O2 Boo !

1.2K 130 59
                                    

< Lettre O2

Je me sens vraiment stupide, tu ne peux pas imaginer à quel point.

Mes amis me font remarquer de plus en plus que mon regard se perd sur le côté quand ils m'adressent la parole.

Que je ne suis auprès d'eux que plysiquement mais pas mentalement.

Que je fais beaucoup plus attention à mon apparence ces temps-ci.

Mon meilleur ami, lui, m'a prise à part pour me dire que j'avais très certainement commencé à développer des sentiments pour toi.

Bien sûr, je l'ai nié en bloc. On ne peut pas commencer à ressentir de vrais sentiments pour quelqu'un avec qui l'on a jamais parler...

Pas vrai ?

Et bien, il semblerait que je sois l'exception qui confirme la règle car je ressens très clairement quelque chose pour toi Hansol.

Novembre  >

~

La semaine était passé trop vite au goût de notre jeune américano-coréen.

Cette dernière fut rythmée par des soirées révisions avec ces deux meilleurs amis et des insomnies très régulières. Sans compter la présence des cours tous plus ennuyant les uns que les autres - les professeurs de musique n'ayant pas été là cette semaine - qu'il s'était forcé à écouter, apprendre et relire afin d'assurer à ses prochains devoirs.

L'échec cuisant de son devoir d'Histoire l'avait motivé à faire mieux à l'avenir, rendre une copie blanche n'avait rien de satisfaisant. À part le fait de se dire que son nom de famille était quand même très beau et qu'il avait une belle consonance. Mais c'était un débat hors sujet.

Il n'avait pas encore reçu son 1/20, mais ça ne saurait tarder, on était déjà en fin de semaine. Et vendredi après midi rimait avec cours d'Histoire.

C'était donc aujourd'hui qu'il allait vivre le cours d'Histoire le plus catastrophique de sa vie.

Déjà qu'il n'aimait pas cette matière, alors recevoir des notes de cette matière, mais des notes de cette matière d'un contrôle qu'il n'avait pas pu réviser et où il avait rendu copie blanche, c'était vraiment le ponpon. Mais un gros ponpon voyez-vous ?

Cette inquiétude ne fut que s'amplifier lorsqu'il aperçut les regards encourageant et menaçant de ses amis. Il allait vraiment passer un sale quart d'heure...

Redoutant déjà le moment de décès de ses tympans, Hansol regardait videment en direction du sol de la salle de classe.
Depuis plusieurs minutes, il attendait que sa professeure Madame Kim veuille bien prononcer les mots < asseyez vous >, l'humilie correctement en lui annonçant un probable 1/20 avant qu'il ne se fasse enterrer à la sortie du cours par ses frères mousquetaires.

Après cela, cette journée serait terminé, la semaine serait terminé, et il pourrait s'adonner de nouveau pleinement à ses recherches.

Ce moment arriva au bout d'une quinzaine de minutes, la non mélodieuse voix de Madame Kim leur ordonna de s'assoir, et comme tous les jours son corps se courba automatiquement pour finir sur sa chaise.

Pourtant cette fois-ci il s'intéressa à ce qui était en train de se passe devant lui. Il ne le faisait jamais, mais cette fois-ci, il y avait du mouvement.

Il aperçut l'élève devant lui se baisser pour s'assoir, mais en même temps, une main vint dérober la chaise en dessous de ce même élève.

Ainsi, au lieu de finir sur sa chaise, ce dernier termina sur le sol.

Love & Letter [ Verkwan ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant