Chapitre 7

779 44 3
                                    

Après qu'elle se soit changée, elle retrouva le sorcier devant le club.

Nina : « Je n'en ai pas pour longtemps, vous pouvez attendre ici. »

Lucius : « Je viens. »

Et à son ton, il n'allait pas lui laisser le choix. Elle rumina et se mit à marcher avant de s'arrêter devant un immeuble absolument pas neuf.

Nina : « Attendez-moi là. »

Elle se montra plus sèche afin de lui faire comprendre qu'elle aussi elle n'allait pas se laisser faire. Elle entra dans le bâtiment et retrouva sa chambre où elle récupéra ses affaires avant de redescendre. Bien que curieux, Lucius attendit sagement. Quand il la vit revenir, le sac sur l'épaule et le regard fuyant, il comprit qu'elle n'était pas à l'aise, seulement il ne pouvait pas s'empêcher de songer qu'il était satisfait. Il la ramenait avec elle.

Nina : « Avec vos moyens, je trouve cela étrange que vous ne trouviez personne de compétent. »

Lucius : « Je suis très exigent. »

Nina : « Mais pourquoi moi ? »

Lucius : « Parce que je supporte mieux votre caractère que le manque de manières d'autres. »

Elle rajusta son sac sur son épaule en relevant son attention vers lui.

Nina : « Ce n'est donc ni Ernest qui vous l'a demandé, ni de la pitié ? »

Lucius : « Je ne reçois d'ordre de personne et ne connait pas la pitié. »

Un frisson la prit soudain et elle détourna le visage. Les gémissements de douleurs de cet homme qu'elle a entraperçu se tordre lui revient.

Nina : « Ils ont été arrêté ? »

Il ne mit guère longtemps à comprendre.

Lucius : « Oui, le lendemain. »

Elle inspira profondément et hocha de la tête.

Nina : « Vous êtes garés où ? »

Lucius : « Nous n'y allons pas en voiture. »

Elle se crispa et leva rapidement son visage vers lui qui s'approcha et l'entoura de son bras libre.

Lucius : « Accrochez-vous »

Il vit son regard s'écarquiller et elle s'agrippa aussitôt à lui qui les fit transplanner jusqu'à l'entrée de son manoir. Arrivée, elle avait le visage plaqué contre son torse et il peina à ravaler son sourire de satisfaction en la sentant totalement agrippée à lui.

Lucius : « Nous sommes arrivés. »

Il la vit reculer légèrement, seulement, elle manqua de s'écrouler et il passa aussitôt son bras autour de sa taille afin de la ramener contre lui. Son sac ayant quant à lui rejoint le sol.

Nina : « Je ne me sens pas bien... »

Lucius : « C'est normal, vous n'êtes pas habituée. »

Nina : « Comment vous faites cela ? »

Lucius : « Alors vous y croyez finalement ? »

Nina : « Mon estomac ne peut nier qu'il se soit passé quelque chose. »

Elle prit une profonde inspiration en voulant bien reculer légèrement même si elle se sentait particulièrement bien contre lui.

Lucius : « Si vous le voulez, nous pourrons parler de cela un autre jour. »

Elle acquiesça d'un mouvement de tête avant de ramasser son sac. Ils passèrent l'entrée et il ne pouvait définitivement pas lâcher son regard d'elle. A la voir poser ses chaudes affaires sur le porte manteau, il se sentait comme rassuré.

Malfoy à vendreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant