10 - épilogue

2.3K 175 34
                                    

KEITH🌿

   Il est 8h du matin, et Keith s'avance vers l'entrée de son université. Il porte son sac sur le dos, et dans sa main droite, il tient la main du camarade à ses côtés. Et il n'est personne d'autre que Lance McClain, son petit ami.
Les deux garçons s'avancent, dans la cours en discutant, lorsque deux personnages surgissent devant eux. L'un porte un pull jaune, l'autre un tee-shirt vert. Pidge et Hunk, qui dévisageaient les deux individus.

- Heu.. salut ? Lança Keith au bout de quelques secondes de blanc.

Pidge n'arrêtait pas de baisser la tête vers les mains enlacées et de la relever pour fixer Keith, avec un regard suspicieux.

Lance lui ne savait pas vraiment que faire. Après tout, il n'avait pas plus d'affinités que ça avec les deux élèves qui se tenaient devant lui.

- Tu nous expliques Keith ? Lança soudain Pidge.

Keith se mit à rougir, et baffouilla.

- Humm.. Pidge, Hunk, vous connaissez Lance..

Les deux hochèrent la tête.

- Eh bien.. c'est mon copain maintenant.

Un énorme sourire se dessina sur le visage de la jeune fille. Elle se tourna vers Hunk et lui mit un coup dans l'épaule en riant, puis tendit sa main vers lui.

- Tu vois ! Tu vois ! J'te l'avait dit !

- Ok ok.. grommela Hunk.

Le grand brun lui tendit un billet de 5$ en soupirant. Keith faisait passer son regard de Pidge à Hunk, avant de crier.

- Vous avez parié sur nous ?!

Pidge éclata de rire.

- Bien sûr ! Ça paraissait évident, mais Hunk voulait pas me croire !

- J'arrive pas y croire, pouffa Keith en se frappant le front.

Lance, qui juste alors était légèrement en retrait, déclara qu'il vaudrait mieux pour eux qu'ils se dirigent vers l'établissement principal, car la cloche allait bientôt sonner. Tous acquiescèrent, et ils partirent ensemble vers l'endroit indiqué.
Soudain, Pidge poussa un cri. Elle se retourna, prit Hunk par les épaules et commença à le secouer en poussant des cris de joie.

- C'est ma journée aujourd'hui ! Riait-elle.

Keith tenta de repérer ce qui aurai pu mettre la jeune fille d'une telle humeur. Et puis il les vit. Allura et Romelle, sur un banc, en train d'échanger un baiser. Il soupira.

- Ça ne va pas ? Demanda Lance.

Keith tourna la tête vers lui et commença à pouffer.

- Alors justement, je pense que tu vas rire.

Il commença à expliquer rapidement la situation à Lance, et à Hunk qui les avait rejoint. À la fin du récit, Pidge réclama son argent, et Hunk gémissait qu'il allait finir à la porte à force d'user son argent dans des paris si futiles.
Pidge elle, continuait de jubiler. C'était sa journée, comme elle disait.

Les quatres adolescents se séparèrent peu de temps après afin de rejoindre leurs classes.  Restait Lance et Keith, main dans la main, en plein milieu du couloir.

- On se retrouve à midi ? Demanda Lance.

- Comme d'habitude, répondit Keith.

Il lui sourit. Puis doucement, il vint poser ses lèvres sur les siennes. Ils se séparèrent au bout de quelques secondes seulement.

- Je t'aime, déclara Lance, simplement.

Keith cru fondre à ses paroles.

- Moi aussi, Lance.

Ils durent finalement se séparer pour de bon, la cloche retentissant dans toute l'Université.





🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃
Yooooo du coup j'ai fait un tit epilogue Des familles. Alors c'est cours mais vuala c'était pas vraiment prévu de base😅😂
Voilaa j'espère vous avez apprécié cette histoire des familles et a bientôt les zozos

(G)arrison d(ay)s - KlanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant