Il se sentait engourdit, le corps lourd et les oreilles qui bourdonnaient. Reprenant lentement mais surement conscience, il se concentra sur ce qui l'entourait. Il était assis sur du bois. Ses mains étaient jointes dans son dos et il sentait encore du bois derrière lui. Ouvrant légèrement les yeux, c'était si noir qu'il les ouvrit davantage sans crainte à ce qu'on le voit s'éveiller. Il réalisa qu'il sentait comme un tissu rêche et comprit qu'il avait la tête dans un sac. Il devait maitriser sa respiration afin de ne pas s'étouffer bêtement. S'ils l'avaient gardé en vie c'est que la personne qui était prête à payer pour lui, le voulait bien vivant.
Tendant l'oreille, faisant attention sur les sensations, il comprit qu'il était sur un bateau. Tandis qu'il commençait à se poser des questions, on vient soudainement tirer sur le sac de sur sa tête. Grimaçant, il lança un regard menaçant à ce visage qu'il reconnut. De son champ de vision périphérique, il comprit qu'il ne se trompait pas, il était bel et bien sur un bateau. Du moins dedans. Se trouvant dans la cale.
Tollas : « C'est qu'il est réveillé le Malfoy. »
Lucius : « Où m'amenez-vous ? »
Tollas : « Chez l'acheteur. Il est à la recherche de sang pur. »
L'homme approcha sa main de son visage et du bout des doigts vient effleurer la gorge de l'aristocrate.
Tollas : « Mais juste du sang. Il n'est pas intéressé par le reste. »
Lucius s'agita pour qu'il ôte sa main, ce que l'homme fit aussitôt, surprit par sa brusquerie, avant de rire, amusé, se rappelant sûrement qu'il était solidement attaché. Il ferma son poing droit et vient le lui envoyer en plein visage, gratuitement, afin de simplement se défouler.
Lucius fit rouler sa mâchoire avant de le fusiller du regard. Son interlocuteur vient lâcher le sac sur les jambes de Malfoy avant de se redresser et partir vers les escaliers. Lucius l'avait suivi du regard avant de pester et s'agiter. Alors qu'il bougeait les mains afin de tenter de toucher le nœud et surtout, tenter un sort sans baguette, quelque chose bougea dans l'ombre.
Son regard acier se releva vers cette silhouette qui se détacha de la pénombre pour se dessiner.
Lucius : « Vous... ? »
Elle passait non loin de ce pont, de cette ruelle. Se trouvant sur le chemin qui longeait la berge, elle a aperçut cette silhouette qu'elle avait aussitôt reconnue. Suspicieuse, craignant même avoir halluciner. Elle s'était faite discrète, s'était faufilée, pour s'approcher. Elle s'était figée sur place en réalisant que c'était bel et bien lui. Que faisait-il ici ? Était-ce le hasard ? Elle l'avait vu s'arrêter, s'agacer, faire demi-tour quand les deux hommes se sont montrés. Elle a senti tout de suite que ce n'était pas des amis. Quelque peu effrayée par la rapidité et la violence qui suivit, elle n'a pu détacher son regard de cet homme inconscient.
Les trois l'entouraient, dont deux le soutenaient. Elle les entendit parler de « moldu » qu'ils ne pouvaient pas « transplanner ». Elle les suivit, descendant vers la berge et monter dans cette sorte de vieux bateau. Elle avait hésité, mais les avaient suivis. Aussi discrètement qu'elle a pu, elle a monté sur ce navire et s'est engouffré dans la cale dès que l'occasion s'est montrée. Voilà un moment qu'elle était tapie dans l'ombre, à limiter sa respiration, à attendre que Lucius soit seul et qu'il fasse signe de vie. Elle avait sursauté face à cette violence gratuite mais avait retenu tout bruit de stupeur.
Une fois seuls, l'humaine s'était montrée.
Nina : « Chut »
Elle se précipita vers lui pour aller défaire les nœuds, mais fichtre ils étaient particulièrement serré et noué étrangement ! Et elle n'avait rien de tranchant.
VOUS LISEZ
Malfoy à vendre
FanfictionDrago : « Au faite, je t'ai peut-être trouvé quelqu'un » Lucius : « Quelqu'un ? » Drago : « Pour le ménage, les courses, tout cela » [...] Nina : « Je ne vends pas mon corps ! » Lucius : « Parce que vous avez cru que j'allais l'acheter ?! » [...] Ni...