Voilà pour toi UneFilleMoyenne J'espère que ça te plaira (Désolé à l'avance pour les fautes d'orthographe)
Pdv Katsuki Bakugou
Tchh... qu'est ce qu'elle veut encore la tête d'ortie. Je venais de recevoir un texto alors que j'étais en plein cour.
🐄Lavachekiri🐄
Rejoind moi dans la cour dès que la cloche sonne.
💥Kingbomberkill💥
Pourquoi ?
🐄Lavachekiri🐄
C'est très important rejoind moi c'est tout.
Je ne pu réfléchir très longtemps car le prof me sortit de mes pensées.
Aizawa : La terre appelle Bakugou !
Katsuki : Qu'est ce que vous me voulez le clochard !
Aizawa : J'attend la réponse au problème que vous deviez faire il y a 5 minutes.
Katsuki : Je l'ai pas fait et je m'en balance totalement !
Aizawa : Bon comme tu veut. Je te garde après la cloche pour le faire et te donner quelques autres exercices. On va voir si tu t'en balance tant que sa. De toutes façons vu tes notes en chute libre se n'ai pas ce qui va te faire du mal... bon... Iida je suppose que toi tu l'a fait...
Tenya : Bien sûr je l'ai fait. Les exercices son indispensable pour réussir car, cela est une belle occasion pour nous de mettre a l'épreuve nos...
Aizawa : Donc tu peut me donner la réponse oui ou non ?!
Tenya : Je... Oui monsieur la réponse est 1397,23.
Aizawa : Bien. Alors maintenant les mômes je vous demanderaient de faire les pages 34,55 et 57...
C'est sur ce qu'il ce mit en mode chenille et nous laissa nous mettre au travail.
Mais je me fou des exercices moi ! Tout ce d'on j'ai envie c'est d'une bonne bagarre. Tchh... Je regarda en direction de Kirishima. Si c'est si important ce qu'il veut me dire pourquoi il ne l'a pas fait ce matin !
Driiiiiiiiing
Je me leva et profita du fait que la lavre était endormi pour marcher discrètement jusqu'à la porte. J'allais passer celle ci lorsque je sentit quelque chose me tirer vers l'arrière. Hé merde ! Les bandages du clochard ! Je crois qu'il ne dormais pas finalement...
Aizawa : Où est ce que tu crois aller comme ça jeune homme ! J'ai dit tu reste après la cloche !
Je soupira bruyamment avant de retourner m'asseoir a mon pupitre. Il me distribua 13 feuilles d'exercices.
Aizawa : Bon... Tu n'auras pas le temps de toute les finir tout de suites fais en le plus possible. Je te garde également se soir pour les avancées. Et ce jusqu'à ce que tu les termines.
Katsuki : QUOI ! En faite vous me garder en retenue après les cours c'est ça !
Aizawa : Tout à fais. Tu vois t'est intelligent quand tu utilise ton cerveau.
Je lui fit mon plus beau sourire sarcastique. Il me tourna le dos pour aller a son bureau pour corriger des examens. Je lui fit un doigt d'honneur. Avant de me mettre au exercices. Pauvre Kiri sa avait l'air important j'espère qu'il ne sera pas trop fâché. C'est mon meilleur pote et je n'ai pas l'habitude de le faire attendre.
Pdv Eijiro Kirishima
Mais qu'est ce qu'il fait ! Sa dois bien faire 10 minute que je l'attend ! Et j'ai pourtant été clair je lui avait dit dès que la cloche sonne. J'étais très nerveux à l'idée de lui dire et je n'étais pas sûr de vouloir. Mais je m'étais enfin décidé à lui avouer les sentiments que je ressentais envers lui. Je sais que si je ne lui dit pas bientôt je n'aurais jamais plus le courage de le faire. Je commence à me dire qu'il ne viendra pas. C'est bizarre, c'est pas son genre de me faire attendre. Oh non... si sa se trouve, il a deviner ce que je voulais lui dire et comme il ne ressent pas la même chose pour moi il ne veux plus me voir. Mais non c'est impossible calme toi Kiri, arrête de te faire des peur. Peut-être qu'il a été retenu par Aizawa sensei. Je sais pas si oui je l'ai pas entendu lui demander de rester. Bah... Disons que j'ai rien entendu tout court parce que j'ai pas écouter en classe. J'étais entrain de dessiner, comme je suis au fond de la classe je me fais jamais choper c'est ce qui est bien parce que les cours ne son pas tellement intéressant... Je regarda ma montre. 5 minutes avant de retourner en cours... Merde Baku t'est où...
Izuku : Salut Kirishima, sa vas t'a pas l'air bien ?
Kirishima : Sa vas super bien, je pète la forme, je jubile de joie je...
Izuku : C'est bon sa vas j'ai compris. Qu'est ce qu'il y a ?
Kirishima : C'est rien, c'est juste que...
Voilà, je sais c'est court pour la 1 partie mais c'est mon premier os et j'avais pas trop de sujet donc pas énormément d'inspi non plus...
Alors a + pour la suite les bébés crocodiles mauve qui vole !
VOUS LISEZ
Os Bnha ( Commande ouverte )
FanficJe fais des os sur my hero academia je prend les commande. Comme je ne suis pas une machine, si je prend du temps à publier, c'est parce que je ne travail pas 24h 24 sur mes histoires. J'ai une vie moi aussi ! Bref... Contient du yuri et du yaoi alo...