O9 Réciproquement.

1K 114 68
                                    

< Lettre O9

Je n'ai pas eu beaucoup d'expérience en amour.

Voire pas du tout.

Il y a eu cette fille en primaire qui m'a dit qu'elle aimerait bien se marier avec une personne aussi belle que moi.

Ce n'est jamais aller plus loin.

Un garçon a tenté de prendre ma main au collège et je lui ai collé une baffe.

Honnêtement, ce n'est pas étonnant que je n'ai jamais eu aucune expérience, ça ne m'intéressais juste pas avant toi.

Je pense juste que la vie est faite de choses qu'il faut préparer.

D'autre que l'on ne peut pas invoquer.

On peut réussir ses études si l'on travaille pour.

On peut avoir un travail si nos qualifications sont en cohérence avec les exigences.

On peut trouver un appartement à condition d'avoir assez d'argent.

Mais on ne peut pas trouver l'amour sur commande.

Il n'y a pas de qualification spéciale pour avoir le droit d'être aimer ou d'aimer quelqu'un.

Il n'y a pas de moment voulu.

Et ça m'a toujours fait peur.

Tout autant que le premier baiser que je n'ai jamais eu.

Je n'ai que pour référence les dramas que mon petit frère regarde à longueur de journées.

Un baiser langoureux dès le premier toucher.

Ou un baiser aussi crémeux qu'un fondant au chocolat.

En réalité, je pense juste que toute les premières fois sont une véritable catastrophe.

Elles deviennent juste un meilleur souvenir lorsque l'on expérimente avec une personne que l'on aime ou à qui l'on tient.

J'espère que j'aurai cette chance.

Avec toi, qui sait ?

La peur n'est rien face au bonheur.

Janvier  >

~

Le lendemain matin ;

La nuit avait été longue, le soleil était déjà bien levé lorsque Seungkwan décida d'émerger en premier.

Alors qu'il se gratta les yeux afin d'avoir une meilleure visibilité, les souvenirs de la veille revenait petit à petit. Il se souvenait que cet idiot de Hansol avait perdu la carte et la boussole, qu'il avait pleuré toutes les larmes de son corps appuyé contre un arbre jusqu'à ce que le Marchand de Sable ne l'amène dans un monde moins terrifiant que celui où il vivait actuellement.

Ses souvenirs étaient très clairs, alors pourquoi était-il en train de se réveiller dans son sac de couchage assez comfortable et dans une tente très mal placé à moitié contre un arbre...l'arbre où il s'était endormi ?

Immédiatement, Seungkwan se retourna sur sa droite, pour remarquer enfin qu'il n'était pas seul dans cette tente. Hansol était à peine rentrer dans son propre sac de couchage et était tourné dans sa direction.

- Il a dû monter la tente ici pour ne pas me réveiller... murmura le blondinet pour lui même pendant que ses joues se chauffèrent lentement à l'idée que Hansol l'ai porté jusqu'à la tente.

Love & Letter [ Verkwan ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant