( ce chapitre que j'espère bien est adressé à @taeang et @candeur, je compte sur vous pour l'apprécier ^_^)
Le lendemain après-midi :
Les cours de 13h à 15h venant de se terminer, les élèves avait le droit à leur pause d'une trentaine de minutes avant de reprendre les cours avec leur spécialité.
Ce fut le début de la mission.
La plupart des élèves restaient dans les couloirs par flemme, et Hansol n'était pas une exception. Même si lui, ce n'était pas la flemme qui le motivait à rester dans les couloirs.
Il faisait mine de chercher des livres dans son casier, mais en réalité la seule chose qui l'intéressait c'était lui, et seulement lui.
Tant que toute cette situation n'aura pas eu un point final à son déroulement, il ne pourra faire continuer à faire sa petite vie de son côté.
Hansol tenta discrètement d'espionner la fameuse personne à travers les ouvertures de son casier.
Il était là.
Resplendissant à la lumière du soleil comme un véritable diamant brut.
< Laissez moi être avec lui tout de suite. > pensa très fort Hansol en sentant son flot d'émotion le noyer de l'intérieur.
Cette demande pourrait se réaliser en quelques pas, à vrai dire il aurait pu aller le voir tout de suite mais c'était beaucoup plus compliqué qu'on ne le pensait.
Seungkwan avait d'ailleurs remarqué que l'américano-coréen était dans les parages, et avait voulu s'enfuir à toute vitesse. Il ne supportait pas de sentir les battements de son cœur s'emballer pour lui, alors qu'il y avait une autre qui le méritait plus que lui.
Pourtant Wonwoo avait absolument voulu qu'ils restent à cet emplacement du couloir.
Phase 1.
C'était étrange, de plus Wonwoo avait l'air différent de d'habitude, comme s'il n'était pas dans son assiette.
Alors Seungkwan n'avait rien osé lui dire dès qu'il lui avait proposé de rester à leur emplacement.
Peut-être devrait-il parler avec Wonwoo de tout ce qui le tracasse...?
De son côté, Hansol continuait de se frapper mentalement le crâne comme la porte de son casier.
Il savait marcher.
Il savait parler.
Alors il pouvait le faire, et aller parler avec le blondinet.
Depuis à peu près trois semaines et demi, la personne en face de lui n'avait fait que jouer à < push and pull > avec lui de sorte à ceux que son cœur soit installé dans une sorte de montagne russe aussi agréable que peinante.
Maintenant qu'il y pensait, peut-être qu'il lui faisait subir le même -
- Excuse moi ?
Le coupant dans ses pensées, une voix le distraya dans son intense persuasion mentale.
Se sentant pris en flagrant délit de voyeurisme, le jeune garçon claqua la porte de son casier comme si de rien n'était. Pourtant le fracas qu'il venait de causer attira pas mal de regard en sa direction, y compris celui de Seungkwan.
En tournant finalement la tête vers son interlocuteur, il se rendit compte que la personne venant de l'interpeller n'était personne d'autre qu'une jeune fille qu'il ne connaissait pas. Enfin, c'est ce qu'il avait pensé au premier abord.
VOUS LISEZ
Love & Letter [ Verkwan ]
FanfictionUn jour Hansol reçoit une avalanche de lettres tombant de son casier. Elles sont toutes anonymes et aucun détail ne laisse de réels indices sur l'identité de l'écrivain. Il compte mener son enquête afin de découvrir qui lui a écrit ses lettres, et p...