KEITH🌿
Lance et Keith avait décidé de se rejoindre à l'adresse où se trouvait la soirée une heure après leur départ du gymnase. Lance devait se changer et prendre une douche, et Keith ne voulait pas arriver seul dans une soirée où il ne connaissait personne.
C'est ainsi qu'une heure plus tard, Keith retrouvait Lance qui était vêtu d'un jean serré et d'une chemise devant la fameuse maison.- Wow ! Sexy Lance ! Lança Keith à son ami, avec un regard rieur.
Le dit Lance sentit ses joues virer au rouge.
- T'es pas mal non plus, rétorqua-t-il.
Les deux décidèrent de s'avancer vers la porte d'entrée. De l'extérieur, on entendait la musique qui résonnait dans toute la maison. Les deux garçons pouvait sentir les basses pénétrer leurs corps. Lance toqua, mais vit rapidement que c'était peine perdu. Il ouvrit la porte et constata que la fête battait son plein. Dans l'entrée, des petits groupes de personnes discutaient, verre à la main.
Les deux entrèrent donc et arrivèrent dans le salon. Une dizaine d'ados dansaient sur la piste de danse improvisée, avec des mouvements assez douteux. D'autres étaient assis sur le canapé où les chaises, et d'autres encore étaient allongés sur le sol, déjà complètement morts. D'autres se trouvaient dans la cuisine, en train de se servir a boire ou à manger, et, ici encore, se trouvait des cadavres de jeunes complètement alcoolisés.Lance s'avança dans le salon afin de saluer les personnes qui s'y trouvaient. Keith lui, resta un peu en retrait, ne connaissant personne. Il décida d'aller s'assoir sur le canapé et commença à consulter son téléphone. Lance revint rapidement avec deux verres à la main. Il s'installa à côté de lui, lui tendit le verre et passa son bras libre derrière son cou, et se colla à Keith.
Celui ci avala d'une traite le contenu de son gobelet, et eut une grimace de dégoût."- Mais c'est super fort ton truc ! Cria-t-il pour couvrir le bruit.
- Ben c'est juste une vodka coca quoi !
- Nan mais Lance, là t'as mis un huitième de coca c'est pas possible !
Lance rigola puis bu son verre à son tour.
La soirée se poursuivit. Keith était légèrement euphorique, ce qui l'aida notamment à aller plus vers les autres. C'est comme ça qu'il se retrouva dans un petit groupe à discuter avec des gens à qui il n'avait jamais adressé la parole. Et c'est alors que deux bras s'enroulèrent autour de sa taille, et qu'une tête se posa contre sa nuque. Il se retourna tant bien que mal et constata que Lance s'était effectivement collé à lui.
"- Lance ?
Celui ci releva la tête, et Keith pu voir son visage rougi.
- Keith, dit en rigolant.
Le constat ne fut pas long à faire, Lance avait un peu plus bu que Keith. Il l'emmena donc sur le canapé du salon qui avait été déserté depuis longtemps par ses précédents occupant. Il s'installa en premier et Lance s'écroula sur lui, se retrouvant avec sa tête sur les cuisses de Keith. Ils restèrent dans cette position pendant un petit moment, jusqu'à ce que Keith décide de plonger sa main dans le chevelure de Lance, et de masser doucement son crâne.
Cela dura plusieurs minutes, jusqu'à ce que Lance se lève brusquement pour aller dans la cuisine. Au bout de quelques instants, ne le voyant pas revenir, Keith décida de le rejoindre. Il était en train de se préparer un mélange de plusieurs alcools qui semblait très suspect. Keith soupira et s'empara du gobelet contenant l'étrange liquide.
Lance se retourna vers lui, outré.- Keeeeeith ! Cria-t-il d'une voix molle.
Keith rigolait, tout en tenant le gobelet au dessus de la tête de Lance, assez pour qu'il ne puisse pas l'attraper. Celui ci tendait les bras pour l'attraper, mais en vain. C'est alors qu'il attrapa le poignet de Keith, trébucha légèrement en avant, et que brusquement leurs deux visages se rapprochèrent l'un de l'autre. Les deux garçons n'était qu'à quelques centimètres du visage de l'autre. Keith sentit son visage tourner au cramoisi, mais gardait ses yeux plongés dans ceux de Lance.
VOUS LISEZ
(G)arrison d(ay)s - Klance
FanfictionKeith est nouveau dans l'Université de la Garrison. Et il va vite détester Lance, un basketteur populaire.