O5 Un Simple Merci.

1.2K 126 67
                                    

< Lettre O5

Même après mes premières lettres, tu me connais toujours pas, et ce même si je laisse des indices évidents.

Je vais t'en révéler un autre.

Je ne suis pas une personne doué pour exprimer mes sentiments.

C'est d'ailleurs pour cela que j'écris des lettres au lieu de me tenir devant toi et de te faire une réelle déclaration.

J'ai tellement peur de me faire rejeter, et que mes mots ne t'atteignent pas.

Je sais que tu es sûrement dans le même cas, pas au niveau d'avoir peur de se faire rejetter, mais je pense que tu as peur ou que tu n'aimes pas exprimer tes sentiments.

Dis moi si j'ai tord, mais j'aime beaucoup essayer de lire en toi comme dans un livre ouvert, donc je ne penses pas me tromper.

J'espère qu'un jour on aura l'occasion de se parler face à face, de prendre un café ensemble et de partager un bon moment tous les deux.

Loin de toutes ses méfiances que l'on a de s'ouvrir aux autres.

Je l'espère du plus profond de mon cœur Hansol.

Novembre  >

~

Dans les couloirs vides du lycée, deux garçons étaient en train de se réveiller de leurs songes. L'un des deux, un peu plus réveillé que l'autre, décida de regarder l'heure qu'il était.

En effet, ils ne devaient pas rester au lycée trop longtemps sachant que l'établissement fermait ses portes à 18h20 maximum et—

- Putain Seungkwan, réveille toi maintenant ! Il est 18h15 ! cria Wonwoo en paniquant plus que jamais, ce n'était pas qu'il ne voulait pas passer une nuit au lycée, c'était qu'il avait des obligations ce soir, et qu'il allait se faire tuer !

Seungkwan, quand à lui, n'eût même pas le temps d'entendre et de comprendre les dires de Wonwoo que ce dernier l'avait déjà relevé et traîner jusqu'à la sortie du lycée. Il n'avait pas eu la force de courir, alors Wonwoo courut pour lui, ainsi ils arrivèrent à l'extérieur de l'établissement in extremis.

~

Après dix minutes de marche, le ciel bleu avait commencé à s'obscurcir pour laisser place à quelques étoiles. L'ambiance était calme tout comme l'atmosphère autour d'eux, pourtant quelque chose tracassait le plus jeune des deux.

- Tu penses que pendant notre absence Madame Kim a rendu les copies du dernier examen ? demanda Seungkwan d'un air intéressé.

- Certainement. Elle prends toujours une semaine à corriger nos copies, donc je suppose qu'elle a dû les rendre aujourd'hui. répondit-il en haussant légèrement les épaules.

Seungkwan commença à jouer avec le bas de son tee-shirt tout ayant la tête dans les nuages. Il se posait beaucoup trop de questions pour un simple contrôle, et Wonwoo ne manqua pas cette réaction.

- Tu sais très bien que tu auras une bonne note comme à ton habitude ! rétorqua le plus âgé en faisant sursauter son cadet.

- Je pense au contraire que ma note sera proche de zéro... rigola amèrement ce dernier en levant la tête vers le ciel.

- Je sens que tu as fait une bêtise toi, je me trompe ? demanda Wonwoo en arcquant un sourcil.

Le plus jeune hocha la tête de gauche à droite avant de répondre honnêtement à la question de son meilleur ami. Il avait pris la décision d'être plus sincère avec celui qui le suivrai certainement toute sa vie.

Love & Letter [ Verkwan ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant