Ça me rappelle le jour où il m'a kidnappée. J'avais eu si peur... Tout ce que j'ai ressentit pendant ces 8 mois n'est que tristesse, colère, honte, dégoût... Et j'en passe.
Quand je me réveille, je me trouve certainement dans la voiture de James. J'ai les mains ligotées et les yeux bandés, mais je ne sens pas sa présence... Même si je décidais de m'enfuir, je ne saurais où aller, surtout avec un bandeau sur les yeux !
Je repense aux mots que j'ai écrit à Gaspard. Je lui ai dit que je l'aimais, et c'est la vérité. J'espère qu'il ressent la même chose pour moi, mais je ne peux pas le savoir, car je suis coincée dans une cave avec ce psychopathe !
J'entends des pas approcher de la voiture.
J - Tu es enfin réveillée. Tu m'a manquée mon amour !
Il m'ouvre la porte et je descend, avec son aide, j'entre dans la maison. Je ne vois toujours rien, il ne veut vraiment pas m'enlever le bandeau des yeux. Nous descendons des escaliers, sûrement pour aller dans la cave...
Nous nous arrêtons. Il m'enlève le bandeau des yeux et me fixe de ses yeux noisette. Il se rapproche et m'embrasse.
J - Voilà ta nouvelle chambre ! J'ai déjà tout installé, et mis ta tablette graphique ici.
Il me montre un bureau du doigt. Je décide d'aller dessiner, de toute façon je n'est rien d'autre à faire.
James repart en haut. Je suis seule dans la nouvelle cave, ma nouvelle chambre.
James revient avec le dîner. Je m'assoie à table, et commence à me servir. Comme tout les soirs, le temps devient vraiment long...
Le dîner finit, James décide qu'il est temps d'aller ce coucher. Mais il n'est pas fatiguer. Il décide de me faire sienne toute la nuit.
Point de vue de Gaspard :
\Ellipse d'un jour/
Je repense à Iris, cela fait si longtemps que je n'ai pas vu son doux visage. L'année prochaine, j'ai décidé de faire des études de médecine. Je devrais donc faire des stages durant l'année, mais pour l'instant je me concentre sur le Bac.
Je décide de me rendre chez
M. Wilson, pour discuter de tout et de rien, je veux juste pouvoir avoir des indices sur leurs déménagement. Je ne sais même pas s'il voudra parler avec moi après ce qu'il s'est passé l'autre jour.J'arrive et sonne. Personne ne répond, je toque. Aucune réponse. Je décide de passer par derrière. La porte n'est pas fermée à clé. J'entre et découvre pour la première fois là où Iris a vécu pendant 8 mois.
Je descend dans la cave et y trouve un lit parfaitement fait. Une table avec deux chaises l'une en face de l'autre et dans un coin de la pièce des cordes.
Il a du la ligotée plus d'une fois... Ça me met en rogne ! Il n'y a pas grand chose. Je décide de monter à l'étage. J'y trouve une salle de bain, une chambre et un bureau. Ce doit être le bureau de ce psychopathe.
Je fouille dans tout les endroits possible et tombe sur un sac noir, je l'ouvre et trouve un téléphone. Je l'allume, et me rend compte que c'est celui d'Iris. Je le range dans ma poche.
Je me rend vers la porte de derrière et sort de cette maison. Je vais chez les parents d'Iris.
Je sonne à la porte. La mère d'Iris m'ouvre très rapidement.
M - Bonjour Gaspard, entre !
G - Bonjour, vous allez bien ? Dis-je en entrant.
M - Ça peut aller...
VOUS LISEZ
The Cellar of My Nightmares [EN CORRECTION]
RomansaUne jeune fille, un lycée, un homme, une cave... L'histoire se résume en un évènement vu très souvent à la télévision. On se dit que ça n'arrive qu'aux autres, mais au fond nous savons tous que nous devons faire attention. /!\ AUCUN PLAGIA NE SERA T...