13 Faits Sur < Love & Letter >.

589 55 88
                                    

[ Lisez bien jusqu'à la fin parce que voilà, je ne dis rien de plus ! ]

Hellow ~

Étant une personne aimant en faire des caisses, j'ai toujours pensé que j'adorerais faire de longs remerciements en laissant couler une larme sur mes joues rebondis pour faire pleurer tout le monde, mais vous savez quoi ?

Je suis beaucoup heureuse pour être émotive.

Pour retracer rapidement mon parcours Wattapadien, j'ai eu un premier compte en commun avec mon ancienne meilleure amie, mais n'étant plus amies, le compte a été laissé à l'abandon.

Je n'ai pas touché à Wattpad durant toute une année, mais je n'ai pas arrêté d'écrire dans mes carnets, donc au bout d'un moment je me suis relancé et j'ai créer ce compte.

J'ai créé une toute nouvelle histoire sur un de mes OTP : le Verkwan, en m'inspirant d'un film que j'ai adoré < Lettres à Juliette >, et même si mon histoire n'avait vraiment rien d'original ou de particulier, j'adorais écrire chacun de mes chapitres même si je n'en étais jamais satisfaite.

Au fur et à mesure, vous avez été plus nombreux à lire cette histoire et je ne pourrais jamais remercier correctement tout ceux qui ont voter ou commenter ou qui ont simplement apprécié ces quelques chapitres.

Je n'ai jamais perdue l'envie d'écrire, mais après la fin de mon Verkwan, j'ai senti que j'avais retrouvé la motivation de m'améliorer pour pouvoir toucher le plus de lecteurs avec mes mots qui n'ont rien de particulier mais qui raconte ce que j'ai envie de raconter.

Je sais que vous serez probablement peu à lire ces remerciements du début à la fin, mais merci de tout mon cœur sincèrement.

Je continuerai d'écrire des fanfictions de plus en plus travaillés qui plairont même à ceux qui ne shippent pas les couples sur lesquels j'écris !

N'hésitez pas à vous abonner pour me soutenir si ça vous traverse l'esprit, si c'est le cas, vous avez un bon esprit ^_^

BON MAINTENANT, passons aux choses sérieuses, je vais dévoiler 13 Faits inutiles sur < Love & Letter >, c'est un peu mon cadeau de remerciement, j'espère que ça vous plaira !

1 ~ Cette fanfiction a vu le jour après mon énième relecture d'un OS Verkwan d'une écrivaine que j'idolatre plus que tout : LullabyForACat.

L'OS était vraiment très long mais j'adorais le relire de temps à autre car il est juste magnifique. À un moment, je me suis simplement dit que j'avais envie d'écrire mon propre Verkwan pour donner à des gens l'envie de relire ma fanfiction encore et encore sans jamais qu'ils ne se lassent.

2 ~ Le Verkwan n'aurait jamais dû finir ensemble.

Dans mes premiers jets, de je ne sais quel manière, Hansol allait finir par rejeter Seungkwan car il ne pouvait plus endurer toute la souffrance que lui faisait ressentir le plus jeune.

En effet, dans la vie, on supporte rarement autant ce que Hansol à subi dans cette histoire ( Niveau rejet incompréhensible ), se faire rejeter encore et encore sans raison, il aurait simplement dû abandonner et Seungkwan serait venu se confesser, mais trop tard.

Finalement vous savez quoi ?
Je ne suis qu'une enfant qui crois au véritable amour, et à la puissance de ce dernier, donc Hansol est devenu un personnage qui encaisse car il est persuadé qu'un jour les paysages s'éclairciront.

Et il avait raison.

3 ~ La fanfiction aurait dû s'arrêter à l'épisode de la forêt.

Love & Letter [ Verkwan ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant