💓C'est avec plaisir que je vous offre la fin de ce petit Kiribaku bonne lecture 💓
Izuku : T'est pas obligé de me répondre mais, tu ne serais pas amoureux de Katchan ?
Oui
Kirishima : N-Non je vois pas de quoi tu parle !
Je rougis légèrement et baissa la tête. Midoria me regarda drôlement.
Izuku : Sérieusement ? Alors je suppose que le changement subite de la couleur de ta peau est du au fais qu'il aie une température "très élever" à l'intérieur de l'école.
Je regarda l'air climatisée qui était en marche non loin de nous. Oups... bon je n'avais plus le choix je devais lui dire.
Kirishima : Bon... Peut-être que je l'aime...
Izuku : J'en étais sûr, c'est lui qui vas être content !
Je le regarda avec incompréhension.
Kirishima : Qu'est ce que tu veux dire par là ?!
Il se contenta de me sourire et de partir en direction des casier rejoindre... Bakugou ! Il étais pas en retenu
lui ?! J'étais mort de honte dans quelques secondes, Midoria allait lui révéler mon secret et l'amour de ma vie ne voudra plus jamais me parler ! Je piqua un sprint vers les toilettes et mi enferma en souhaitant que cette journée n'est jamais eu lieu...Pdv Katsuki Bakugou
J'avais réussi a m'enfuire de la classe en prétextant une envie prèssente. Je n'y retournerai pas avant la fin du dîner. Tant pis si le prof pense que j'ai des problèmes de vessie. Je regarda l'horaire des cours dans mon casier et vis que mon prochain cour était anglais avec l'éclateur de timpants. "Génial" ! Je pris mes cahiers et me retourna pour tomber nez à nez avec le nerd. Je sursauta et me cogna par accident le tête sur mon casier.
Katsuki : DEKU ! ENFOIRER ! C'EST QUOI TON
PROBLÈME ?!Il recula en mettant ses main devant lui en guise de protection.
Izuku : D-désolé Katchan !
J-j'ai pas fais exprès...Katsuki : C'est ce que je dirai au infirmiers...
Je m'avança vers lui d'un air menaçant en fesant fuser des explosions dans mes paumes.
Izuku : A-attend Katchan ! J'ai un truc vraiment important à te dire.
Katsuki : Vaut mieux pour toi que ce le sois si tu veux pas aller rejoindre tes encêtres ! Deku !
Izuku : Eh bien... V-voilà... J'ai remarqué que tu sais... Kirishima...
Katsuki : Que ce que tu lui veux !?
Izuku : M-moi ri-rien du tout. C'est juste que... dit moi si je me trompe mais j'ai remarqué quelque chose...
Katsuki : Arrête de tourner autour du pot et viens en au fais merde !
Izuku : Tu l'aime n'est-ce
pas ?De quoi il se mêle lui ! Et quel question stupide bien sûr que je l'aime!
Katsuki : En quoi sa te regarde !
Izuku : C-c'est juste une question...
Katsuki : Et bien pour répondre à ta "question", oui je l'aime ! Sa te pose un problème ?!
Izuku : N-non pas du tout ! Mais il se trouve que la réponse est oui...
Il me laissa sur cette phrase que je mit un temps a comprendre...
Pdv Eijiro Kirishima
Voilà maintenant 5 bonne minutes que je sanglotais contre la porte du cabinet dans laquelle je m'étais barricadé. Qu'elle fu m'a surprise lorsque je vis en ouvrant mon téléphone que j'avais reçu un texto de Bakugou.
💥Kingbomberkill💥
Merde t'est où mec ! J'te cherche depuis 5 minutes !
🐄Lavachekiri🐄
J'suis aux chiottes
💥Kingbomberkill💥
Grouille toi de finir de chier je doit te parler !
🐄Lavachekiri🐄
Je chie pas
💥Kingbomberkill💥
Tu fou quoi alors ?! Si tu te branle c'est pas le moment je doit te parler ! Maintenant !
🐄Lavachekiri🐄
Ok j'arrive... T'est où ?
💥Kingbomberkill💥
À l'extérieur derrière la prison
🐄Lavachekiri🐄
La prison ?!
💥Kingbomberkill💥
Derrière l'école
🐄Lavachekiri🐄
Ah ok 😅
💥Kingbomberkill💥
Bon tu vien ou non !?
🐄Lavachekiri🐄
Oui oui
Je rangea mon téléphone et sortit du cabinet. Je me regarda dans le miroir avant d'essuyer mes larmes et de sortir des toilettes. Je me dirigea vers la sortie donnant sur l'extérieur la plus proche. En chemin je croisa Midoria qui me fit un clin d'œil. J'haussa les épaules et poussa la première porte que j'avais repéré. Dehors l'atmosphère était plutôt agréable malgré la chaleur qui me rappelais en qu'elle saison nous étions. Je fit le tour du bâtiment et ne mit aucun temps à repérer l'élu de mon coeur.
Pdv Katsuki Bakugou
Merde c'est long ! Mais qu'est ce qu'il fou ! Ah le voilà ! Il était tout rouge et gardais la tête baissée alors qu'il arriva devant moi.
Kirishima : S-salut t-tu voulais me parler ?
Katsuki : Oui...
Kirishima : ...
Un silence malaisant s'installa et dura quelques secondes avant que je me décide finalement a le briser.
Katsuki : Moi aussi...
Kirishima : De quoi tu veux parler ?
Katsuki : De sa...
Je m'avanca vers lui jusqu'à ce que seulement quelques centimètres nous sépare pour ensuite, poser délicatement mes lèvres sur les siennes. Je recula légèrement et il me sourit.
Katsuki : Moi aussi je t'aime...
J'espère sincèrement que vous avez aimé cette histoire. Parce que moi j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire pour vous.
Bizou mes p'tits crocos 😚
VOUS LISEZ
Os Bnha ( Commande ouverte )
FanfictieJe fais des os sur my hero academia je prend les commande. Comme je ne suis pas une machine, si je prend du temps à publier, c'est parce que je ne travail pas 24h 24 sur mes histoires. J'ai une vie moi aussi ! Bref... Contient du yuri et du yaoi alo...