Todoiida #2

395 19 6
                                    

Coucou bande d'enfants de planète incompris ! Aujourd'hui, petit Todoiida parce que comme vous ne l'avez PAS DU TOUT REMARQUER c'est mon ship préféré. Oui je me fais plaisir, c'est mon livre je sort ce que je veux ! ( Ok je m'emporte peut-être un peu ) Bon et bah bonne lecture ! 😉

Pdv Tenya Iida

Assi sur le canapé, je réfléchis lorsque le bruit d'une clé que l'on insert dans une serrure me sort de mes réflexions.

Tenya : Tensei ? T'es déjà
revenu ?

Tensei : Oui. J'ai dit a Fuyumi que l'on mangerais ensemble ce soir...

Mon frère entre dans le domicile familiale et vien me faire une accolade amicale.

Tenya : Est qu'il sera là ?

Tensei : Oui.

Je rougit légèrement. Mon frère est le seul à être au courant de enfin... Du fais que j'aime le frère de sa petite amie...

Tensei : Ils arrivent vers 6h.

Tenya : D'a... D'accord...

Ellipse jusqu'à 6h...

On sonne à la porte alors je vais répondre et accueille Fuyumi et Shoto.

Tenya : Veuillez m'excuser une minute. Je vais chercher mon frère.

Je monte à l'étage et cogne à la potre de la chambre de mon frère.

Tenya : Tensei, ils sont arrivé.

Tensei : D'accord j'arrive...

Pdv Todoroki Shoto

Shoto : Tu sais garder un secret ?

Fuyumi : Oui pourquoi ?

Shoto : Je... Je crois que je suis tomber amoureux d'un garçon...

Fuyumi : Mais c'est géniale ! Décris moi le.

Shoto : Il est plus grand que moi, plutôt bien bâti, a de magifique yeux bleu et les cheveux de la même couleur.

Fuyumi : Attend... Tu aime mon petit ami ?!

Shoto : Non ! Je te parle de...

Fuyumi : Son frère je sais. Je disais ça pour te faire rire.

Je rit jaune et lui jette un regard désespéré.

Fuyumi : Alors comme ça... On craque pour le même genre de mec hein ?

Je rougit légérement et baisse la tête.

Fuyumi : Si tu veux je pourais demander a Tensei pour s'avoir si son frère t'aime...

Shoto : Tu ferais ça pour moi ?

Fuyumi : Oui.

Shoto : Merci...

Tensei : De quoi est ce que vous parliez ?

Je lève les yeux vers les deux frère qui viennent de nous rejoindre.

Fuyumi : De rien d'important.

Tensei : D'accord... On vas mangez ?

Shoto : Oui...

Ellipse du repas...

Tenya : Tu veux qu'on monte dans ma chambre ?

Shoto : Si tu veux...

Il se lève et je le suis jsqu'au escalier. Il commence a les monter alors je fais de même. Ne regardant pas ou je met les pieds, je m'enfarge au milieu de l'escalier et tombe par en avant. Comme il étais a une marche de distance seulement de moi, je lui est littéralement tomber dessus.

Os Bnha ( Commande ouverte )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant