Deux possibilités s'offraient à lui : aller essayer de la chercher par lui-même. Ou mettre quelqu'un sur le coup. La seconde option était un peu moins discrète mais allait lui apporter des résultats plus rapidement. Il n'hésita pas longtemps. Il voulait la retrouver au plus vite. Il envoya un courrier et quelques pièces en or à son contact afin qu'il la retrouve. Il lui donna son nom, prénom, et une brève description.
Il n'avait plus qu'à attendre patiemment.
Ou presque.
Il trouvait le retour de son contact bien trop long. Au fond, il le savait, il aurait espéré une réponse dès le soir même. Elle ne pouvait pas après tout avoir disparue. Ce n'était pas une sorcière. Juste une petite moldue, peut-être un peu moins pathétique que les autres. Il pouvait revoir Riavell tomber et l'humaine derrière qui l'avait assommé. Il pouvait la revoir attendre de sa part ses excuses. Pour sûr, elle avait de la ressource.
Il eut finalement un retour de son enquêteur l'après-demain. Il lui donna l'adresse d'un club où elle semblait travailler. Elle travaillait dans un club ? Serveuse, probablement. Elle avait finalement entendu raison et prit un travail un peu plus stable ? Même si le monde de la nuit n'était pas spécialement un métier digne de ce nom ! Pour sûr, elle avait dû prendre cela comme dernier secourt, elle allait le supplier pour revenir.
Supplier ?
Il perdit son fier sourire. Elle avait du caractère, elle ne le supplierait surement pas. Toutefois il n'allait pas être difficile de la convaincre de revenir. Il en profita pour répondre à son enquêteur en lui demandant de trouver des informations sur elle. D'où elle venait, son parcourt. Il voulait tout savoir d'elle. Tout.
Son courrier envoyé, il se prépara et quitta son manoir afin de se rendre à ce club. Un club qui se trouvait entre là où il s'était fait kidnapper et le quartier pour sorcier. Réalisant sa situation géographique, il ne fut pas tellement étonné d'apercevoir des sorciers. Entrant, sa présence ne passa pas inaperçu auprès de la patronne des lieux qui reconnut tout de suite ce sorcier mythique et vient rapidement l'accueillir.
Klevia : « Monsieur Malfoy, quel honneur de vous voir ici. »
Malfoy : « Je cherche quelqu'un. »
Klevia : « Bien sûr, si je peux vous aider. Laissez-moi vous amener à une table. »
Il la suivit vers une table à l'écart, parfaitement tamisée pour ne pas attirer l'attention des autres clients. Il s'assit et observa brièvement la pièce avant que la patronne ne se plante au milieu de son champ de vision.
Klevia : « Puis-je vous servir quelque chose ? »
Malfoy : « Un pur feu. Et pas du bas de gamme. »
Klevia : « Bien sûr, je vous fais amener cela tout de suite. »
Elle partit et il se détendit un peu. S'adossant à la banquette en cuire, il observa plus attentivement la pièce à la recherche de Nina. Son attention partie vers le bar, seulement il ne la voyait pas là non plus. Peut-être à l'arrière ? En cuisine ? Au ménage ? Une nouvelle silhouette vient vers lui afin de déposer sur la table le verre d'alcool.
Serveuse : « Madame arrive d'ici quelques minutes. »
Lucius : « Hm »
Puisqu'il avait dit qu'il cherchait quelqu'un, elle voulait certainement discuter seule avec lui. Son regard acier observa brièvement cette serveuse s'éloigner. Elle était courtement vêtue. Ça le rassurait finalement que la moldue ne soit pas au service. Les lumières de la scène changèrent. Il prit son verre et le porta à ses lèvres tout en déviant son attention pour jeter un vague coup d'œil au show qu'ils proposaient. Trois barres en métal, une silhouette adossée contre chacune. Des silhouettes qui ondulèrent, s'accroupirent. Celle la plus à droite, la plus proche de lui, venait d'attirer son attention. Son regard acier glissait sur ses courbes, sur ce que ses maigres vêtements ne cachaient pas et que la lumière laissait voir. Remontant lentement ce corps, en même temps qu'elle tournait avec sensualité contre cette battre, il manqua de recracher sa gorgé en voyant ce visage.
VOUS LISEZ
Malfoy à vendre
FanfictionDrago : « Au faite, je t'ai peut-être trouvé quelqu'un » Lucius : « Quelqu'un ? » Drago : « Pour le ménage, les courses, tout cela » [...] Nina : « Je ne vends pas mon corps ! » Lucius : « Parce que vous avez cru que j'allais l'acheter ?! » [...] Ni...