Chapitre 9

833 39 5
                                    

Nina était en cuisine, en train de peaufiner le repas du réveillon quand elle entendit ruminer. Elle tourna son attention et sourit, amusée, en voyant Lucius batailler avec son col jabot. Elle abaissa le feu sous sa casserole et vient vers lui pour l'aider. Le sorcier s'arrêta la laissa faire avant de l'observer de bas en haut. Elle avait revêtu une robe rouge foncé, simple mais des plus élégantes.

Lucius : « J'ignorais que tu pouvais ressembler à une vrai dame. »

Comme réponse elle lui donna une tape contre le bras qui le fit sourire. Depuis leur petit « corps à corps », trois autres luttes enragées ont suivi, dont une qui a réduit le lit du sorcier en copeaux, les deux amants avaient aussi décidés de se tutoyer, du moins, Lucius l'acceptait quand ils étaient que tous deux.

Nina : « Si tu veux ton cadeau, tu as intérêt à être sage. »
Lucius : « Tu m'as fait un cadeau ? »

Elle vient se coller à lui afin de s'approcher de son oreille et lui susurrer.

Nina : « Très personnel. »

Un frisson lui longea la nuque et s'il ne se jeta pas sur elle, c'est bien parce qu'on frappa à la porte. Nina se décala et il alla ouvrir. Découvrant derrière la porte, son ami de longue date, aussi sombre qu'à son habitude. Après une brève salutation, la cape laissée à l'entrée, Severus entra un peu plus et son regard sombre partit droit vers la demoiselle qui tenta de ravaler sa timidité pour afficher un sourire et s'approcher. Elle tendit la main et le maitre des potions haussa un sourcil en observant cette main.

Nina, pensant : « Pourquoi Lucius a des amis aussi froid et intimidant que lui ? »

Intimidée mais pas effrayée ? Cette moldue semblait avoir du caractère. Elle ne semblait pas non plus dégoutée. Minute... Lucius ? Ce pourrait-il qu'il y ait eu du rapprochement depuis la dernière fois ? Il tourna ses pupilles sombres vers son ami avant de bien vouloir serrer la main de cette demoiselle.

Nina, pensant : « Qu'est ce qu'il fait avec ses mains pour les avoir aussi douces ?! »

Bien, il allait peut-être cesser de lire dans son esprit, sinon, il risquerait d'être confus. Il reprit rapidement sa main et Lucius fit les présentations.

Severus : « C'est donc vous la... Colocataire de Lucius ? »
Nina : « C'est cela. »
Lucius : « Si tu es donc indisposé après le repas, ça sera de sa faute. »
Nina : « Hey ! Je ne vous ai pas entendu vous plaindre de mes repas ! »

La provocation était là, les regards brillants aussi. Rogue avait à parler à son ami. Ils allèrent justement tous deux dans le salon pour boire un premier verre en attendant l'arrivée de Drago et sa femme. Nina resta elle en cuisine afin de leur laisser de l'intimité.

Severus : « Colocataire ou bien plus ? »

Lucius se racla la gorge.

Lucius : « Tu as lu dans ses pensées. »
Severus : « Brièvement. Mais ce n'est pas cela qui m'a aiguillé. Alors tu ne nie pas ? »
Lucius : « Non, il est vrai. Elle est aussi mon amante. »
Severus : « Lucius. Je vais aller droit au but. Est-ce que tu as des sentiments pour elle ? »
Lucius : « M... Moi ? Non mais Severus ! Je suis Lucius Malfoy, sorcier de sang pur et »

Et il vit son ami soupirer en se secouant la tête. Non. Ce n'est pas à lui qu'il allait pouvoir mentir. Lucius détourna son regard en direction de la cuisine avant de soupirer lourdement.

Lucius : « Dans quoi je me suis fourré ? »
Severus : « Je suis au contraire, heureux pour toi. »
Lucius : « Severus. Elle a presque dix ans de moins de moi. C'est une moldu, probablement pas Anglaise. »

Il avait remarqué à plusieurs reprises un léger accent, en particulier durant leurs... Débats philosophique sur l'évolution du genre humain.

Severus : « Et c'est bien la première fois que je vois une femme te regarder de la sorte sans que cela paraisse malsain. »

Il vit aussitôt le regard acier de son ami se braquer sur lui et il comprit. Lucius espérait qu'elle ait des sentiments pour lui.

Severus : « Que sais-tu d'elle ? »
Lucius : « Pas grand-chose. Mon informateur m'a envoyé son compte rendu avant-hier. Je comptais le lire après les fêtes. »
Severus : « Tu devrais surtout parler avec elle. Lui as-tu parlé de la magie ? »
Lucius : « Hm. Elle est au courant. J'ai l'impression que ça ne la met pas à l'aise, elle n'aime pas beaucoup qu'on en parle et en même temps... Parfois elle est curieuse. »
Severus : « C'est une bonne chose. »
Lucius : « Que va penser Drago ? »
Severus : « Il sera, à mon avis, plus heureux que tu ne l'imagine. »
Lucius : « Severus. Sérieusement. »
Severus : « Sérieusement. »

Lucius expira lourdement.

Lucius : « Cette dernière guerre nous a rendu bien trop tendre. »

Ils trinquèrent et vidèrent leurs verres cul-secs. Drago et Astoria ne tardèrent plus et la soirée put commencer. Lucius ne pouvait qu'admettre qu'il était des plus heureux de voir qu'il y avait une bonne entente et que tout se passait bien.

Voilà que tout le monde était parti. Il referma la porte du manoir et partit vers la cuisine où la demoiselle s'affairait à ranger. Lucius l'observa quelques secondes avant de s'approcher et lui prendre la main.

Lucius : « Plus tard. »
Nina : « Je n'en ai pas pour longtemps. »

Il se mit à grogner, dégaina et lança un sort qui la fit sursauter en voyant tout s'agiter tout seul. Se reprenant, elle fit la moue et l'observa pour lui grogner.

Nina : « Lucius. »
Lucius : « Je veux mon cadeau. »

Il la vit s'empourprer et comprit que le reste de la nuit allait être non seulement blanche mais aussi la plus délicieuse.

Nina : « Va dans ta chambre, j'arrive. »

Satisfait, il y alla sagement piétinant d'impatience avant qu'elle n'arrive enfin. Enroulée dans une robe de chambre.

Nina : « Tu... Hm. Tu peux faire apparaitre une barre ? »
Lucius : « Finalement, tu vois que c'est pratique. »

Il sourit en la voyant ruminer et fit volontiers apparaitre une barre métallique. Elle s'approcha alors de lui, l'embrassa de cette délicieuse façon insolente avant de le pousser sur le lit. Se mettant à cheval sur lui, il en profita pour glisser ses mains sous sa robe de chambre et longer ses cuisses... Dénudées ? Curieux, il voulut en voir plus mais elle le repoussa sèchement avant de se lever. Il sourit et resta sagement assit au pied de son lit, l'observant faire le tour de cette barre avant d'aller sur sa commode. Que faisait son tourne disque ici ? Elle avait dû songer à l'apporter plus tôt pour son petit manège. Elle mit un peu de musique avant de lui faire face et faire tomber sa tenue pour lui apparaitre en sous-vêtement en dentelle. Un frisson d'appréhension à ce beau spectacle longea le dos du sorcier

La chambre était baignée de lumière, attirant la conscience de Lucius qui voulut bien ouvrir les yeux. Il se sentait tant détendu et reposé. Bien qu'il n'aurait pas refusé une heure de plus de sommeil. Sentant de la chaleur contre lui, son regard dévia vers ce corps tiède blottit contre lui. Un sourire des plus tendre s'étira sur ses lèvres. Le réalisant, il se secoua la tête pour se reprendre. Ses mouvements réveillèrent la demoiselle qui vient se coller un peu plus à lui. Et ses lèvres affichèrent un sourire carnassier.

Lucius : « Bien dormit~ ? »
Nina : « Hmpf »

Il partit dans son cou, le dévorant jusqu'à ce qu'il l'entende soupirer son nom avec sensualité. Satisfait, il recula le visage et la vit ouvrir les yeux. Plus calmement, il vient lui caresser la joue.

Lucius : « J'ai... Beaucoup aimé ton cadeau. »

La voyant sourire, il se dit que faire des compliments n'étaient pas si mal. Il vient réquisitionner un baiser avant qu'elle ne s'étire longuement. Ravis, il songea à aller s'occuper du thé. Il quitta, à contre cœur, le lit chaud et la douceur de ses bras pour aller se doucher. Quand des pas l'inquiétèrent. Elle quittait déjà sa chambre ? Il réalisa comment en ces quelques semaines, elle avait pris une place importante en lui. Abaissant le visage, quelque peu confus. Son cœur rata un battement en sentant ce corps se coller au sien et ses bras l'entourer.

Nina : « J'ai bien mérité un câlin, non ? »

Il se tourna, laissant l'eau fouetter sa nuque et ses épaules. Il prit son visage entre ses mains et l'humaine perdit son sourire en voyant ce regard gris la regarder avant tant de sérieux.

Lucius : « Cela... Je crois que je peux te l'accorder. »

Il l'embrassa avec une tendresse qu'il ne lui avait pas encore montrer, lui arrachant un frisson d'émoi. Elle susurra son prénom et vient se nicher contre lui.

Le petit moment de tendresse passé, Lucius fut le premier en cuisine, d'un mouvement de baguette il fit préparer le thé avant de la voir arriver.

Nina : « Lucius... T'es obligé d'utiliser ça pour si peu ? »
Lucius : « Oui »

Il la saisit pour l'attirer contre lui.

Lucius : « Ça me laisse les mains libres pour plus intéressant. »

Elle ne put s'empêcher de sourire et lui vola un baiser.

Nina : « Dis-moi Lucius... Je... J'aimerais qu'on parle sérieusement de quelque chose. »
Lucius : « De quoi donc ? »
Nina : « Nous ? »

Nous ? Alors, il y avait bien un nous pour elle aussi ? Minute, pourquoi avait-elle l'air si sérieuse ?

Lucius : « Je t'écoute. »

Elle lui prit la main afin d'aller vers la table à manger et s'assit. Il fit donc de même.

Nina : « J'ai... J'ai besoin de savoir jusqu'où tu veux aller avec moi. »
Lucius : « Comment ça ? »

Elle se mordit la lèvre avant d'avouer d'une traite, d'un souffle, à toute vitesse.

Nina : « Je suis tombée amoureuse. »

Le sorcier se figea sur place et elle inspira doucement pour essayer de lui expliquer.

Nina : « Je ne peux pas rester si ce n'est pas réciproque. Je... J'ai besoin d'une histoire sérieuse. Alors, si jamais tu ne peux m'accorder ça, je préfère qu'on arrête maintenant. »

Arrêter ? Ce mot l'électrisa et il se reprit aussitôt.

Lucius : « Tu veux partir ? »
Nina : « Si tu n'as de sentiments pour moi, oui. »
Lucius : « Je ne veux pas que tu partes. »
Nina : « Lucius, ce n'est pas ce que j'ai besoin d'entendre. »
Lucius : « Tu sais très bien ce qu'il en est pour moi. »
Nina : « Non. Non justement je ne sais pas. Je ne sais rien de toi ! A part que t'es un sorcier, que t'es divorcé, que t'as un fils et que je ne dors jamais aussi bien que dans tes bras. »

Elle abaissa le visage, quelque peu gênée. Il sentait son cœur battre à toute rompe et sa gorge se nouer. C'est timidement qu'il vient lui prendre la main.

Lucius : « Je ne peux pas te promettre de t'épouser. J'ai... J'ai été marié de force et je vois cela comme une prison mais... Mais je suis prêt à t'offrir autre chose. »

Elle pencha légèrement la tête, touchée par ses mots, cependant elle ne comprenait pas sur l'instant à quoi il faisait allusion, du moins, jusqu'à ce qu'il lui prenne cette même main pour venir la poser contre sa poitrine, au niveau de son cœur.

Lucius : « Il est sombre, jaloux, possessif. Ce n'est pas un tendre mais... si tu l'acceptes, je t'offre mon cœur. »
Nina : « Lucius je... »

Il se raidit en voyant son regard luire de larme.

Nina : « Je le prends, avec ses cicatrices et l'homme qui l'abrite. »

Pour la première fois, il se sentait aussi idiot, qu'heureux et embarrassé, un doux mélange qui se dissipa pour un simple sentiment de bien-être quand elle vient l'embrasser. Revenant sagement sur sa chaise, elle l'observa avec un air malicieux.

Nina : « Lucius ? »
Lucius : « Hm ? »
Nina : « J'ai un petit aveu à te faire... Mais promet moi de ne pas te fâcher ? »
Lucius : « Non. »

Elle se mordit la lèvre et prit un air inquiet.

Nina : « Il se peut que je sois mariée ? »
Lucius : « PARDON ?! »

Malfoy à vendreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant