Est ce que je te plaît ? (Iidadeku partie 1)

502 13 3
                                    


Coucou bandes d'être vivant ! Petite histoire que j'ai en stock depuis un petit moment déjà. Si je ne l'est pas sortit avant, c'est je ne l'aimais pas forcément, mais un de mes ami m'a convaicu de la publier... Alors voilà 😓😂
Bonne lecture !

Pdv Tenya Iida

Assis en classe je n'écoute pas ce que monsieur Aizawa dit. Ce n'est pas bien je sais et je ne doute pas un instant que son cours est très intéressant mais quelque chose d'autre capte mon attention...

Aizawa : Je vous est poser une question jeune homme...

Je réalise soudain que le prof m'adresse la parole et que tout le monde me regarde. " Géniale "

Tenya : Je... Je n'est pas très bien compris votre question monsieur...

Aizawa : Hum hum... Dite plutôt que vous étiez trop occuper à admirer la vue qui s'offre à vous... Si Midoria vous intéresse tant, pourquoi ne pas lui dire au lieu de le matter de loin...

( 😓 Nda : La même situation m'est arriver en cours d'été, j'étais entrain de matter le derrière de tête d'une fille qui me plaisais et le prof ma sortie exactement la même phrase 😓 )

Je rougis énormément et baisse la tête. Le prof demande alors la réponse à un autre élève et le cours reprend comme si rien ne s'étais passé. Quelque minutes plus tard, la cloche sonne et je sort de la classe.

Izuku : Hé Iida !

Je presse le pas et fais mine de ne pas l'avoir entendu. Mon meilleur ami finit tout de même par me ratraper et m'attrape par le bras pour me retenir.

Izuku : Hey attend moi !

Tenya : ...

Il me lâche et tente de me suivre, alors que je marche de plus en plus vite.

Izuku : Sa vas ?

Tenya : Ouai...

Izuku : Alors pourquoi tu me
fuit ?

Tenya : Je... Je ne te fuit pas !

Izuku : Ah non ? Pourquoi est ce qu'on aurais dit que t'esseyais de me semer ?

Tenya : Je...

Je m'arrête de marcher lorsque j'arrive devant la porte de ma chambre.

Tenya : Sa... Sa ne te fais pas
peur ?

Izuku : De quoi tu parle ?

Tenya : Ce que le prof a dit tout à l'heure...

Izuku : * Rire nerveux * Franchement ! Ne me dit pas que tu crois que j'y est cru !

Tenya : * Rire nerveux * B... Bien sûr que non...

Je me passe une main derrière la nuque avant de d'essayer de dissiper le malaise qui s'installe.

Tenya : Tu... Tu veux venir dans ma chambre pour... Parler...

Izuku : Je sais pas, j'ai déjà dit à Ochaco que j'irai la voir à la pause...

Tenya : Ah... D'accord...

Izuku : Mais je pourrais lui dire que j'ai oublier si tu veux...

Tenya : Non ! Vas y. Ne te prive pas d'aller la voir a cause de moi.

Izuku : D'accord ! A tout à l'heure alors !

Tenya : A tout à l'heure...

Ellipse après les cours...

Après les cours toutes la classe
( Sauf Minoru qui bizarrement n'avais pas reçu d'invitation ) c'est réunis chez Ochaco pour la fête de celle ci.

Os Bnha ( Commande ouverte )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant