Le soir même :
Dans la chambre de Seungcheol, au dortoir du lycée, Mingyu, Wonwoo et lui-même étaient en train de travailler sur leur prochain projet de groupe, une chanson bien évidemment basé rap : If I.
Le projet n'en était qu'au début, mais les trois garçons étaient déjà bien enthousiasme à l'idée de se lancer sur ce nouveau projet ensemble.
- Je trouve ça bien qu'on prenne une nouvelle direction dans la gestion des paroles. s'exclama Wonwoo très fier de leur début de projet.
- C'est vrai que parler d'amour ça assure l'amour du public féminin ET masculin-
- Parce qu'on est beaucoup trop beau, intelligent, drôle et talentueux. se permit de rajouter Mingyu avant que son aîné ne termine sa phrase.
- Merci de ta modestie Seigneur Mingyu. le remballa Wonwoo en bonne et du forme.
- Je reprends ! rétorqua Seungcheol d'un voix se voulant un tant soit peu sérieuse. C'est vrai que parler d'amour ça assure l'amour du public féminin ET masculin, MAIS je pense que l'on devrait s'ouvrir légèrement d'autres thématiques comme l'espoir par exemple.
- Après on peut toujours caser deux trois rapports à l'amour pour enchanter la population. rajouta Wonwoo.
- Évidemment. répondit Seungcheol en marquant tout ce qu'il venait de dire dans son carnet.
- On écrit chacun nos parties de toute manière, comme d'habitude non ? questionna le plus jeune du groupe.
- Évidemment. répondirent ses deux collègues d'une voix unanime avant de se mettre à rire pour cette drôle de coïncidence.
- Très bien ! La réunion de travail est terminée du coup ? s'enthousiasma Mingyu en profitant de la bonne ambiance.
- Évidemment...que non ! s'exclama l'aîné en brisant les rêves de ses cadets qui firent mine de s'évanouir sous la pression de leur triste vie.
- Injustice. se plaignit le principal concerné en tentant de se réfugier dans les bras de son bien-aimé qui lui fit comprendre que ce n'était certainement pas le moment.
- Je vous rappelle qu'on est quatre dans notre groupe de projet, et que l'on doit se mettre d'accord tous ensemble. repris Seungcheol en leur frappant la tête.
- Mais Hansol est en dépression ! À quel moment est-ce qu'il va se ramener soudainement dans cette chambre et nous annoncez qu'il a enfin arranger les choses avec Seungkwan ? Pas maintenant en tout cas. souffla Mingyu en tentant de se réconforter dans les bras de Wonwoo qui le repoussa bien évidemment.
En effet, depuis quelques temps Hansol avait l'air de vivre très loin de son propre corps. Il essayait de relativiser au maximum, mais lorsqu'il n'y a plus de place au doute, l'espoir s'en allait.
Pourtant par respect, il faisait comme si tout allait bien, mais ça ne marchait vraiment pas.
- Nous le savons très bien, pas besoin de nous le -
* TOC TOC *
Hallucination.
* TOC TOC *
Tout le monde se tut.
Ce n'était pas une hallucination.
Quelqu'un venait t-il vraiment de frapper à la porte ?
Il était plus de 21 heures du soir, trois lycéens sur un lit trop petit, ils n'attendaient personne en cette heure tardive, encore moins quelqu'un qui prenait la peine de frapper à la porte.
VOUS LISEZ
Love & Letter [ Verkwan ]
FanfictionUn jour Hansol reçoit une avalanche de lettres tombant de son casier. Elles sont toutes anonymes et aucun détail ne laisse de réels indices sur l'identité de l'écrivain. Il compte mener son enquête afin de découvrir qui lui a écrit ses lettres, et p...