Une fois 20 heures du soir passés, douze des quatorze amis durent s'en aller à contrecoeur mais promirent de repasser le lendemain matin à la première heure autorisée des visites.
Alors que chacun des couples partaient de leur côtés, à pas lent, pour quitter l'hôpital, Jeonghan revint sur ses pas pour se rapprocher de Seungcheol.
Il s'approcha doucement de lui et lui embrassa rapidement la joue puis lui fit un léger sourire peiné afin de lui transmettre tout le soutien dont il pouvait avoir besoin en ce moment-même. Puis il repartit rejoindre Jisoo qui l'attendait en compagnie d'Eunwoo.
Beaucoup penserait peut-être que c'était loin d'être le bon moment pour ce petit moment de tendresse, pourtant, Seungcheol n'en avait jamais eu autant besoin qu'à ce moment précis.
Il regarda alors ses amis disparaître à travers les différents couloirs avec un goût amer le rongeant de l'intérieur : la culpabilité.
Lors de l'étreinte générale, il s'était rendu compte qu'il avait été injuste envers le plus jeune.
Dès que Seungkwan avait appelé Wonwoo paniqué, ce dernier avait appelé les professeurs tout en prévenant le reste de la bande et Seungcheol avait été le premier à rejoindre le blondinet dans l'ancienne salle de science.
Il était si inquiet, paniqué et en colère qu'il avait déversé toutes ses émotions sur son cadet qui était déjà bien traumatisé par la situation.
C'est Wonwoo et Mingyu qui étaient venus arrêter ce massacre verbal en faisant de leur mieux pour calmer le leader de la bande pendant que Seungkwan se confondait entre excuses et larmes.
Le plus grand s'était rendu compte de sa connerie après coup, mais se pensait quand même un minimum dans son droit, mais depuis qu'il avait entendu le blondinet, il avait juste compris qu'il avait été con.
Tout en pensant cela, il quitta les couloirs des yeux et se reconcentra sur un jeune blondinet assis sur l'un des sièges de la salle d'attente.
La tête baissée, les mains se pressant l'une contre l'autre à défaut d'avoir une balle anti-stress, les yeux rougies et les pieds tremblant.
Le plus grand se fit la remarque que Seungkwan semblait perdre de plus en plus ses couleurs ses temps-ci, mais ne donna pas plus d'attention à cette dernière alors qu'il avançait à petit vers son ami.
Il prit place sur le siège à côté de Seungkwan et posa sa tête sur l'épaule de ce dernier en espérant ne pas se faire rejeter.
- Je tiens à m'excuser pour mon emportement de tout à l'heure. s'excusa le plus grand en essayant de capter le regard de son ami.
Un blanc suivit sa déclaration, le blondinet acceptait bien évidemment ses excuses mais ne savait pas vraiment pas quoi répondre à cela.
De toute manière, était-il en position de ne pas accepter ses excuses ?
Il n'était pas en position de contrer quoi que ce soit, de qui que ce soit parce qu'il était toujours en tord.
- Je...ne t'inquiètes pas, c'était de ma faute donc tu avais tous les droits de t'énerver contre moi...murmura le plus jeune avant que ce même murmure n'arrive aux oreilles de son aîné qui se décolla immédiatement de son épaule.
Il n'en croyait pas ses oreilles, est-ce que Seungkwan pensait réellement que toute cette situation était de sa faute ?
- Ce n'est pas de ta faute, Kwanie. Le rassura directement le plus grand avec ce qui n'était d'autre que la vérité.
VOUS LISEZ
Love & Letter [ Verkwan ]
Fiksi PenggemarUn jour Hansol reçoit une avalanche de lettres tombant de son casier. Elles sont toutes anonymes et aucun détail ne laisse de réels indices sur l'identité de l'écrivain. Il compte mener son enquête afin de découvrir qui lui a écrit ses lettres, et p...