Chapitre 13

107 8 0
                                    

Point de vue de Gaspard :

\Ellipse d'un mois/

Ça fait un an qu'Iris à disparue, et je n'ai toujours pas retrouver sa trace environ 4 mois après leurs déménagement. Je perd espoir...

Aucun signe d'elle ne m'a été donné, je commence à croire que le ciel ne veut pas que je la retrouve, et que je vive une vie pleine de regrets.

Je n'ai toujours pas vu qui habite dans la maison pas loin de chez moi. Elle a toujours eu les volés fermées depuis que je suis arrivé. Je pense que je vais aller y faire un tour...

Je m'avance vers cette maison et toque à la porte. Personne n'ouvre.

* Je reviendrais plus tard. *

Point de vue d'Iris :

Aujourd'hui ça fait un an que ce psychopathe m'a kidnappée. Je n'ai plus l'occasion de m'échapper de la cave quand James s'en va chercher des provisions dans le village. Depuis mes dernières petites escapades, il prend toujours soin de fermer la porte derrière lui.

J'espère que Gaspard continu à me chercher, ou au moins penser à moi...

Je suis enceinte de 3 mois, mon ventre s'arrondit de plus en plus. Je ne supporte pas de devoir porter son enfant, mais je n'ai pas le choix.

Mes proches me manque tellement. Je n'ai même plus la force de me battre contre James, je succombe à tout ses désirs.

Pourtant, j'ai toujours des bleus qui apparaissent sur mon corps. Même si je fais tout ce qu'il veut, il n'est jamais content.

En ce moment, James et moi sommes assis sur le canapé. Nous lisons un livre tout les deux. Soudainement, nous entendons quelqu'un toquer à la porte de la maison, mais James ne bouge pas d'un pouce.

I - Tu ne va pas ouvrir ?

J - Non, ça ne doit pas être important.

À chaque fois que quelqu'un toque à notre porte, j'ai toujours l'espoir que ce soit Gaspard, alors quand il ne va pas répondre, ça me rend folle.

I - Tu es sur ?

J - Arrête ! Continue de lire !

Je baisse la tête pour cacher les larmes qui menace de couler. Je ne dois pas pleurée, il risquerai de me frapper. Il est si effrayant quand il s'énerve...

Je vis dans cette cave avec la peur constante de me faire frapper par James. Il voudrait que je sois heureuse, mais il ne voit pas que ce n'est pas le cas...

De jours en jours l'angoisse envahit chaque parcelle de mon corps, alors à chaque fois qu'il me hurle dessus, j'ai envie de pleurer comme une madeleine.

Je continue de lire mon livre en silence.

\Ellipse de 2h/

James et moi dînons.

J - Je dois aller en ville cette nuit.

I - Pourquoi faire ?

J - Tu n'a pas besoin de savoir pourquoi ! Tu ira te coucher seule, je reviendrais demain matin pour préparer le petit déjeuner.

James se lève de table, il s'approche et me serre dans ces bras.

J - Tu es si fragile...

Il s'en va en claquant la porte. Je me retrouve seule, ça fait du bien...

Parfois, il me fait vraiment peur avec ses changements de comportement.

Après avoir finie de dîner, je décide donc d'aller me coucher avec l'espoir qu'il se fasse écraser par une voiture.

The Cellar of My Nightmares [EN CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant