Le traître de Yuei ( Mardi )

201 12 0
                                    


Bonne lecture ! 😁

Le lendemain matin

Pdv Todoroki Shoto

Je me réveille et la première chose que je remarque c'est que je suis dans ses bras. Je rougit énormément. Je n'ose pas sortir du lit de peur de le réveiller alors, je pose une de mes main sur sa hanche et mon autre dans son dos afin d'accentuer ce contact physique d'on j'ai tant rêver.

Tenya : Todoroki-kun ?

Shoto : Je suis désoler... Je voulais pas te réveiller...

Je retire ma main de sa hanche mais il me retien par le poignet.

Tenya : Tu ne m'a pas réveiller alors... Ne t'excuse surtout pas...

Il remonte lentement sa main sur mon bras, avant de continuer sa caresse jusqu'à ma nuque. Il commence a jouer avec mes cheveux. Un frisson me parcourt alors que je rougit de plus en plus.

Tenya : Qu'est ce qu'il y a Todoroki-Kun ?

Shoto : Ri... Rien...

Tenya : Alors pourquoi est ce que t'es tout rouge ? Ta chaud ? Où bien... Peut être est ce moi qui te fais cet effet ?

De sa main libre il caresse doucement ma taille et descend lentement ses doigs jusqu'a mon bassin.

Shoto : N... Non ! Ce... Ce n'est pas ce que tu crois !

Tenya : Ah... D'accord... Alors j'imagine que ce que je sens c'est autre chose que thmm...

Je fais taire en l'embrassant sauvagement, il répond a mon baiser et je me retrouve rapidement au dessus de lui...

Pdv Tsuyu Asui

Je repense a hier et a cette merveilleuse soirée que ma petite amie m'a offert. Ma petite amie... Elle est si mignonne... Elle est blotti contre moi et dort paisiblement. Je me souviendrai à jamais de comment elle me l'a avouer. Sous ce cerisier... C'étais si... Romantique. Je regarde Ochaco avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres.

Asui : On se réveille la belle au bois dormant.

Elle se réveille et se frotte les yeux avant de me faire un câlin.

Ochaco : Je t'aime Tsutsu.

Asui : Moi aussi je t'aime.

Ochaco : J'ai faim sa te dirai de venir déjeuner avec moi à la caféteria ?

Asui : Bien sûr croa.

Pdv Izuku Midoria

Ce matin j'ai décider d'aller m'excuser a mon meilleur ami et de lui expliquer que je n'ai pas fais exprès de dire ce que je lui est dit. Je me lève et regarde l'heure. 7h... Il devrait être réveiller, de plus il reste 1h avant que le début des cours. Je devrais avoir le temp de m'expliquer avec lui. Je marche jusqu'a la porte de la chambre d'Iida et tend ma main vers la poignée lorsque j'entend quelque chose qui me stoppe net.

Tenya : Hum... Sho... Encore ! Han ! S'il te plaît~

Je m'éloigne perturber au plus au point. Iida et Shoto ? On aura tout vu. Je crois que mes excuses peuvent attendre. Je marche en direction de la caféteria et croise Tsuyu et Ochaco qui marche main dans la main.

Ochaco : Bon matin Deku-Kun.

Je vien pour parler mais je m'arrête avant même d'ouvrir la bouche. Je dois penser l'inverse de ce que je dois dire. Bon je tente.

Izuku : Bon matin a vous deux.

Sa marche ! En utilisant cette technique je devrais pouvoir m'en sortir.

Asui : On allais déjeuner, tu veux venir avec nous ?

Izuku : Oui bien sûr.

Bakugo : Non il ne peut pas ! Viens Dekouille ! Et vous je vous emmerde !

Katchan vien a peine d'arriver et il balance déjà des insultes à tous le monde. Il me prend part le bras et m'entraine avec lui après avoir fais un doigt d'honneur aux filles. Pourquoi ne suis je pas surpris ? Nous marchons jusqu'a chambre. Arriver a celle-ci il nous enferme. Il s'assoit sur son lit.

Bakugo : J'ai fais quelques recherche et je crois que j"ai trouver d'où venais ton problème.

J'hausse les sourcils surpris et attend la suite.

Bakugo : Lui.

Il sort une photo de sa poche.
Lui !? Shinso ?! Non ! C'est impossible ! On est devenu ami après le championat. Sa ne peut pas être lui.

Izuku : Sa peu être lui.

Oups j'avais oublier que je ne parle pas normalement.

Bakugo : Content qu'on sois d'accord... Pour une fois.

Izuku : Je suis désoler c'est pas ce que je voulais dire... J'avais oublier de penser a l'envers...

Bakugo : Quoi ! Donc tu rejette totalement mon idée ! Vas te faire foutre et d'emerde toi tout seul !

Izuku : Katchan je...

Il part et claquant la porte et me laisse seul.

Pdv Tenya Iida

Tenya : Waw Sho... Je... Enfin c'étais... Waw...

Il me sourit et se lève pour s'habiller.

Tenya : Où est ce que tu vas ?

Shoto : Je vais déjeuner à la cafeteria. Tu veux venir ?

Tenya : Laisse moi un peu de temps et je te rejoind.

30 minutes plus tard...

Je ne savais pas que Tsuyu étais si gentille. Je suis sûr qu'elle pourra rendre ma meilleure amie heureuse.

Tenya : Je suis heureux pour vous.

Asui : Et moi je suis heureuse pour toi et Shoto.

Shoto : Co... Comment t'a fais pour savoir pour nous deux ?

Ochaco : Sa se vois que vous vous aimer avec les regards que vous vous faites.

Asui : Et que vous vous retenez devant nous. Vous n'êtes pas obliger vous savez...

Je rougit légèrement, Shoto le remarque et m'embrasse se qui ne fais qu'empirer mon cas.

Shoto : Je t'aime mon coeur.

Tenya : M... Moi aussi je t'aime Sho...

Asui : Vous êtes trop mignon...

Izuku : Sa... Salut Iida...

Je vois mon " meilleur ami " qui attend debout à coter de Shoto.

Tenya : * Froid* Qu'est ce que tu me veux Midoria...

Izuku : Je suis venu m'excuser pour hier...

Tenya : ...

Ochaco : Qu'est ce qu'il t'a fais hier ?

Tenya : Rien... Ce... C'est déjà oublier...

Izuku : Merci de me pardonner.

Il me saute dans les bras et me serre contre lui.

Shoto : ...

Je le dépose au sol et Shoto en profite pour m'embrasser à pleine bouche et il se décolle seulement après s'être assurer qu'Izuku avait compris que je lui apartienais.

Izuku : Calme toi Shoto je ne te le volerais pas... J'ai déjà quelqu'un en tête...

Shoto : On ne sais jamais.

La première cloche sonne. Il reste 5 minutes avant le début des cours. Je me lève me dirige vers ma classe. Arriver a celle ci, je remarque tout de suite que quelque chose ne vas pas, vu le regard sombre qu'a monsieur Aizawa. Lorsque tout le monde fu arriver, notre proffesseur pris la parole.

Aizawa : Il y a un traître parmis nous...

......................................................

Fin de cette partie ! J'espère que sa vous a plu.
Bisou bandes crocos !
😙


Os Bnha ( Commande ouverte )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant