15 Falling Asleep Again.

926 90 87
                                    

< Chapitre dédié à _-AS2P1CK-_ >

< Flashback :
Lors de l'une de leur rencontre au café.

- Qu'est-ce que tu penses des âmes sœurs ? demanda l'américano-coréen à son nouvel ami en croquant dans un bout de son donut au chocolat.

Son vis-à-vis hésita à recracher son thé, mais ne le fit pas.

- C'est...Qu'est-ce que cette question ? s'offusqua Seungkwan d'un air vraiment pas très discret.

Lui qui tentait de dissimuler ses sentiments au maximum, il était mal barré depuis le début.

Hansol, lui, se régalait du spectacle sous ses yeux. Le blondinet était loin de le laisser insensible et le fait qu'il se sente gêné par une simple question le faisait sourire.

- Tu ne crois pas en l'âme sœur ? continua le plus jeune en mimant l'homme blessé.

- Je...ce n'est pas vraiment ça ! s'exclama Seungkwan un peu trop fort, ce qui le gêna encore plus.

Il prit une inspiration pour laisser retomber la chaleur qui lui était monté aux joues.

- C'est juste que je me suis toujours dit que c'était un principe idiot, j'y crois mais...si notre âme sœur était sincèrement en face de nous, pourquoi on ne s'en rendrait jamais compte ? lui répondit honnêtement Seungkwan en se triturant les doigts.

- Notre âme sœur n'est pas toujours en face de nous, si ? se mit à rire le plus grand en rapprochant sa main du centre de la table.

- Je suis persuadé que si, c'est juste qu'on est trop con pour s'en rendre compte. rétorqua Seungkwan en rangeant ses mains sur ses genoux sous la table.

- Si tu parles des autres, ça veut dire que toi tu t'en ait rendu compte ? demanda Hansol en penchant sa tête sur le côté.

- Je...Si je l'avais en en face de moi, je ne la laisserais jamais partir, enfin, je pense. rajouta le plus petit en relevant la tête vers son vis-à-vis.

Touché.

- Moi aussi, jamais. compléta Hansol en mettant à son tour ses mains sur ses genoux sous la table.

Coulé.

Leurs mains se touchèrent pour la première fois ce jour-là, et la chaleur qu'ils dégageaient se répandant d'un corps à l'autre ne pouvait pas mentir.

De véritables âmes sœurs. >

Fin du Flashback

~

Cette situation devait cesser.

Il fallait bien que quelqu'un lève un drapeau blanc car ils avaient tous les deux fait des erreurs dans cette histoire.

Malgré le fait que le plus jeune pensait très sincèrement que son aîné était celui qui avait fait le plus d'erreurs, il n'oubliait pas qu'il était aussi celui qui avait rendu le début de leur - si on pouvait appeler cela ainsi - histoire d'amour possible.

Il ne voulait pas le perdre.

Même si tout semblait vouloir les séparer...il refusait de le perdre.

Alors il accepta de faire le premier pas.

Sans dire un mot, Hansol fit le premier pas et prit place en face de son interlocuteur. Ce dernier ne laissait transparaître que ses yeux brillants, les larmes au bord des yeux montrant la pression que ces bons dits exercait sur lui.

Love & Letter [ Verkwan ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant