Non.

Je répond sèchement. J'attends juste qu'il sorte.

W - Bon bah... J'y vais !

Il ferme la porte et je me retrouve seule dans cette salle de bain plutôt spacieuse. Je cherche si il n'y a pas de caméra de surveillance pour m'espionner et me... regarder me laver...

Comme je ne trouve rien, je décide de me déshabiller pour ensuite me doucher. Ça fait vraiment du bien...

Je sors de la douche et me sèche. Je m'habille du pyjama qui m'est destinée. C'est un pyjama léger :

Pourquoi m'avoir donnée un pyjama aussi léger, je vais avoir froid dans la cave.

Je décide de sortir de la salle de bain.

W - Ah te voilà ! Tu es prête ?

I - Oui.

Il s'approche et me bande les yeux du même bandeau que toute à l'heure.

The Cellar of My Nightmares [EN CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant