CHAPITRE 21

124 22 0
                                    

Nous sommes entrain de se promené, Yerin et Moi, en cherchant en vain un magasin. Nous marchons quand un mec cogne Yerin qui lève rapidement les yeux vers lui, surprise.
Elle se met d'un coup à rougir et lui aussi. Je le regarde et remarque qu'il est plutôt beau mais je le laisse pour elle. Gros clin d'oeil !

" Hum escuse moi, dit-elle en rougissant toujours autant.
- N-non c'est moi..s'excuse à son tour. Je pourrais t'invité à boire un verre ? propose t-il.
- Je voudrais bien mais je suis avec mon amie, répond t-elle d'un sourir désolé.
- Non ! crie-je. Je vais rentré, on se remet sa, dis-je."

Je fis un clin d'oeil et repart en courent, t'elle une psychopathe. Enfin arrivé, je reprend mon souffle. J'allais ouvrir la porte mais elle s'ouvre avant.

" Tu était où ? me demande Jimin.
- Qu'es que sa peut te faire ?
- Joue pas a sa ! crie-t-il presque."

Je lève les yeux au ciel et passe à côté de lui, l'ignorent. Je me retourne pour voir qu'il repart. Alors que j'allais me retourné, je me cogne sur un torse plutôt bien formé. Je lève la tête et croise Taehyung du regard.

" Tu était où ? me demande t-il d'un ton froid.
- Je heu.."

Tellement déstabilisé, je n'avais pas le courage de répondre et je suis tellement inoblué par ces beau yeux. Alors que je le fixe toujours mes yeux dérive sur ses lèvres. J'ai tellement envie de les touchés, de les emrassés...
Mais je remarque des blessure au coin de celle-ci, sans me rendre compte je pause mon doigt dessus.

" Tu es bléssé..., chuchotai-je.
- Sowon, évite pas la question, répondit-il."

Je remonte mon regard et nos regard se croise, je me perd dans ses yeux.

" J'ai pas envie de te le dire, dis-je.
- Quoi, pourquoi ? me demande t-il.
- Je veux resté ici, le plus longtemps, repondis-je.
- Quoi ? me dit-il frustré.
- Je ne répondrais pas pour que tu reste collé a moi aussi longtemps.."

Il me sourie de se sourir idiot alors que moi je reporte mes yeux sur ses lèvres. Je me mord inconsciemment mes lèvres en voulent tellement les sienne.

" So, me provoque pas, dit-il d'une voix suave.
- Pourquoi ?
- Je me retient de t'embrassé, So.., dit-il d'un souffle vers mon oreille alors que moi je sourir bêtement.
- Ne te retient plus."

Il perd pas de temp et m'attrape par la taille pour enfin collé nos lèvres. Il commence à les mouvés. Elle sont tellement douce que je me perd de ces douceurs. Il me colle encore plus à son corp pour intensifié le baiser. On se lâche à bout de souffle et on se regarde encore une fois avant de me prendre dans ses bras. Je l'aime, oui je l'aime comme jamais mais... Yerin. Tant qu'elle l'aime, je ne peut pas. On se détache à contre coeur.

" Taehyung, putain tu me rend folle, dis-je en le fixant, mais...
- Sowon... Mais quoi ?
- Yerin.. dis-je en baissent la tête."

Il me serre ensuite dans ses bras et m'embrasse le coup se qui me fais frémir. Il continue et sa me fais des guiliches, je le pousse et court. Il profite et me court après dans tout le salon. Il m'attrape par la taille et me lance sur le canapé.

" Ha ha !! Tae, lâche moi ! rigolais-je par ses guiliche.
- Non~"

On se bats toujours quand un toussement forcé se fis entendre. On se retourne et aperçois Yerin. On se relève tout de suite. Elle n'avais pas l'aire en colère...

"Sowon !
- Oui, répondis-je d'un sursaut.
- J'ai eu son numéro."

Je venais de comprendre, elle parle du mec qu'on a croisé tout à l'heure. Elle crie de joie et je la suis sur l'incompréhension du visage de Tae.
Si elle tombe amoureuse de l'autre gars alors je pourrais être avec Taehyung. Mais Jimin ?

A suivre...

good person- Taehyung.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant