Ces voix dans ma tête (Todoiida partie 2)

439 28 31
                                    


La suite de cette petite histoire 😝
Bonne lecture 😄

Pdv Todoroki Shoto

Il me souleve de terre et m'amène jusque dans ma chambre en mode princesse. Il me dépose dans mon lit et s'assoit à côté de moi.

Tenya : Maintenant, tu vas me dire qu'est ce qui ne vas pas.

Shoto : Arrête... Arrête de faire semblant...

Tenya : Je ne suis pas sûr de comprendre.

Shoto : Je sais que ce n'est pas vrai... Si tu m'a empêché de sauter, c'est pas parce que tu tien a moi...

Tenya : Ah non ? Alors, explique moi pourquoi je t'en est empêché ?

Sans que je m'en rende compte, du sang coule le long de ma dernière coupure et tache maintenant les draps de mon lit.

Tenya : C'est quoi ça !

Je regarde ce qu'il pointe du doigt et relève honteusement le regard.

Shoto : R... Rien...

Tenya : Ce n'est pas rien Shoto !

Avant que je ne puisse faire quoi que ce sois, il prend mon bras et soulève la manche de mon chandail.

Tenya : Bon sans... Mais qu'est ce que tu a fais...

Shoto : C'était le seul moyen pour que je me sente un peu mieu...

Tenya : Il va falloir qu'on aille une sérieuse discussion toi et moi. Mais avant, je vais soigner sa. Il faut que j'enlève ton chandail, sa te dérange ?

Je rougis légèrement.

Shoto : Ce n'est pas nécessaire... Ce n'est rien qu'une minuscule coupure...

Je ne veux pas qu'il vois toutes mes autres cicatrices, mais il est déjà trop tard. Il a devant lui, l'étendu de mes marques. En voyant celle-ci, il se met a pleuré.

Tenya : Je suis désolé... Pardonne moi Shoto... J'aurais dû me rendre compte...

Il fais une pause et me retourne de manière à ce que je sois dos a lui. Il passe un doigt sur toutes les marques que j'ai. Cette sensation me procure quelques frissons. Oui, je me suis également fais dans entailles a cet endroit là. Il n'y avait plus de place sur mon bras gauche et quand il n'avais eu plus de place sur le dos, je m'étais attaquer a mon bras droit.

Tenya : Dit... Dit moi que t'en a pas non plus sur les jambes...

Shoto : ...

Lui dire non serais un mensonge. Il me regarde dans les yeux, avant de me retirer mon pantalon.

Tenya : Shoto... T'en a combien comme ça...

Shoto : Quarante deux...

Il me regarde sévèrement, mais peu a peu, les traits de son visage s'adoucisse.

Tenya : Vien, on va
s'occuper de ton bras.

Je me lève et le suis docilement jusqu'à la salle de bain. Heureusement pour moi il est très tard et personne n'est réveillé à cette heure ci.

Pvd Tenya Iida

Je n'en revient toujours pas. Si seulement je n'avais pas été aussi aveugle ! Arrivé devant la porte des toilettes, j'entraine Shoto avec moi a l'intérieur. Je trouve tout ce qu'il me faut et m'ocuppe du bras celui ci.

Tenya : Avec ces bandages sa devrait aller.

Shoto : Me... Merci...

Je lui souris et nous sortons des toilettes.

Os Bnha ( Commande ouverte )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant