Malfoy remonta à sa chambre. Il fit un détour par sa salle de bain où il passa son pyjama avant de rejoindre son lit. Couvrant ses jambes de sa couverture, il rajusta ses oreillers pour être un minimum redressé quand l'humaine toqua à la porte.
Lucius : « Entrez. »
Elle poussa la porte et entra dans la pièce qu'elle ne put s'empêcher d'observer brièvement. C'était la première fois qu'elle entrait ici. Elle s'approcha de lui qui cala ses couvertures pour cacher ce qu'il faisait de lui un homme après avoir abaissé son pantalon de pyjama. Pudique ? Absolument pas. Il n'aurait aucune gêne à se mettre totalement à nu devant des inconnus. Alors montrer sa hanche et une partie de sa fesse à une personne qui vivait sous son toit ? Il n'y voyait aucun problème.
Elle posa le bol avec le baume sur la table de chevet et remonta ses manches.
Nina : « Je peux prendre votre salle de bain pour me laver les mains ? »
Lucius : « Faites. »
Bien, au moins, elle faisait attention. Et elle ne mit pas longtemps à faire l'aller-retour.
Nina : « Qu'est ce qu'il vous ait arrivé... ? »
Lucius : « Disons... Un accident. »
Nina : « Disons ? »
Lucius : « Je me suis pris un sort assez peu délicat. »
Nina : « La thèse de l'accident me va bien. »
Il esquissa un sourire et l'observa prendre un peu de baume pour venir l'appliquer. Aussitôt, qu'il sentit ses doigts sur lui, il comprit que c'était une très mauvaise idée d'avoir voulu faire son curieux à savoir si elle était capable de masser.
Concentrée sur ce qu'elle faisait, prenant soin à ne pas appuyer trop fort et cherchant à ne pas lui faire mal, elle réalisa le silence de plomb de cet homme et releva son regard vers lui. Il avait le sien rivé devant lui et le visage crispé.
Nina : « Je vous fais mal ? »
Revenant à lui, il tourna son attention vers elle et sentit cette bouffé de chaleur qu'il cherchait à contrôler l'envahir.
Lucius : « Non. »
Nina : « Vous semblez tendu. »
Tendu ? Au moment où elle abaissa le regard et qu'il sentit ses doigts s'agiter de nouveau contre sa peau, il sentit effectivement quelque chose se tendre à cette déconcentration. Son regard s'arrondit et il vient lui saisir un poignet en se redressant afin de tenter de cacher l'excroissance qui commençait à se former et qui allait bientôt déformer les couvertures.
Lucius : « Ça ira. »
Nina : « Ce n'est pas imprégné. »
Protesta-t-elle en reposant ses mains sur lui.
Nina : « Il faut le faire sérieusement »
Il se mit à frissonner. Par Merlin, il était vraiment en manque. Il lui saisit de nouveau un poignet.
Lucius : « Non, vraiment ça ira. »
Mais elle ne voulait pas le laisser ne pas se soigner et de sa main libre, elle appuya contre son épaule pour l'inciter à se rallonger. Rabaissant son regard, en lui grognant de rester calme, elle aperçut ce qui le gênait et le rose lui gagna les pommettes.
Nina : « Oh... Je comprends. »
Embarrassé, il la laissa se racler la gorge avant qu'elle ne lui souhaite une bonne nuit et sorte de la chambre. Il se laissa retomber en arrière en soupirant lourdement et il abaissa son regard vers cette grosseur. Voilà des années qu'il n'avait aucune envie et voilà que lorsqu'elle est là, ce genre de pulsion le prenait ? Définitivement, ce devait juste être une question de manque. Il pensa à plusieurs choses en mesure de le dégouter puis il finit de s'imprégner le baume sur la hanche avant de se coucher correctement.
VOUS LISEZ
Malfoy à vendre
FanfictionDrago : « Au faite, je t'ai peut-être trouvé quelqu'un » Lucius : « Quelqu'un ? » Drago : « Pour le ménage, les courses, tout cela » [...] Nina : « Je ne vends pas mon corps ! » Lucius : « Parce que vous avez cru que j'allais l'acheter ?! » [...] Ni...