L'histoire des 1k arrive bientôt ne vous inquièter pas je bosse fort dessus, mais pour l'instant j'ai plus d'inspi. Alors la suite du traître de Yuei pour vous faire patienter.
Bonne lecture ! 😊Pdv Tenya Iida
Quoi ?! Un traître ?! Surpris et choqué par ce que je vien d'entendre, je me lève et attire sans le vouloir l'attention sur moi. Ce que je peux détester mon TDAH parfois...
Aizawa : Quelque chose à dire jeune homme ?
Tenya : No... Non...
Aizawa : Alors qu'est ce que vous fouter debout !? Sorter de ma classe ?!
Incrédule je regarde mon professeur et cherche ce que j'ai fais de mal.
Tenya : Mais monsieur je...
Aizawa : Dehors !
Toujours dans l'incompréension la plus total je passe la porte et m'assois contre un mur pour attendre la fin de la période.
Pdv Hitoshi Shinso
Cacher derrière la porte de la classe des 2-A je rigole tout seul. Qu'elle bonne idée j'ai eu, de demander au prof de renvoyer tout ceux qu'il lui adresserons la parole. Je regarde le garçon qui c'est fais sortir et une idée me vien...
Pdv Todoroki Shoto
Le prof est bizarre... Il est pourtant habitué que notre très cher déléguer réagisse impulsivement a cause de son hyperactiviter. D'habitude il ne tien pas compte de ses réactions, alors pourquoi l'a t'il sortit de la classe ?
Shoto : Monsieur je...
Aizawa : Dehors...
Shoto : Mais je...
Aizawa : J'ai dit dehors !
Izuku : Mais il n'a rien fais !
Aizawa : Midoria, Todoroki... Sortez tout de suite de cette classe ! Le prochain qui parle ira les rejoindre !
Je sort de la classe et repère mon petit ami entrain de discuter avec... Oh non pas lui...
Pdv Hitoshi Shinso
Shinso : À partir se de soir, tu tombera follement amoureux de ton meilleur ami, tu attendra que Shoto sois endormi pour aller rejoindre Izuku dans son lit et tu t'endormira blotti contre lui... Ou bien... Fais lui ce que tu veux... Tu reprendra tes esprits seulement demain à 7h15 du matin. Cette conversation ne laissera aucune trace dans ta mémoire... Maintenant... Réveille toi...
Shoto : Bébé ? Pourquoi est ce que tu parle a ce mec ?!
Tenya : Je... Hé bien je... Je ne m'en rappelle pas...
Shinso : Bon ben... Je vous laisse... Encore merci pour tout !
Je m'en vais et me cache dans les toilettes pour penser a la prochaine chose que je pourrai faire...
Pdv Izuku Midoria
Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que je suis aller en cour, je parle de nouveau normalement... Étrange... Mais bon... Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre... Je sort de la classe et vois Shinso partir en direction opposé de mes 2 amis.
Shoto : Midoria tu le connais ce mec n'est ce pas ?
Izuku : Oui pourquoi ?
Shoto : Je ne lui fais pas du tout confiance...
Tenya : Pourquoi Sho ? C'est mal de juger les gents sans les connaître.
Izuku : C'est vrai. Il est très gentil et il a ma pleine confiance.
VOUS LISEZ
Os Bnha ( Commande ouverte )
FanficJe fais des os sur my hero academia je prend les commande. Comme je ne suis pas une machine, si je prend du temps à publier, c'est parce que je ne travail pas 24h 24 sur mes histoires. J'ai une vie moi aussi ! Bref... Contient du yuri et du yaoi alo...