Épilogue

113 7 0
                                    

7 ans plus tard

Point de vue d'Iris :

I - Joyeux anniversaire mon cœur !

G - Tu es contente ma chérie ?

J - Oouuuiiii !!!

M - Tant mieux, j'aurai été déçue que le gâteau que je t'ai fait ne te plaise pas.

I - On dit quoi à mamie ?

J - Merci mamie !

Aujourd'hui, ma fille Jenny fête ses 6 ans, et Gaspard et moi fêterons nos 3 ans de mariage le mois prochain.

Nous nous sommes installés ensemble 8 mois après notre première fois ensemble. Quelques temps après, nous nous sommes mariés et plus tard nous avons eu Jenny, notre petite fille.

Ma mère et mon père sont très attachés à elle. Gaspard à très bien été intégré à la famille, au début c'était compliqué avec mon père, mais il se sont trouvés des points communs et se sont ensuite bien entendus.

Mon ancien lycée à accepter de me laisser passer le Bac. Je l'ai eu avec la mention très bien. Je me suis dirigée ensuite vers des études d'art et suis maintenant reconnue pour mon talent.

Gaspard, lui, à poursuit ses études de médecine, aujourd'hui, c'est un médecin réputé dans l'hôpital où j'ai été accueillis après ma séquestration.

D'ailleurs, James a été très rapidement emprisonné. Il y restera jusqu'à la fin de sa vie.

Lily et Élie vivent en collocation dans un appartement. Lily est devenue psychologue dans notre ancien lycée et Élie professeur de français dans le même lycée que Lily. Elles sont inséparables.

Ma fille, Jenny, suit des cours de danse classique, elle dit qu'elle veut devenir danseuse étoile plus tard. Je lui dit toujours de croire en ses rêves, car c'est important de croire en quelque chose...

Moi, j'ai toujours crue en mon rêve. Ce rêve été que Gaspard me retrouve et que je puisse l'embrasser.

Et aujourd'hui je peux dire qu'il s'est réalisé. Il suffit juste de garder espoir et d'avoir la volonté d'affronter les épreuves que la vie nous impose.

Gaspard et moi nous éloignons des autres membres de la famille.

Nous nous asseyons l'un à côté de l'autre. Je dépose mes lèvres sur les siennes, puis me blottis dans ses bras.

Il me serre contre lui et me dit :

G - Je t'aime Iris Byers...

I - Je t'aime aussi Gaspard Byers...

                              Fin



Oui je sais, c'est un petit épilogue, mais je trouve que c'est suffisant.

J'espère qu'il vous aura plu et on se retrouve pour le bilan de l'histoire.

Merci beaucoup ! 😉❤️

The Cellar of My Nightmares [EN CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant