Le traître de Yuei ( Mercredi )

185 6 0
                                    


Bonne lecture 😝

Pdv Himiko Toga

Je m'aproche lentement, mais sûrement du garçon. Jusqu'à ce je remarque qu'il est accompagner par quelqu'un. Bon j'accomplirai la mission plus tard. Je crois que je vais aller me balader à l'extérieur en attendant. Je sort par la porte arrière du bâtiment et repère de mignons petits oiseaux...

Pdv Bakugo Katsuki

J'entre dans ma chambre et referme la porte derrière nous.

Bakugo : La prochaine qu'il te touche je l'explose !

Izuku : Ce n'étais pas de ça faute ! Il ne m'aurais jaimais embrasser de sa propre volonter ! Il se passe quelque chose de bizarre dans ce lycée...

Bakugo : Dans son état normal ou non il t'a quand même embrasser ! Personne n'a le droit de te t'embrasser sauf moi ! Compris ?!

Izuku : Katchan je comprend pas... Personne sauf toi ?

Bakugo : Je t'aime petit con...

Il me regarde légèrement surpris avant de m'embrasser doucement.

Izuku : Moi aussi je t'aime Katchan...

Le lendemain matin...

Pdv Todoroki Shoto

Tenya : Chut... Arrête de parler si tu veux pas qu'on nous entendent.

Je prend la main de mon petit ami et le suit en direction de sa chambre.

Ochaco : Hé Iida ! Shoto !

Je soupire bruyament et me retourne vers l'intrus.

Ochaco : Vous venez pas déjeuner à la cafet ?

Shoto : N...

Ochaco : Super ! Je vais vous attendre avec Tsutsu !

Elle s'éloigne en gambadant et me laisse seul avec Iida.

Tenya : Bon... Je suppose qu'on a pas le choix...

Shoto : Ouai...

Pdv Tenya Iida

Moi qui croyais pouvoir passer du temp avec Shoto... Je me retrouve à manger dans le silence avec lui, Ochaco et Tsuyu.

Izuku : Salut ! On peux venir manger avec vous ?

Bakugo : Pourquoi tu leur as demander ça ?! Je veux pas manger avec tes amis ! Surtout pas avec eux !

Il pointe Shoto, puis me pointe moi.

Izuku : Arrête de faire des caprices mon amour. Si tu sort avec moi il vas falloir que tu endure mes amis.

Bakugo : Tch !

Bakugo s'assoit à côter d'Ochaco et lorsque Midoria vien pour s'assoir à côter de moi, il le tire vers lui et le fais s'assoir à côter de lui.

Ochaco : Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais tu sort avec Katsuki c'est ça ?

Izuku : Oui...

Bakugo : Et il est a moi alors pas touche !

Il me fusille du regard avant d'embrasser passionnément Midoria devant nous. Ochaco se met à saigner du nez avant d'embrasser Tsuyu. Je détourne la tête avant de me lever pour partir.

Tenya : Je me sens de trop. Je m'en vais.

Shoto : Bébé attend ! T'est pas de trop, c'est juste que c'est normal que Katsuki ai envie d'embrasser son petit ami. De même pour Ochaco.

Tenya : ...

Shoto : Qu'est ce que je peux faire pour te convaincre de rester ?

Tenya : Me dire que je suis le plus beau mec de l'univers ?

Shoto : D'accord... C'est toi le plus beau. Content ?

Tenya : Oui.

Je me rassois à côter de mon homme et il vien se lover dans mes bras. L'orsque qu'ils ont enfin finit de se galocher, Midoria et Bakugo s'attaque à leur repas. Tsuyu et Ochaco font de même, alors je décide de commencer à manger moi aussi.

Izuku : Je pense que nous allons tous finir par devenir ami. N'est ce pas Katchan ?

Izuku ne paraît pas très a l'aise dans cette situation que l'on peut qualifier de on ne peut plus étrange. Il parle pour meubler le silence et je crois que je ne suis pas le seul a s'en rendre compte...

Bakugo : Tch...

Izuku : Alors sinon... Vos famille vont bien ?

Je baisse la tête et il y a un instant de silence. Jusqu'à ce que je laisse couler une larme, puis une autre.
Shoto ce racle bruyament la gorge pour que Midoria réalise ce qu'il a dit.

Izuku : Je suis désoler ! J'avais oublier que...

Tenya : N... Non c'est bon... Sa vas...

Heureusement pour nous Denki et Kirishima décident de se pointer a ce moment là.

Denki : Hey salut ! On peut s'assoir avec vous ?

Ochaco : Oui bien sûr !

Kirishima : On a une bonne nouvelle a vous annoncer !

Tsuyu : Qu'est ce que c'est ?

Denki : On sort ensemble !

Izuku : C'est vrai ? Félicitation !

Bakugo : Tch...

Shoto : Je veux pas casser l'ambiance, mais la cloche sonne dans 5 minutes. On ferais mieu d'aller en cours.

Tenya : Il a raison...

Pdv Himiko Toga

Pourquoi est ce qu'ils prennent autant de temp à ce vider de leurs sang ? Sa coule beaucoup plus rapidement d'habitude. Tant pis pas le temp de me laisser distraire, j'ai une mission à accomplir. Je finit par délaissé ces tas de plumes pour entrer subtilement par la fenêtre de l'établissement. Je marche dans les couloirs en prenant bien soin de me cacher dès que j'entends des gents venir vers moi. J'arrive finalement dans une cafétéria, après quelques minutes de marche, et je l'aperçois. Il est avec des amis, mais ceux ci se lève, pour aller en cours sûrement. Le blond prend un temp fou a ramasser ses affaires. Il finit par être presque seul. Je m'avance discrètement vers lui en passant sous les tables et attend le bon moment pour lui saisir la jambe, l'attirer sous la table avec moi et le plaquer au sol.

Toga : On vas quelque part ?

Il tente de crier mais je l'en empêche en mettant un bout de tissu dans sa bouche. J'adore l'expression que je décèle sur son visage. La peur. Je rigole méchamment avant de sortir un couteau de ma poche. Je fais lentement glisser la lame de celui ci sur son avant bras pour ensuite lécher doucement le sang qui s'écoule de la plaie. Sa devrait être asser. J'attache les mains et les jambes du blond et le met sur mon épaule. Je sort discrètement d'en dessous de la table et me dirige vers la sortie. Arriver a celle ci je sort du lycée, passe dans une marre de sang et me met en route pour le QG. C'est le boss qui vas être content !

......................................................

Fin de cette partie j'espère qu'elle vous a plus ! uwu
Je voulais en profiter ( Pendant que j'y pense XD) pour vous remerciez pour le 2K de vus je vous aimes les gents !
Bisou ❤❤❤

Os Bnha ( Commande ouverte )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant