1K (Kirikami)

298 16 5
                                    

Voici l'histoire des 1k je m'excuse pour le temp qu'elle a mis à sortir 😅
Bonne lecture

Pdv Eijiro Kirishima

Encore un matin où je me réveille en redoutant cet instant. Des larmes coulent sur mes joues lorsque je fais face à mon reflet. L'image que le miroir me renvoie me répugne. Je regarde mon torse mis à nu et prend entre mes main la peau qu'il y a sur mes os. Il ne m'aimera jamais si je continu à ce rythme là. Je dois perdre plus de poids. La plus part des gent envie mon corp, mais moi je ne me trouve pas asser maigre. Je me trouve trouve gros, horriblement gros. Cela me complexe tellement que j'y pense tout la journée... Je me fait sortit de mes pensées quand quelqu'un cogne à ma porte.

Bakugo : Hé ! Tête d'ortie ! T'est là ?!

Je ne répond pas, je ne suis pas vraiment d'humeur à parler ce matin. À part peut-être si il est question de Pikac...

Bakugo : Je te prévient ! Si t'ouvre pas dans deux secondes je défonce la porte ! Un...

Eijiro : C'est débarrer. Tu peux entrer.

Bakugo : T'en à mis du temp à répondre ducon !

Eijiro : D'accord... Bonjour à toi aussi.

Bakugo : Avec Pikachu et face de hamster on voulais sècher les cours pour aller flemmarder dehors, tu veux venir ?

J'en est pas vraiment envie mais si sa me permet de voir Denki je veux bien...

Eijiro : Ok...

Bakugo : Bouge ton cul alors ! Les cours commence dans 15 minutes ! Il faut partir avant !

Je me lève et suis Bakugo qui sort discrètement de l'école nous rejoingnons Sero et Denki qui nous attendais déjà.

Kirishima : Où est ce qu'on vas ?

Bakugo : J'ai un ami à moi qui tien un bars. Vous voulez y allez ?

Hanta : Mais on a pas l'âge légal...

Bakugo : Je sais, c'est pour ça que Pika nous a dégoté ceci...

Il sort des fausses cartes d'identitées de sa poche et me sourit.

Denki : Me demander pas comment je me les suis procurés...

Kirishima : Je ne sais pas si c'est une bonne idée...

Bakugo : Mais oui... Avec les fausses cartes et le fais que le barman sois mon pote, sa devrais bien aller...

Hanta : Bon on y vas ?

Kirishima : Ouai...

Nous marchons en file indienne derrière Bakugo. Je ne sais pas pourquoi je les suis dans leurs délire. Ça doit être à cause de la vue sur le joli petit cul de Denki que j'ai en ce moment... Ou bien c'est tout simplement parce qu'ils sont mes potes et que j'ai pas envie d'aller à l'école. Ouai sa doit être pour ça... Après quelque minutes de marche, nous arrivons enfin devant le petit bâtiment. Nous entrons dans la bâtisse et Bakugo marche en direction du comptoir. Il montre nos fausse carte au barman. Celui-ci nous sourit avant de disparaître et de revenir quelques secondes plus tard avec des verres remplis à ras bord.

Barman : C'est la maison qui offre.

Bakugo : Merci.

Denki : Les gars est ce que j'ai rêver ou j'ai bien entendu ?

Kirishima : De quoi tu veux parler ?

Denki : Je parle de Baku.

Bakugo : Qu'est ce que tu me veux ?

Denki : Je rêve ou t'a dit merci à ce mec ?

Nous éclatons tous de rire à part Bakugo qui fusille Denki du regard. Nous prenons nos verres et nous allons nous assoir à une table. Je porte le verre que je tien à mes lèvres, prend une grosse gorgé du contenu de celui-ci, avant de la recracher immédiatement.

Denki : Sa vas ?!

Kirishima : Ouai... C'est juste que...

Ouah mais c'est fort ! C'est quoi ce truc ?! J'avoue que je n'ai jamais bu d'alcool auparavant mais là... Peut importe ce que c'est, le goût est horrible.

Hanta : Qu'est ce qu'il y a ?

Je ne peut pas leur dire la vériter, pour qui est ce qu'il vont me prendre ?

Kirishima : Je me suis juste étouffer... Mais sa vas...

Denki : Ok...

Je regarde Bakugo prendre une gorgée du liquide comme si rien n'étais. Mais comment est ce qu'il fais pour boire ce ça ?! Honteux je me force a finir mon verre. Une dizaine de minutes plus tard je commence à me sentir mal. Denki semble le remarquer alors il me demande de venir avec lui parler un peu plus loin.

Denki : Sa vas ?

Kirishima : Non...

Denki: Qu'est ce qui ne vas pas ?

Je me sens tellement mal que je décide de lui dire la vérité.

Kirishima : Je... J'ai vraiment mal au coeur... Et je me sens pas bien en générale. Je crois que c'est à cause de ce que j'ai bu...

Denki : Pourquoi tu ne nous l'a pas dit plutôt ?

Kirishima : J'avais peur de votre réaction...

Denki : Qu'est ce que tu veux dire par là ?

Je baisse la tête et fais une fixation sur mes pieds.

Kirishima : Hé bien... Ce soir c'étais la première fois que je consommais de l'alcool... Et je n'ai pas aimer ça. J'ai eu peur de vous dire, parce que je sais que Bakubro m'aurais rit à la gueule et m'aurais traîter de chochote. Alors imagine si en plus d'être gros, je devais être chochote...

Denki : Attend quoi ? Qu'est ce que t'a dit ?

Kirishima : J'ai dit que ce soir c'étais la première fois que...

Denki : J'ai compris pas besoin de répéter mais je veux dire... Tu t'es vraiment traité de gros ?!

Kirishima : Oui. Tu trouve que je le suis toi aussi ?

Denki : Non ! Mec t'est magnifique ! Je dirais même que tu est tout simplement parfait !

Ces mots venant de lui... Ceux que j'espèrais entendre depuis si lontemps... Ces simple mots ont réussit a me libéré de mon complexe... Je lui plaît et c'est tout ce qui compte. Je rougit légèrement et lève doucement mes yeux vers lui.

Kirishima : Tu... Tu le pense vraiment ?

Il rougit et hôche doucement la tête.

Denki : Si je serais une meuf, je serais sûrement raide dingue de toi.

Kirishima : Hé bien sa tombe mal pour la meuf *Rire nerveux* Parce que je suis gay...

Il me regarde surpris avant de fondre sauvagement sur mes lèvres. Je répond a son baiser sous les applaudissements de Sero et de Bakugo qui venais d'arriver au moment fatidique.

Bakugo : Il étais temps ! Tu vois face d'hamster je t'avais dit que c'étais ce qu'il leur fallais ! Rien ne vaux un peu d'alcool pour faciliter les choses !

Je lui fais un sourire gêner avant de prendre mon courage à deux mains et de lui dire.

Kirishima : T'a raison Baku mais la prochaine fois que vous irez boire... Sa sera sans moi...

......................................................

Ouff je l'est enfin terminer ! Encore désoler pour l'attente ! J'espère sinon que cette histoire vous a plus.
Bisou bandes de gents !😙

Os Bnha ( Commande ouverte )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant