KEITH🌵
Le brun était malade depuis maintenant trois jours. Trois jours à rester au lit sans bouger, sur ordre de Shiro, ce dernier étant resté pour veiller sur lui. Trois jours à regarder attentivement le plafond, naviguer sur les réseaux ou dormir. Trois jours d'ennui profond pour Keith.
Aujourd'hui était samedi, autant dire que Keith aurai pû sortir profiter de son weekend. Il était aux alentours de midi, et Shiro je devrait pas tarder à monter à l'étage lui apporter son déjeuner. Il entendit des pas dans la cage d'escalier, et se demandait ce qu'il avait bien pu lui préparer cette fois ci. Il avait eu le droit à des plats divers et variés. Entre soupe de pois ou purée d'artichaut, il avait le choix.
La porte s'ouvrit non pas sur Shiro mais sur une petite tête brune que Keith commençait à bien connaître."- Lance ?
Le dénommé entra puis referma la porte. Il tenait un sac à la main.
- Yo Keithy. J'tai ramené les cours, déclara-t-il.
- Sérieux ?
Comme réponse, il reçut juste le sac que tenait Lance dans le visage. Celui ci rigola et s'avança pour s'asseoir sur le bord du lit.
- Ça va mieux ?
- Pas vraiment, Shiro me nourrit exclusivement de nourriture à gerber, dit-il en feignant la maladie.
Lance rigola à cette imitation, puis sorti un sachet de son sac à dos.
- Ça tombe bien j'ai ramené des nouilles.
Keith avait des étoiles dans les yeux.
- Mais.. t'es trop adorable !
Et sur ces mots il se jeta dans ses bras. Lance fut surpris, mais répondit timidement à l'étreinte.
- Je sais je sais, j'suis le meilleur, répondit l'autre avec un faux air arrogant.
Keith se détacha de lui et s'empara de la première boîte de pâtes. Il s'installa au fond de son lit et commença son petit repas. Lance fit de même. Les deux garçons mangèrent en discutant joyeusement, puis, quand ils eurent fini, Lance prit un air grave.
- Keith, j'ai une annonce très triste à te faire.
- Heu.. oui ?
Keith ne savait pas à quoi s'attendre avec Lance.
- On a notre punition à finir.
Keith s'écroula de rire dans son lit.
- T'es archi con, j'ai cru que c'était un truc grave !
- Mais c'est grave ! On va devoir passer l'aprem à finir cette merde !
Keith rit de plus belle et fut rejoint par Lance. Lorsqu'ils furent calmés, ils entreprirent de reprendre leur travail à peine commencé. Ils y passèrent l'après midi entière, si bien qu'à 19h, ils avaient tout bouclé.
- Je vais devoir y aller, déclara Lance.
Il se leva et commença à rassembler ses affaires. Keith le regarda faire sans rien dire. Quand Lance eut fini, il retourna auprès de Keith pour le saluer.
- Bisous Keith !
Celui ci rigola.
- Encore cette phra-
Lance avait déposé rapidement ses lèvres sur son front avant de se relever et sortir de la chambre. Il fit un dernier signe d'au revoir et ferma la porte. Tout était allé trop vite pour Keith. Mais un grand sourire béat ne voulait plus quitter son visage.
VOUS LISEZ
(G)arrison d(ay)s - Klance
FanfictionKeith est nouveau dans l'Université de la Garrison. Et il va vite détester Lance, un basketteur populaire.