Enfin arrivé devant une bâtiment, je remarque que celui-ci ne met pas inconnu. Effectivement, c'est celui que Taehyung m'avait emporté à notre rencontre. On descend de sa moto et je m'apprête a le lui faire rappeler mais il me coupe en chuchotent :
« Tu n'ai jamais venue ici, Ok ?
- Oui... »Il me sourie et on rentre à l'intérieur et Jungkook se met à crié. Je sursaute alors qu'il rigole légerment et commence à recrié :
« J'ai ramené V ! crie t-il. Et une fille, enfin je crois, recrié t-il alors que moi je le fixe tellement mal.
- Haa Oppa ! crie une voie fénimine. »Je sens que cette fille qui vient de se jeté dans les bras de Taehyung, je vais pas l'aimer. Et V ? Un nom de code, sûrement puisque sa doit être le mec avec qui il parlé de drogue au téléphone. Elle se détache et on se met à se regardé hyper mal. On se lâché pas et elle se mit à rigolé sarcastiquement. Des personnes se rapprochent et fais des accolade à Taehyung pour dire bonjour. Je ne lâché toujours pas le regard quand une voie se fit attendre sur nous.
« On dirait elle vont se sauté dessus, dit l'un.
- Ouai, c'est qui au faite, elle ? demande un autre.
- Une pote, lui répond Taehyung. »On se fixé toujours mal quand elle commence enfin a parlé.
« Alors c'est toi cette Sowon, j'imagine, demande t-elle, il avait donc parlé de moi..
- Ouai et qu'es que sa peut te foutre, poufiasse ? dis-je d'un ton froid.
- Sowon ? Stop ! Tu va pas la tapé, hein ? intervient Taehyung qui repense à sûrement a ces précédentes paroles.
- Quoi ? lui crie-je presque. »Ils se tuent de suite et je lâche enfin le regard pour regardé les autres personne de cette pièce. Il y avais 4 autre garçons que je ne connais pas. Je leurs sourir et me présente.
« Salut, je suis Sowon. Enfin bref, je suis une garce. Voilaaa !
- Yah Sowon, arrête avec sa, intervient Taehyung.
- Quoi ? C'est pas se que je suis après tout ?
- Si, complètement ! intervient cette pouffiace. »Je me tourne brusquement sur elle et lui tire d'un coup les cheveux. Elle lâche un crie aigu de douleur. Désolé Taehyung tu as eu raison, je l'ai frappé mais en mes temps elle me cherche. Taehyung allait intervenir mais l'un des gars le tire vers eux pour parlé
« Hooo, j'adore cette fille que ta amené, répond l'un des gars.
- Ouai, répond Taehyung. »Alors qu'avec cette espèce de chez pas quoi et moi se tire les cheveux à tour de rôle. Ils s'en foutent tous littéralement et continue de parlé.
« Bon, Taehyung, puisque tu disait que tu voulait pas participé parce que tu était au lycée. J'ai trouvé quelqu'un qui a réussi les épreuves.
- À ouai, c'est quoi son nom ?
- Jimin, Park Jimin. »A l'entend de son nom, je me mis directement à me figer. La salope en profite pour me frappé au visage et mon nez se mis a saigné. Voyant que je saigne, ils s'arréterent et allaient nous séparaient. Mais je laisse pas de temps pour sauté sur cette fille qui c'est pris mon coup de poingt dans la gueule, suivis par le ventre. Elle crie de douleur et avant qu'elle puisse se rebellé, on nous attrape et nous écarte l'une de l'autre. Je me retourne et aperçois Jungkook qui me sourir grandement. Je lui crache à la gueule et il me lâche de suite pour s'essuyer. Avant qu'il puisse m'attraper, je court vers cette fille qui est tenue par Taehyung. J'y allais quand des bras qui ne mettait pas inconnus, m'attrape. Cette odeur... ce ne serai pas...
A suivre...
VOUS LISEZ
good person- Taehyung.
Teen FictionSana et Jimin sont le couple le plus populaire et envier du lycée. Malgré ses nombreux efforts, elle a bien du mal à le garder fidèle. Mais tout bascule lors de sa rencontre avec le dangereux et mystérieux Taehyung. Il changea sa vie. Mise à part...