17 La Dernière Lettre.

1.1K 82 105
                                    

< Chapitre dédicacé à tous ceux qui liront ce chapitre, merci à tous. >

~

- Je ne sais pas si c'est une bonne chose de leur annoncer cela maintenant...s'exclama la jeune fille en tentant de ne pas se ronger les ongles de stress, ce fut un effort vain.

- Je te fais tant honte que ça ma belle ? lui demanda le jeune homme en face d'elle en faisant mine d'être blessé avant de venir se placer derrière elle pour l'enlacer tendrement.

- Tu ne me fais pas honte...depuis que je t'ai rencontré j'ai l'impression qu'il y a autre chose que les cours et les résultats dans ma vie...elle répondit à son étreinte, c'est juste que c'est une grande étape qu'on va s'apprêter à franchir, et le dire à voix haute ça m'effraie un peu...avoua la jeune fille aux cheveux roses en plantant son regard dans le sien.

Le jeune homme la retourna de manière qu'elle se retrouve face à lui.

- Eunwoo, tout se passera bien, je te le promets. lui répondit-il en lui embrassant délicatement le front.

- Je t'aime Joshua...souffla la susnommé avant de venir poser ses lèvres contre celles de son petit-ami.

* Toc Toc *

La porte grande ouverte de la cuisine fut frappé par une main timide qui n'osait pas vraiment déranger le petit couple dans leur moment romantique, tout le monde savait pertinemment que Jisoo rimait avec romantiquoo.

Jisoo souffla en entendant le bruit.

- Chan, tu sais qu'il ne sert à rien de frapper alors que la porte est ouverte et que tu es déjà dans la salle ? lui fit remarquer Jisoo avant de se faire reprendre par Eunwoo qui lui proposa d'être légèrement moins dur avec le plus jeune.

- Je suis désolé, s'excusa t-il sincèrement, c'est juste que Wonwoo et Mingyu sont arrivés, on m'a demandé de venir vous prévenir vu que vous attendiez tout le monde... répondit Chan en se sentant un peu coupable de sa soudaine interruption.

Heureusement qu'Eunwoo le regardait chaleureusement, sinon il se serait déjà transformé en glaçon.

- Merci Chan ! Ne fais pas attention à Shua, c'est juste qu'il n'a pas encore pris son café. Il est très irritable quand il n'a pas eu son café. termina t-elle de murmurer pour faire rire son cadet avant qu'il ne quitte la pièce.

- C'est faux, je suis de très bonne humeur ! se défendit Jisoo sous les rires de sa petite-amie.

- Évidemment. rétorqua t-elle avec ironie. Tu veux un café ?

- Peut-être bien que oui, s'il te plaît. lui répondit-il en lui faisant des back-hugs alors qu'elle tentait tant bien que mal de faire un café un peu près buvable.

Cela faisait deux mois qu'ils étaient en couple, et Jisoo n'avait toujours pas changé.

Toujours le même garçon extraverti et imprévisible qui avait le don de la faire tourner en bourrique.

Et aussi étrange soit-il, elle adorait ça.

Elle devrait peut-être en parler avec Hansol à l'occasion.

~

Seungkwan était sur le balcon de l'appartement, il profitait de la brise qui caressait ses cheveux nouvellement bleu foncé pour prendre une grande bouffée d'air frais.

Cela faisait un petit moment qu'il ne s'était pas senti aussi reposée, aussi serein, aussi...heureux tout simplement.

La fin de ce mois de juillet sonnait comme une délivrance aux oreilles du jeune homme, ce début d'année scolaire avait été riche en rebondissement, du premier jour au tout dernier.

Love & Letter [ Verkwan ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant