Coucou les gents ! Petite histoire parce que j'ai de l'inspi. Je ne vous dit pas quels ships il y aura ( Oui il y en aura plusieurs ) parce que je ne sais pas moi même. Je déciderait au fur et a mesure. Par contre je peux vous assurer qu'il y aura du Tsuyuchaco et du Todoiida. Pour le reste a vous de découvrir en temps et lieu.
Bonne lecture 😄Pdv Tomura Shigaraki
Tomura : Vous en êtes sûr professeur ?
Prof : Oui... Cette fois ci sera la bonne... Ceux qui nous en n'ont empêché ne serons plus dans nos pattes...
Tomura : Comment pouvez vous en être sûr ?
Prof : Nous avons l'un des leurs dans nos rang...
Tomura : Bien... Biiiiien... Allons tuer All Might... Maintenant !
Prof : Ne sois pas presser, nous attendrons jeudi soir... Comme prévu...
Pdv Izuku Midoria
J'ai faim je vais aller manger un morceau. Je sort de ma chambre et marche jusqu'à la cafétéria.
Ochako : Hey Deku-Kun ! On est là !
Je vois mes amis assis à une table. Je les rejoind et m'assois, mais me perd rapidement dans mes penser.
Tenya : Midoria-Kun ?
Je fu sorti de celle-ci par la voix de mon meilleur ami.
Tenya : Sa vas ?
Izuku : Oui je réfléchissais c'est tout...
Tenya : Ah d'accord...
Ochaco : Les gars j'aurais besoin de votre aide.
Shoto qui n'avait rien dit depuis le début se lève pour partir.
Tenya : Où est ce que tu vas Todoroki-Kun ?
Shoto : J'ai pas envie d'aider cette licorne.
Ochaco : Hé mais d'où tu me traite de licorne !
Shoto : Parce t'est toujours optimiste et tu ne sais pas rester en place peut-être ?
Ochaco : Et puis ! Sa ne fais pas de moi une licorne !
J'essais de ne pas rire mais la tentation est trop grande. Ochaco me regarde d'un oeil mauvais avant de rire elle aussi.
Ochaco : Si tu n'aime pas les gens comme moi pourquoi tu reste avec nous ?
Shoto hausse les épaules. Il fais semblant de ne pas savoir, mais je sais très bien pourquoi il reste. Où plutôt pour qui...
Tenya : Todoroki-Kun, ça me ferais vraiment plaisir que tu aide une de tes camarades de classe dans le besoin.
Shoto : Bon... D'accord... Je suppose...
Il reprend sa place initiale et la brune se remet à parler.
Ochaco : Bon comme je disais, j'ai besoin de votre aide.
Je vois Shoto tenter de se lever, mais Iida le r'assoie immédiatement.
Ochaco : Est ce que l'un de vous est proche de Tsuyu ? Si oui pourrait t'il m'aider ?
Izuku : Non désolé.
Tenya : C'est au-delà de mes capacités désoler.
Shoto : ... * Ronflement * ...
Shoto c'est endormi en position assise et penche lentement en direction d'Iida. Puis, sans prévenir, il lui tombe dessus. Le plus gros problème est la position dans laquelle est tombé le bicolore... C'est bien sûr a ce moment là que la grenouille arrive.
Asui : Salut Ochaco, salut Midoria, salut I... Pourquoi est ce que Shoto à la tête entre tes jambes ?!
Iida rougis violamment et se met a gesticuler alors qu'Ochaco éclate de rire.
Tenya : * Grand geste chelou avec ses main * Je... Ce... Ce n'est pas ce que tu crois !
Shoto ce réveil et réalise enfin ce qui ce passe. Il fais un bond d'un mètre en arrière avant de devenir écarlate.
Asui : Hum... Je vais comme si j'avais rien vu...
Je regarde Ochaco puis Tsuyu et une idée me vient en tête.
Izuku : Hééé... Les gars... Vous vous souvenez on doit aller... Euh... Réviser pour l'exam de demain...
Tenya : Quel exam ?
Je lui fais des gros yeux et il comprend.
Shoto : Vas révisé avec Iida si c'est ce que tu veux ! Je sais très bien ce que vous aller faire en vrai !
Tenya : Calme toi
Todoroki-Kun... On vas révisé c'est tout...Izuku : Et j'ai dit les gars et non le gars ! Sa veux dire que tu vien toi aussi !
Je l'empoigne par le bras et le traine jusque dans ma chambre. Iida nous suis et semble un peu perdu. Je ferme la porte et m'assoit sur mon lit.
Izuku : Bon espérons qu'elles n'ont pas compris...
Shoto : Pas compris quoi ?
Je me tape le visage avec mon oreiller et finit par m'être ma tête dedans.
Tenya : Midoria-Kun, ce n'est pas une bonne idée de faire ça ! Enleve ta tête tout de suite !
Je soupire avant de prendre mon oreiller dans mes mains de lui lancer. Puis je sort de ma chambre sans leur dire où je vais.
Pdv Tsuyu Asui
Je rigole un peu a propos de ce qui vien de ce passer.
Asui : Effet ils voulaient clairement nous laisser seul. Croa. La subtilité c'est pas leur fort.
Ochaco : Ouai t'a raison.
Ochaco est plutôt mignonne en fais. On ne c'est jamais vraiment parler mais elle a l'air d'être quelqu'un de sympa...
Asui : Alors... T'avais quelque chose à me dire ?
Ochaco : N... Non...
Asui : D'accord. Croa. Je vais y aller alors.
Ochaco : Attend !
Je commence a m'en aller mais elle me retiens par le bras.
Tsuyu : Qu'est ce qu'il y a ?
Ochaco : Hé bien je... Je trouve que tu as l'air gentille alors, je voulais savoir est ce que tu veux être mon amie ?
Je suis tellement heureuse qu'elle me le demande ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que nous allons devenir proche elle et moi.
Tsuyu : D'accord.
Pdv ???
Je marche dans les couloirs de l'école et je croise... Tien tien tien...
??? : Bonjour Midoria.
Izuku : Ah salut... Sa fais un moment que l'on ne c'est pas vu.
??? : Effectivement... Sa remonte au championnat n'est pas ?
Je regarde ma proie qui affiche un sourire angélique. C'est Shigaraki qui vas être content...
Izuku : Si je me rappelle bien ton nom c'est...
..............................................
Partie 1 finit ! Qui est que vous soupçonner d'être le traître ? Faite des hypothèses ! 🔜
Bisou bandes de crocodiles mauves qui volent ! 😚😚😚
VOUS LISEZ
Os Bnha ( Commande ouverte )
FanfictionJe fais des os sur my hero academia je prend les commande. Comme je ne suis pas une machine, si je prend du temps à publier, c'est parce que je ne travail pas 24h 24 sur mes histoires. J'ai une vie moi aussi ! Bref... Contient du yuri et du yaoi alo...