Point de vue de Gaspard :
Une heure après m'être caché, je suis partit cherché mon scooter et je suis aussi allé prévenir les villageois.
À mon arrivé dans ce village des montagnes, j'ai tout de suite était bien accueillit, j'étais comme un fils pour eux. Tout ces villageois forment une famille soudé, je sais que je peux compter sur eux pour m'aider.
Aujourd'hui il y a un marché sur la place centrale, l'occasion pour moi de pouvoir leur parler à tous en même temps. J'ai rassemblé les habitants du village et suis monté sur une estrade.
G - S'il vous plaît ! Écoutez moi ! J'ai besoin de votre aide ! Je vous explique, il y a un an, une de mes proches, Iris, a disparue soudainement.
Je l'ai cherchée partout et j'ai fini par découvrir que c'était son professeur d'histoire qui l'avait séquestrée. Il s'est sentit menacé à ce moment là et à décidé de déménager en prenant soin d'emporter Iris.
Il sont partit sans que je ne sache où. Mais je l'ai aient enfin retrouvés, ils se trouvent dans une maison proche de la mienne. Mais je ne peux pas y aller.
Alors je voudrais que que vous arrêtiez toutes les voitures noires que vous voyez. Le conducteur doit être un homme qui a la trentaine avec des cheveux brun et des yeux noisette, il est très imposant.
Si vous trouvez une jeune fille dans la voiture, sur les sièges passagers ou dans le coffre, ce doit être elle. Elle a les cheveux châtains clair et les yeux bleu, elle est aussi de moyenne taille.
Si vous voyez une voiture noire suivit d'un scooter, c'est obligé que ce soit moi. Alors arrêtez la. Il doivent partir demain, il prendrons certainement les petites rues pour sortir de la ville en toute discrétion.
Je vous en prie, aidez moi. J'ai besoin de votre aide...
Pendant que je parlais, des larmes ont commencées à couler le long de mes joues. Les villageois se regardent entre eux et cris leur approbation.
Je les remercie et retourne ensuite à mon poste.
J'ai passé la nuit derrière le buisson, à attendre qu'il sorte.
Et ce moment est enfin arrivé. Je vois M. Wilson sortir de sa maison avec Iris dans ses bras. Elle a les yeux bandés et à l'air de dormir.
Il la pose dans sa voiture, et se dirige vers le côté conducteur, puis il démarre le véhicule. Je me positionne sur mon scooter et attend qu'il s'engage sur la route avant de le poursuivre.
Il commence à passer dans des petites rues pour sortir de la ville, comme je l'avais prévu. Les villageois regardent la voiture puis moi, ils comprennent tout de suite et commencent à courir derrière la voiture.
Comme ce sont des rues étroites, il ne peut pas aller vite.
Il y a une trentaine de villageois qui courent après la voiture. Une dizaine d'autres personnes arrivent à se mettre devant le véhicule, ce qui fait ralentir la voiture.
Des habitants monte dessus et tape le pare-brise pour faire sortir le conducteur.
M. Wilson essaie d'avancer, une jeune fille se tenant devant lui se fait renverser. Les villageois se précipite vers elle et l'évacue d'urgence.
M. Wilson sort après une bonne demi-heure de résistance. Je me dirige rapidement vers le siège passager, la où Iris est endormie.
J'ouvre la porte et ressens un puissant soulagement. C'est une sensation que je n'avais jamais connu auparavant.
Je sors Iris de cette voiture et la porte dans mes bras. Elle est si légère. Je remarque qu'elle porte un t-shirt à demi-manche, ce qui me permet de voir la moitié de ses bras.
Elle a des tâches bleutées, noires, vertes, et des rougeurs partout sur sa peu.
Je lui retire le bandeau de ses yeux pour pouvoir admirer le visage d'un ange qui m'a tant manqué.
Elle a encore des rougeurs sur les joues ainsi que des plaies qui guérissent, signe qu'elle a été frappés de très nombreuses fois par ce psychopathe.
Mon regard parcours son corps blessé, mais il s'arrête sur le volume de son ventre. Elle est... ENCEINTE ?! Il a osé la mettre enceinte !
Un habitant ma amené un brancard. Après avoir posé Iris dessus, je me dirige vers ce fou. Les villageois le tienne pour ne pas qu'il parte.
Je me rapproche de lui, prêt à lui en foutre une et lui cracher ma haine au visage. Je ne me contrôle plus, je suis hors de moi.
G - Pourquoi avoir voulu gâcher sa vie ?! Tu la violer et mise enceinte ! Ta pas honte ! Espèce de connard !
Je lui crache mes phrases au visage avec colère.
J - Je n'ai pas à me justifier, petit con. Je l'aime, et elle m'aime ! On va former notre famille même si ça te plaît pas ! Je n'ai pas honte, elle était bien avec moi, surtout au lit !
Un sourire malsain déchire son visage. Savoir qu'il la violer de nombreuse fois avec plaisir me met hors de contrôle et je lui fous un coup de poing au visage, qui a le mérite de lui provoquer un saignement, puis un coup dans le ventre.
Il arques son dos, signe qu'il a mal la où je l'ai frappé. Je me retourne et commence à partir quand j'entends des cris derrière moi et une violente douleur dans le bassin.
Je m'écroule parterre et avant de sombrer dans le noir, j'entends la sirènes l'ambulance...
Désolé pour le petit chapitre, je préfère qu'il soit petit et que les chapitres de fin soit gros. En tout cas, j'espère qu'il vous aura plu. 😄
VOUS LISEZ
The Cellar of My Nightmares [EN CORRECTION]
RomanceUne jeune fille, un lycée, un homme, une cave... L'histoire se résume en un évènement vu très souvent à la télévision. On se dit que ça n'arrive qu'aux autres, mais au fond nous savons tous que nous devons faire attention. /!\ AUCUN PLAGIA NE SERA T...