Petit Katsudeku c'est cadeau, c'est gratuit et sa fait plaisir owo :3Pdv Izuku Midoria
Shoto : Pourquoi est ce que c'est comme sa ?
Izuku : De quoi tu parle ?
Tenya : Dois je vous rappeller que Aizawa sensei nous a dit que le devoir que nous fesons dois être terminé pour aujourd'hui ?
Shoto : Je suis désolé c'est juste que...
Je regarde mon meilleur ami qui avait accepté de venir m'aider moi et Shoto pour faire un devoir qu'on ne comprennais pas. Je su par son regard, qu'il savais tout comme moi que Shoto ne serait jamais capable de se concentrer sur autre chose, tant qu'il ne nous aurait pas poser la question qu'il avait en tête.
Izuku : C'est juste que quoi ?
Shoto : Non mais ce que je veux savoir c'est... Pourquoi est ce que toute les filles qui on les cheveux plat les veulent friser et pourquoi toutes les filles qui on les cheveux friser les veulent plat ?
Tenya : Les humains sont comme sa, il veulent tous ce qu'il non pas.
Shoto : Oui mais...
Izuku : C'est vrai sa maintenant que tu le dit Shoto. J'ai tout voulu avoir les cheveux plat.
Shoto : Mais pourtant tu n'est pas une fille sa veux dire que... Les mecs pensent peut être de la même façon... Dit Iida... Est ce que ta déjà voulu avoir les cheveux friser ?
Tenya : Bordel ! Mais arrêtez avec vos question stupide ! On le fais ce devoir oui ou non ?!
Je sursaute de surpise et regarde Shoto pour voir qu'il est aussi surpris que moi. C'est la première fois que l'on entend notre délégué élever le ton et dire un gros mot.
Shoto : Oui oui... Pas besoin de te fâcher...
Izuku : Il faut que j'aille au toilette je revient.
Tenya : D'accord mais dépeche toi Midoria Kun ou on commence sans toi.
Je sort de la chambre de Shoto et marche en direction des toilettes...
Pdv Katsuki Bakugo
Eijiro: Bakubro, action ou vérité?
Katsuki : Action.
Eijiro : Met un uniforme de fille du lycée et vas te balader dans les couloir avec.
Katsuki : Vas te faire foutre...
Denki : Sa je peux m'en occuper...
Katsuki : Pikachu ferme la ! Je t'ai pas sonner tchh...
Je sort de ma chambre et marche vers la buanderie du lycée.
Pdv Izuku Midoria
Je sort des toilettes et retourne devant la porte de la chambre de Shoto. Je cogne et j'entend quelque chose se cogner contre une surface dure. Puis un juron sortir de la bouche de Shoto.
Tenya : Att... Attend avant de~ D'ouvrir la porte... S'il te plaît... Mi... Midoria... Kun...
J'attend quelque minute ne comprennant pas pourquoi il me demandais cela. Environ 3 minutes plus tard, Shoto vien m'ouvrir la porte. J'entre dans sa chambre et vois qu'Iida a les cheveux en bataille et assit en tailleur sur son lit. Quand a lui Shoto se frotte la tête en grimaçant.
Izuku : Les gars on dirais presque que vous vous êtes battu...
Tenya : N... Non... On... Enfin on...
VOUS LISEZ
Os Bnha ( Commande ouverte )
FanfictionJe fais des os sur my hero academia je prend les commande. Comme je ne suis pas une machine, si je prend du temps à publier, c'est parce que je ne travail pas 24h 24 sur mes histoires. J'ai une vie moi aussi ! Bref... Contient du yuri et du yaoi alo...