O6 Mission Verkwan

1.1K 126 68
                                    

< Lettre O6

Je dois t'avouer quelque chose.

J'aime beaucoup le fait de pouvoir dire ce que je penses sans retenu.

Je suis seulement face à mes feuilles à écrire ce que je garde enfermer en moi depuis trop longtemps.

Des interrogations subsistent.

Des < Et si ? >

Je me suis toujours demander comment la situation serait si tout n'avait été qu'inverse d'aujourd'hui.

Si tu avait été celui qui m'aimais, celui qui veillait sur moi secrètement, celui qui désespérais de ne pas pouvoir m'aborder... M'aurait-tu écrit une lettre ?

Aurait-tu oser faire le premier pas ? Comment aurais-je pu vivre ma vie tous les jours sans te remarquer ?

Est-ce que dans une réalité parallèle tu aurais développer des sentiments à mon égard ?

Si oui, puis-je toucher cette réalité du doigt ? Peut-être pourrais-je faire coïncider ces deux réalités pour n'en faire qu'une ?

Je dois peut-être passer pour une personne insensée, et tu ne dois pas comprendre où je dois en venir.

Mêame moi je ne sais pas où je veux en venir.

Saches juste que j'espère du plus profond de mon cœur que tu me retourneras mes sentiments une fois que tu auras appris à me connaître.

Tu ne connais pas encore mon identité, mais je suis persuader que tu me trouveras un jour ou l'autre.

Et quand ce jour arrivera, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu tombes sincèrement amoureux de moi.

Je ne forcerai rien, j'abuserai certainement de mes charmes inconnus.

Honnêtement, tu peux oublier tout ce que je viens de dire.

Je viens de réaliser que même si tu venais à m'aimer, je n'aurai pas la perspicacité requise pour remarquer tes sentiments.

Comme tu n'as pas la perspicacité pour percevoir les miens.

Espérons que cette cécité sentimentale se guérisse un jour.

Décembre >

~

Une semaine plus tard, dans la chambre d'un certain lycéen aux alentours de 6h du matin :

- Mingyu ! C'est l'heure de te réveiller ! cria une voix au sein de la grande maison.

- Encore un petit peu Maman... murmura le susnommé en essayant de se rendormir au plus vite tout en resserrant son nounours.

Malheureusement il n'eût pas le temps d'accomplir ce plaisir étant donné que sa tendre mère rentra comme une bourrine dans sa chambre, sans prendre la peine de frapper avant d'entrer.

- Mingyu dépêche toi de te lever, faut que j'aille travailler. s'exclama t-elle en attachant ses longs cheveux en une queue de cheval.

- Oui maman..

- Je te préviens, Kim Mingyu je ne signerai plus aucun mot de retard jusqu'à la fin de l'année donc-

- D'accord d'accord... rétorqua t-il en se mettant en position assise, toujours sous les yeux de sa mère.

- Oublie pas de lui proposer du chocolat chaud à la noisette, j'en ai acheté spécialement pour lui, et prenez ce qu'il faudra dans le frigo ! Bon maintenant faut vraiment que j'y aille ! Au revoir les garçons ! termina t-elle de crier tout en s'éloignant de la chambre de son fils qui avait toujours la tête ailleurs.

Love & Letter [ Verkwan ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant