O3 Au Commencement Part 2.

1.1K 123 46
                                    

[ Attention, il y a deux parties, assurez vous de bien lire la première partie puis la deuxième ! ]

Il n'eût pas à marcher longtemps avant de tomber sur une porte de couleur ocre légèrement entrouverte. Pris par sa curiosité, les yeux de Seungkwan derivèrent dans l'exacte ouverture de cette dernière, et tomba sur un beau garçon aux allures de Léonardo Dicaprio rembobinant encore et encore le même morceau de mélodie sur un ordinateur portable tout en écrivant sur un morceau de papier au fur et à mesure.


Seungkwan le trouva très beau, mais vraiment plus que beau, il le trouvait d'un charme envoûtant. Il rougissa en se rendant compte qu'il passerait sûrement pour un stalker si quelqu'un venait à le découvrir dans cette position; surtout qu'il était en train de littéralement en train de baver pour le beau brun sans s'en rendre compte.

Qu'elle ne fut sa surprise lorsqu'il entendit une voix rauque rapper sur la mélodie qui défilait.

내가네 마음에 있다면
If I am in your heart

정 말 내가 네 마음에 있다면
If I am really in your heart

네 가 어디에 있든
Wherever you are

I will follow you

서로 일에 치여 살며
Even if we're so busy

자주 못 봐도
That we can't see each other often

서로에게 취해 잠을 청하면
If we get drunk on each other and fall asleep

꿈속에선 망설이지 말고
In the dreams, don't hesitate

내게 기대
Lean on me

우리 잘 참아내고 있으니
We are doing well

좀만 더 힘내
So have strength

꿈에서 깨어나더라도
Even if you wake up from your dreams

정말 내가 네 마음에 있다면
If I'm really in your heart

네가 어디에 있던
Wherever you are

I'll be there

< Waouh... > fut la seule réaction que le cerveau de Seungkwan fut capable d'assimiler.

L'excitation. L'envie. Le désir. La tentation. Le réconfort. La volonté soudaine de vouloir enlacer cet inconnu de tout son être et oui il était gravé dans son cœur et qu'il voulait l'avoir à ses côtés. C'était incroyable.

En trois couplets ce garçon avait réussi à faire comprendre à Seungkwan l'importance de l'amour, c'était juste avoir quelqu'un qui nous aimes et qu'on aime en retour inconditionnellement et même parfois au delà de toute logique. Quelqu'un qui nous soutient lorsque l'on ne veut que lui pour nous soutenir. Une personne avec qui on pouvait se montrer au summum de sa vulnérabilité car l'amour en face de vous est votre tout, et qu'il n'est pas seulement dans votre cœur, il a votre cœur.

Perdre quelqu'un comme cela devait être plus que déchirant, ça devait être comme perdre une partie de soi. Une partie de soi qu'on ne pourrait pas laisser partir avant un long moment, le temps de se reconstruire indépendamment de l'homme ou la femme qui avait été un véritable appui.

Comme un adieu sous une pluie battante, avant de se rendre compte que la pluie n'était qu'une vague de larmes coulant sur ses propres joues. On voudrait que tout s'arrête mais on ne peut pas, car on se refuse à laisser l'autre partir, jusqu'à ce qu'on comprenne que l'amour à une fin, il faut juste la laisser passer.

Love & Letter [ Verkwan ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant