1O Flou.

1K 109 31
                                    

Le lendemain matin.

Hansol fut le premier à émerger cette fois-ci, il avait cru entendre un bruit de sifflet dans son rêve. Un bruit si strident qu'il avait l'impression que ce dernier collait au fond de son crâne en n'arrêtant pas de se répéter.

Pour calmer ce son insupportable qui frappait le fond de son crâne, il dirigea son regard vers celui qui lui tenait le bras en dormant.

Avait-il vraiment besoin de répéter encore et encore le nom de ce petit bonhomme qui tourmenter autant ses pensées que son petit cœur fragile ?

- Boo Seungkwan...murmura t-il tout commençant à sourire comme un véritable idiot.

Hansol n'arrivait toujours pas à croire ce qu'il s'était passé la veille. Il avait embrassé Seungkwan. Leurs lèvres s'étaient touchés et son propre cerveau avait lâché.

Tout en y repensant, il passa sa main dans la chevelure blonde de son aîné qui ressemblait à une véritable Belle au bois dormant à cet instant. Malgré le fait que Hansol n'avait jamais compris dans son enfance, pourquoi le prince avait voulu embrassé Aurore alors qu'elle dormait - sa logique de jeune garçon lui criait < quand quelqu'un dort, il dort. > - pourtant en se retrouvant face à un tel trésor il comprenait peut-être l'envie irrépressible sur le prince a eu à ce moment-là.

Lui-même donnerait tout pour re-goûter au plaisir interdit qu'était les lèvres de Kwanie.

Avec son accord évidemment ! Qu'il ne pouvait pas obtenir pour le moment...

Il soupira.

- C'est de la torture de me faire ça ? En plus est-ce qu'on est ensemble ? Est-ce que ça veut dire que nos sentiments sont réciproques ? murmura le brun tout en passant sa main délicatement sur le visage angélique de l'endormi.

Comment avaient-ils pu s'endormir après un tel événement sans clarifier les choses ?

- Seungkwan...saches que moi je - AÏE !

Le bruit de sifflet était devenu trop fort, il ne s'était pas arrêté entre temps mais à ce niveau, on dirait presque qu'il était -

- ILS SONT LÀ ! UNE TENTE DANS LE CHAMP DE VISION ! cria une voix d'homme accompagné d'aboiement de chiens.

...Réel ?

Hansol mis du temps à se rendre compte de la situation alors qu'il sentait la chaleur de son aîné quittait son bras.

- C'est quoi tout ce bruit Han-AAAAAAAAAHHHHHHHHHH. Cria d'effroi Seungkwan en apercevant un canif transpercer la tente.

Deux mains écartèrent la toile de la tente avant de laisser la place à une tête, la tête d'un homme en uniforme...

...la police.

- IDENTITÉS CONFIRMÉS ! RAMENEZ LA NOURRITURE ET -

Avant de pouvoir continuer son annonce, l'homme se fit bousculer par deux énergumènes qui rentrèrent de force dans la tente. Deux voix inquiètes résonnèrent en même temps alors que Seungkwan continuait d'avoir la vue légèrement flouté à cause de la façon brusque dont il venait d'être réveillé et surpris.

Hansol de son côté était tout aussi surpris.

Ils n'eurent pas le temps de reprendre leurs esprit que deux masses se jetèrent sur eux, une sur chacun.

Des mots, des phrases sortaient de la bouche des deux personnes qui venaient de leur sauter dessus, mis malheureusement les deux plus jeune avaient du mal à entendre exactement ce qui était en train de se passer.

Love & Letter [ Verkwan ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant