O8 Ma Belle Étoile.

1K 116 99
                                    

< Lettre O8

Lentement mais sûrement, l'être humain tombe.

On a beau se dire insensible ou juste plus intelligent.

Un jour ou l'autre tout individu fini par tomber.

Et ce n'est pas une honte.

Nous sommes conçus pour aller de découvertes et découvertes, créer révolutions sur révolutions, ne pas se retourner et continuer tout simplement.

Pourtant à ne plus regarder devant soi, on perds le sens des choses, suis-je à l'ouest ou à l'est ? Peut-être au Nord ?

On est simplement perdu par notre quête d'évolution.

J'ai toujours voulu être qualifié de génie dans tout ce que j'ai toujours entrepris.

En chant, en danse, en rap, en cours, en sport.

Même si honnêtement, je n'étais pas ce qu'on appelait un génie dans tous ces domaines, j'avais la même détermination qui me poussait vers le haut.

Je voulais toujours aller plus haut même si mes rêves étaient certainement démesurés.

Mes amis ont tentés de me raisonner, mais j'étais beaucoup trop occupé à regarder devant moi.

Et un jour je suis tombé.

Sur toi.

Encore un être humain qui fut tombé à cause d'un stupide sentiment : l'amour.

Les notes ont légèrement chutées, et même si aujourd'hui j'ai repris les choses en main...

...je suis tombé.

J'espère qu'un jour toi aussi tu tomberas.

Pour moi.

Janvier >

~

- Hmm, dit Seungcheol, ça te dit qu'on fasse équipe ? lui demanda t-il sous le regard légèrement inquiet de Hansol à sa droite.

Seungcheol jeta un regard indescriptible à Hansol avant de répondre au blondinet.

- Je suis désolé Kwanie, j'aurais adoré faire équipe avec toi mais un ami m'a déjà proposé de se mettre avec son cousin si j'en avais l'occasion...tu sais il est nouveau et c'est pas facile de trouver quelqu'un avec qui faire équipe...j'espère que tu ne m'en veux pas trop ?

Seungkwan avait senti son cœur se serrer de déception, mais même si ça faisait un peu mal il s'en remettrait. Il ravala sa déception et força un léger sourire pour répondre à son vis-à-vis.

- Pas de problème ! Je comprends totalement ne t'inquiètes pas. Par contre tu me dois une glace à la pistache pour te faire pardonner. rétorqua t-il en feintant de faire la moue.

- Pas de problème pour moi aussi. rigola Seungcheol en mettant sa main sur l'épaule de Seungkwan. D'ailleurs avec qui vas-tu faire équipe du coup ?

- Je me serais bien mis avec Wonwoo mais on a une règle qui stipule que c'est mieux pour nous d'éviter de tout faire ensemble. Je suis pas très sociable donc il préfère que je m'ouvre aux autre plutôt que de m'enfermer avec lui. Il m'a clairement dit qu'il ne voulait pas m'épouser plus tard. plaisanta le blondinet en se grattant la tête, il ne savait vraiment pas avec qui il allait faire équipe.

- J'en connais un qui meurs d'envie de se mettre avec toi ! s'exclama tout fier le plus grand.

- Ah bon ? demanda crédulement Seungkwan.

Love & Letter [ Verkwan ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant