Voilà pour la partie 2 de ce Kiribaku ( Encore une fois désolé pour les fautes d'orthographes)
Pdv Kirishima
Kirishima : C'est rien c'est juste que...
J'avais envie de lui dire mais je ne lui fesais pas asser confiance pour lui révéler un tel secret.
Izuku : Tu peut me faire confiance et sa te fera sans doute du bien de m'en parler sa a l'air important.
T'a raison sa me ferais du bien d'en parler mais pas avec toi.
Kirishima : Non sa va, laisse tomber...
Izuku : D'accord j'insisterai pas mais sache que si il y a quoi que ce sois tu peut venir m'en parler. Ok ?
J'hocha la tête et il m'adressa un sourire avant d'aller rejoindre Ochako et Iida qui parlais un peu plus loin.
Driiiiing
Oups plus que 5 minutes pour aller en cour. Je me dépêcha de retourner en classe et en arrivant dans celle ci je vis Iida et Katsuki se crier dessus. Le motif de cette engueulade ? Katsuki avait mis ses pieds sur son bureau. Je chercha le professeur du regard, surpis qu'il ne sois pas encore intervenu, mais je le vis entrain de dormir dans le fond de la classe en mode chrysalide. La cloche avait pourtant sonner et annonçais le début des cours.
Iida : Bakugou-kun ! Enlève tout de suite tes pieds de se bureau !
Katsuki : Et qu'est ce qui vas ce passer si je ne le fait pas ?!
Iida : Je... Fait le c'est tout ! C'est irrespectueux envers les personnes qui on construit ce bureau, la classe et ceux qui l'utiliseront a l'avenir !
Katsuki : Crève ! Espèce de sale gosse de riche !
Iida : Hé ! Ne m'appelle pas comme ça ! Et enlève tes pieds de ce bureau tout de suite ou... j'appelle le proviseur !
Il est pas sérieux là ! Mais il est con se mec ! Je décida alors de prendre la défense de celui que j'aime.
Kirishima : C'est pas en lui donnant des ordres qu'il vas t'écouter ! T'es toujours à dire quoi faire à tout le monde, on est dans un pays libre ! Si il veut mettre ses pieds sur son bureau il a le droit ! Alors laisse le tranquille !
Katsuki : J'ai pas besoin de ton aide tête d'ortie !
Je vis alors quelque chose qui m'étonna. Shoto se leva marcha jusqu'à Katsuki et le giffla. Il lui dit alors d'un t'on blasé.
Shoto : Enlève tes pieds...
Katsuki : Qu'est ce que tu viens de faire double face !
Shoto : Je t'ai gifler.
Je vis quelques élève se retenir de rire. Mais moi je ne trouvais pas sa drôle du tout.
Kirishima : Hé mec ! C'est quoi ton problème !
Shoto : Lui, parce qu'il ne veut pas enlever ses pieds de son bureau...
Cette fois ci quelques gloussement se firent entendre.
Katsuki : Crève !
Des étincelles se créèrent alors dans ses mains. Et il se leva.
Shoto esquiva avec aisance la charge que Katsuki avait lancé contre lui et se tourna vers moi.
Shoto : Et en passant c'est normal que notre délégué nous donne des "ordres" c'est sa job et il apprend de ses erreurs lui... Iida ?
Iida : Qu... Qu'est ce qu'il y a Todoroki kun ?
Shoto : Il n'a plus c'est pieds dessus. Content ?
Sa même attendre sa réponse il retourna à son bureau. J'en fit de même et les deux autre aussi. Je fu a peine assis que la chenille se réveilla enfin. Toute la classe la dévisagea.
Aizawa : Désolé les mômes je savais pas que la classe était commencée. J'ai manquer quelque chose ?
Toute la classe sauf Iida et Shoto : Non monsieur !
Aizawa : Fiou ! S'il il c'était passer quelque chose de grave comme une attaque de vilains j'aurais perdu mon poste... Mais bon quelqu'un peut me dire de quoi nous parlions tout a l'heure ?
A partir de là j'ai arrêté d'écouter et je me suis mis a dessiner un peu n'importe quoi. Puis je manqua d'inspiration alors, je me mis tout simplement à matter sans aucune discrétion le derrière de tête de mon meilleur pote.
Izuku : *Chuchote* Kirishima ?!
Je tourna la tête vers lui.
Kirishima : *Chuchote*
Quoi ?Izuku : *Chuchote* Vient me voir après les cours j'aimerais te poser une question.
Kirishima : *Chuchote* Ok.
Aizawa : Hé les avorton. Surtout dite moi si je vous dérange.
Je rougit légèrement sous tout les regard qui c'était poser sur moi.
Kirishima : N...Non monsieur...
Aizawa : Ne perturber plus le cours ou je vous met en colle. Et vous pourrez tenir compagnie a Bakugou.
Lui tenir compagnie ? L'idée ne me déplaît pas...
Aizawa : Est ce clair ?
Izuku et Kirishima : Oui Aizawa sensei !
Aizawa : Bon reprenons...
Attends je l'ai bien entendu dire que Baku était en colle ? Si c'est le cas cela expliquerait pourquoi il n'était pas là a la pose ? Je décida de lui écrire pour en avoir le coeur net.
🐄LavacheKiri🐄
T'est en retenu ce soir ?
💥Kingbomberkill💥
Oui. Et le prof m'a aussi garder a la pose. En passant désolé de pas être venu j'ai bien essayer mais j'ai pas réussi a m'éclipser. J'espère que tu ne m'en veux pas.
🐄LavacheKiri🐄
Mais nan t'inquiète.
💥Kingbomberkill💥
Et merci aussi d'avoir pris ma défense tout à l'heure...
🐄LavacheKiri🐄
De rien. Mais je croyais que t'avais besoin de l'aide de personne...
💥Kingbomberkil💥
Crève !
Je range mon téléphone dans ma poche et sourit. J'étais soulagé de savoir qu'il était seulement en colle et qu'il n'y avait pas d'autre raison. Je devrais essayer de me concentrer sur le reste du cour.
Driiiiiiing
Bon ben... tant pis pour le cour je suppose. Je leva ramassa mes chose à la hâte avant d'aller les portées dans mon casier et de rejoindre Midoria, impatient de savoir ce qu'il me voulait.
Kirishima : Alors, qu'est ce que tu voulais me demander?
Izuku : T'est pas obligé de me répondre mais, tu ne serais pas amoureux de Katchan ?
C'est tout pour la partie 2, je ne la trouve pas géniale alors désolé si vous n'avez pas apprécié. J'espère ne pas trop vous avoir écorcher la cornée avec mes fautes. J'essaierai de faire mes partie d'histoire un peu plus longue la prochaine fois. Bizou 😚 mes p'tits crocodiles.
VOUS LISEZ
Os Bnha ( Commande ouverte )
FanfictionJe fais des os sur my hero academia je prend les commande. Comme je ne suis pas une machine, si je prend du temps à publier, c'est parce que je ne travail pas 24h 24 sur mes histoires. J'ai une vie moi aussi ! Bref... Contient du yuri et du yaoi alo...