9- les doutes

2.3K 145 116
                                    

LANCE🍁

Vers 6h du matin, Lance se réveilla soudainement de son sommeil. Il avait une très mauvaise sensation qui lui remontait dans la gorge. Il se dégagea rapidement des bras de Keith sans se poser plus de questions et se précipita vers la salle de bain la plus proche. Là, il commença à régurgiter tout le contenu de son estomac, puis, quand son supplice fut enfin terminé, il se laissa glisser au sol. Il resta dans cette position pendant de longues minutes, contemplant le plafond qui siégeait au dessus de lui.
Il laissait ses pensées vagabonder jusqu'à ce qu'un détail l'interpelle. L'étreinte de Keith dans laquelle il était bloqué avant de se réveiller. Il mit son cerveau en marche et des bribes de la soirée lui revinrent en tête. Il revit Keith le porter jusqu'à une chambre libre, et il se souvint s'être littéralement jeté sur les lèvres du brun. Lance devint cramoisi; qu'est ce qui lui avait pris ? Et puis, il se souvint plus ou moins de la réaction de Keith, qui avait même répondu à ce baiser. La scène se rejouait sans arrêt dans sa tête. Mais la même question revenait à chaque fois. Qu'est ce que Keith en avait pensé ?

Lance, de son côté, ne pouvait plus se mentir. Keith lui plaisait. Beaucoup, même. Et à vrai dire, il tentait plus ou moins de se le cacher. Mais il devait bien avouer que, les nombreuses étreintes qu'ils avaient eues ne le laissait pas indifférent. Mais maintenant, peut être qu'à cause de ce qu'ils avait fait, de ce que Lance avait fait, Keith ne voudrai plus jamais lui adresser la parole.
Une sensation horrible s'empara de la poitrine de Lance. Comme si d'un coup, toutes ses responsabilités mêlées d'angoisse et de peur lui étaient retombées dessus, avec le poid de dix éléphants.

"- Lance, tout va bien ?

Le dénommé se retourna avec terreur. Cette voix, il la reconnaîtrait entre mille.

- Heu.. oui tout va bien. Je suis juste un peu malade. Merci Keith.

Le dit Keith se tenait sur le palier, adossé contre le mur, regardant Lance avec un peu d'inquiétude. Celui ci se redressait doucement, mais fut repris d'un soubresaut qui lui enfonça à nouveau la tête au dessus de la cuvette. Keith s'approcha doucement et s'agenouilla en tapotant doucement son dos.
Quand Lance eut fini, il redressa la tête et regarda Keith avec un regard penaud.

- C'est pas hyper classe comme situation, remarqua-t-il.

Keith rigola.

- C'est pas grave.

Ils se regardèrent durant un instant, et Lance repensa à ce qui s'était passé auparavant. Il voulait en avoir le cœur net. Il s'approcha lentement du visage de Keith, et posa sa main sur sa joue. Mais Keith repoussa brusquement son visage.

- Merde ! Keith j'suis désolé ! C'est juste que je croyais.. enfin tu vois par rapport à cette nuit et tout ça..

- Lance..

- Je pensais que il y avait un truc entre nous tu vois ! Et je dois avouer ça m'a bien plu mais on avait bu aussi, c'était sûrement sous l'effet de l'alcool et maintenant tu vas vouloir oublier ce qui est arrivé et passer à autre chose..

- Lance !

-.. ce que je comprend parfaitement après tout t'es sûrement hétéro et puis voilà sortir avec un mec comme moi quelle idée haha ! Non vraiment je suis.. désolé. Je.. vais y aller !

- Lance attend !

Keith attrapa la main de Lance qui s'apprêtait à quitter la pièce. Il avait les larmes aux yeux.

- Lance.

- .. Quoi ? Murmura-t-il.

Keith déposa un baiser sur son front, avant de la ramener contre lui et de le serrer dans ses bras.

- Je comprend pas.. pourquoi tu m'as repousser y'a deux minutes ?

Keith le pris par les épaules et plongea ses yeux dans les siens.

- Tu viens de vomir Lance.

Le garçon le regardai, sans voix. Puis il cacha son visage cramoisi dans ses mains, pendant que Keith rigolait. Comment avait-il puberté aussi bête ? Évidemment que Keith l'avait repoussé, il venait de régurgité tout ce qu'il avait consommé durant la soirée, c'était répugnant.
Les deux jeunes hommes rigolaient désormais tout les deux dans la petite salle de bain.

- Viens, on retourne se coucher, bailla Keith.

- Je te rejoins.

Keith se dirigea donc vers la chambre d'où il était sorti quelques minutes plus tôt, et plongea sous les draps cette fois ci. Il ferma les yeux, mais il ne se sentait plus vraiment fatigué. Au bout de quelques minutes, il sentit une masse s'installer à côté de lui. Puis il sentit une main douce carresser son visage. Il ouvrit les yeux et se tourna vers Lance qui le regardait avec un regard enjôleur.

- J'me suis brossé les dents, déclara-t-il.

Keith resta silencieux, avant de pouffer.

- Ah oui ? Et qu'est ce que ça veut dire ? Demanda-t-il sur le même ton.

- Ça.

Et Lance déposa un rapide baiser sur les lèvres du brun.

Lance ouvrit doucement les yeux. Il était dans les bras nus de Keith. Ce moment était merveilleux, pensa-t-il. Keith baissa la tête vers lui et planta ses yeux dans les siens.

- Hey, dit-il en souriant.

-Hey.

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi.


🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡

COUCOU

Maintenant la question c'est est ce que j'arrête là ? Où j'écris genre un épilogue ou un truc comme ça laaa
aidez moi svp
Et dites vos avis aussi ça fait toujours plaiz👊👊
Voilà voilaaaa

(G)arrison d(ay)s - KlanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant