KEITH🌵
La journée se termina rapidement pour Keith. Il rangea ses affaires à la fin de son dernier cours et se dirigea vers la sortie. Il fut rejoins par Pidge et Hunk, avec lesquels il discuta un peu avant de prendre son bus. Il rentra chez lui tout guilleret.
"- Ta journée s'est bien passée ? Demanda une voix qui venait de la cuisine.
- Oui, super, répondit Keith en se déchaussant.
- Tu as rencontré du monde ?
- Ouais j'ai intégré un groupe, ils sont super sympa.
Keith se dirigea vers la pièce d'où provenait la voix. Il tomba sur son frère en train de préparer des crêpes.
- Des crêpes ! Merci Shiro ! S'exclama le jeune homme en s'emparant d'une assiette posée sur le plan de travail.
- Et sinon, rien d'autre à me raconter ? Demanda Shiro.
Keith réfléchi, puis se dit que ça ne valait pas la peine de parler des petits incidents avec ce Lance.
- Nan, c'était une journée de cours banale."
Shiro le regarda avec un regard bienveillant, et retourna à ses fourneaux. Keith fini ses crêpes puis monta dans sa chambre. Il balança son sac sur son lit avant de s'installer à son bureau. Il alluma son ordi et commença un travail qui lui avait été demandé.
Après plusieures heures de travail, il décida de s'accorder une pause. Il s'empara de son téléphone et commença à faire le tour de ses réseaux. Hunk, Pidge, Allura et Romelle l'avait ajouté sur Instagram. Il les ajouta en retour et eut des suggestions d'utilisateurs. L'un d'entre eux frappa Keith. Sur la photo de profil, ce n'était autre que Lance, le basketteur de cet après midi. Keith allait le faire glisser afin de supprimer la suggestion, quand il se dit qu'avant, il pouvait toujours jeter un coup d'œil rapide sur son profil. Celui n'avait pas beaucoup de photos, mais un nombre d'abonnés assez extraordinaire. Des trois photos qui composaient son profil, seulement une était une photo de lui. Inconsciemment, Keith l'agrandit. Cette fois, il put détailler son visage sans interruption.
Lance avait de grands yeux bleus, et des tâches de rousseurs sur les joues. Il avait la mâchoire fine, et un sourire rayonnant.Keith se surpris à le trouver charmant, puis il se rendit compte de ce qu'il était en train de faire. Il ferma vite l'application, jeta son portable aux côtés de son sac et repris son travail.
Le lendemain
Keith se réveilla au doux son de son alarme. Il grommela et s'enfouit sous sa couette. Deux minutes plus tard, Shiro débarquaient dans sa chambre.
"- Debout feignasse ! C'est seulement le deuxième jour !
Keith grogna de plus belle, avant de se lever au ralenti. Il descendit en bas, mangeant ce qui son frère lui avait préparé pour le déjeuner. Puis il se lava et s'habilla, et partit pour l'école.
Ce matin, ses cours commençaient avec un atelier, mais différent de celui de la veille. Il avait donc peu de chance de retrouver Pidge. En entrant dans la salle, il eut la mauvaise surprise de ne reconnaître aucun visage familier. Il partit donc s'installer au fond de la salle, en attendant que le cours ne commence. Le professeur ne tarda pas à arriver, et commença ses instructions. Au bout de dix minutes où Keith ne fit que bailler, le professeur fut interrompu par quelqu'un qui frappait à la porte. Il cria d'entrer à la personne derrière. La porte s'ouvrit, et les tripes de Keith se serrèrent. L'individu n'était personne d'autre que Lance.
VOUS LISEZ
(G)arrison d(ay)s - Klance
FanfictionKeith est nouveau dans l'Université de la Garrison. Et il va vite détester Lance, un basketteur populaire.